[FIC] Fred et Jamy contre les ILLUMINATI
C) Attendre la nuit pour capturer le gourou
Le soleil se couche sur l'océan, Fred et Jamy se faufilent discrètement entre les tentes. Du tipi principal, leur parviennent les accords d'une musique, qui en ce lieu paraît irréelle. A travers une ouverture, ils observent le gourou à genoux, en pleine méditation transcendantale.
- Sit excitatio mineralium aperi viam nobis ...
Ils se glissent dans son dos, Fred appuie le canon de son fusils sur l'arrière de son crâne.
- Pas un geste le barjo, ou je fais sauter ta cervelle
- Notre amie Sabine, elle était dans ce camp avant de disparaitre, où est-elle ?
- Je ne sais pas, je vous en supplie, nous ne sommes que des intermédiaires
- Des intermédiaires pour qui ?
- Euh ... sur l'île en face là-bas ... ils sélectionnent certains de nos adhérents pour les y emmener
- C'est l'île Uminati, nous avons interdiction de nous en approcher, comme tout le monde
- Qui sont ceux qui se trouvent là-bas ? L'Ordre Illuminé ?
- Je n'en sais rien je vous jure !
Une tête se pointe à travers l'entrée.
Surpris, Fred appuie sur la gâchette. Le crâne du gourou explose, recouvrant la tente et ses occupants de sang et de morceaux sanguinolents.
L'intrus disparait en hurlant.
- ALERTE !! Ils ont tué le maître, à l'aide !!
Fred et Jamy partent en sprint jusqu'au camion.
- Démarre Marcel ! On se casse !
Le camion s'engouffre dans la nuit.
- L'île Uminati ... C'est là-bas que nous retrouverons Sabine
A) Voler un bateau
B) Louer des pédalos
C) Traverser à la nage
Le 16 décembre 2022 à 19:10:28 :
B
Y'a du potentiel , je voterai quand j'aurai rattrapé mon retard .
CHAPITRE 13. Mad Maximy
B) Louer des pédalos
Le lendemain matin, alors que Fred est retourné à l'office du tourisme pour réserver des pédalos, Jamy confectionne un fauteuil roulant à moteur pour Antoine, toujours blessé au mollet.
- Avec ça tu pourras continuer le périple
- Au fait, pourquoi nous avoir suivi jusqu'ici en dépit du danger ?
- Je sais pas ... Je vous aime bien les gars, j'avais jamais vécu une telle aventure
- Moi je m'en serais bien passé. En tout cas, ça fait plaisir d'avoir un nouveau camarade dans la famille "C'est pas sorcier"
- Pitié ! Jetez moi dans la mer avant de vous mettre à pleurer
Fred est de retour au camion, essoufflé.
- C'est bon pour les pédalos, dépêchons-nous ! Les tarés du campement sont à notre recherche !
Le camion démarre en direction de la plage. Ils entassent les armes dans un grand sac et placent une veste sur les épaules de la marquise pour camoufler ses mains liés dans le dos.
Soudain, la roue rafistolée par Jamy explose et paralyse le camion.
- Pas maintenant !! fait CHI*R !!
Ils entendent des sonnettes et des cris se rapprocher.
- Continuez à pied les gars, je vais les retenir ...
- Vous en faites pas les copains, allez sauver votre amie
Lançant un dernier regard inquiet et reconnaissant à Antoine, les autres s'enfoncent à travers champs pour rejoindre la plage.
Antoine se place au milieu de la route sur son fauteuil électrique.
Au bout de la route, surgissent des vélos, des solex et des mobylettes. Les adeptes, armés d'attirails en tout genre, foncent sur Antoine en poussant des cris de rages.
- C'est le camion ! Attrapez-le !!
Antoine démarre son fauteuil et s'enfonce dans une forêt de pins, à l'opposé du chemin prit par ses amis.
Les adeptes se jettent à sa poursuite, un solex le rattrape et se place à sa hauteur menaçant.
Antoine tir, le solex s'envole sur une bosse avant de s'écraser.
Roulant à la vitesse vertigineuse de 50 km/h entre les sapins et les bosses, il se fait rattraper par une autre mobylette. Le passager arrière saute sur le fauteuil d'Antoine.
Antoine se baisse juste à temps pour que l'affreux se prenne une branche dans la tête. Il tombe en arrière, la mob lui roule dessus avant de se fracasser contre un arbre.
Un scoot déboule sur le coté, le conducteur brandit un flingue et tire.
La balle ricoche sur le haut du casque d'Antoine, celui-ci tourne brutalement et percute le scoot qui déstabilisé fini sa course dans un menhir en explosant.
En regardant dans son petit rétro, Antoine constate qu'une dizaine de poursuivants le rattrapent.
Face à lui, une falaise s'ouvre au dessus de la mer. Antoine fonce en fermant les yeux, les adeptes qui n'ont pas vu le vide à sa suite.
Ils s'envolent au dessus de l'océan, le temps se suspend, puis la chute arrive ...
Waouh
Suite?
Données du topic
- Auteur
- Donkey-Chiotte
- Date de création
- 28 novembre 2022 à 20:32:13
- Nb. messages archivés
- 432
- Nb. messages JVC
- 317