Topic de Gazagog :

Ce PROF de SIXIÈME est à BOUT de NERFS à cause D'ÉLÈVES TURBULENTS !

Supprimé

Le 29 novembre 2022 à 10:08:08 GIO1028 a écrit :
La fautent aux ecrans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Je suis venu sur le topic pour dire ça.
Je suis allé à une compète de ping pong samedi aprème, la mère d'un des jeunes de mon équipe m'emmenait. Ce jeune avait sa petite soeur dans la voiture, elle devait avoir trois quatre ans.
Et bordel comment elle parlait.
Elle sortait des "Mais elle est folle elle" en parlant à sa mère, elle criait comme une folle toute seule, faisait des caprices, sortait des phrases de merde qu'on peut trouver sur les réseaux.
Complétement abrutie par les réseaux et les écrans cette gamine c'est sûr.

Je suis prof dans un rep+, quartier à 80% de chômage.
Les règles de ce forum m'interdisent de m'exprimer.

Le 29 novembre 2022 à 10:06:25 :

Le 29 novembre 2022 à 10:04:46 :

Le 29 novembre 2022 à 10:00:26 :

Le 29 novembre 2022 à 09:56:59 Alme7919 a écrit :

Le 29 novembre 2022 à 09:55:24 :

> Le 29 novembre 2022 à 09:48:31 :

>Vous ne connaissez rien, dans la classe de mon fils de cm1 les deux guignol font chier toute la classe ont des prénoms bien français avec des parents cadre voir cadre supérieur.

> Je connais très bien le papa de l'un d'entre et ils en ont rien a foutre puisque leur enfants sont d'excellents élèves.

> C'est entièrement la faute des parents qui ne corrigent pas leurs enfants quand ils font des conneries. Peu importe l'origine et/ou classe social.

El famoso celle là on l'entend beaucoup chez les gaucho pourtant moi qui suis issu de l’immigration et dans des établissements à problèmes toute ma scolarité je les ai jamais vu les blancs qui foutent la merde
J'en ai pas vu un seul ne serais ce que répondre au prof j'ai envie de dire

Bien le joueur de pipeau?
Je connais plein de blanc qui foutait le bordel en cours tu racontes quoi Arnaud ?