Topic de Gazagog :

Ce PROF de SIXIÈME est à BOUT de NERFS à cause D'ÉLÈVES TURBULENTS !

Supprimé

Le 29 novembre 2022 à 10:08:08 GIO1028 a écrit :
La fautent aux ecrans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Je suis venu sur le topic pour dire ça.
Je suis allé à une compète de ping pong samedi aprème, la mère d'un des jeunes de mon équipe m'emmenait. Ce jeune avait sa petite soeur dans la voiture, elle devait avoir trois quatre ans.
Et bordel comment elle parlait.
Elle sortait des "Mais elle est folle elle" en parlant à sa mère, elle criait comme une folle toute seule, faisait des caprices, sortait des phrases de merde qu'on peut trouver sur les réseaux.
Complétement abrutie par les réseaux et les écrans cette gamine c'est sûr.

Je suis prof dans un rep+, quartier à 80% de chômage.
Les règles de ce forum m'interdisent de m'exprimer.

Le 29 novembre 2022 à 10:06:25 :

Le 29 novembre 2022 à 10:04:46 :

Le 29 novembre 2022 à 10:00:26 :

Le 29 novembre 2022 à 09:56:59 Alme7919 a écrit :

Le 29 novembre 2022 à 09:55:24 :

> Le 29 novembre 2022 à 09:48:31 :

>Vous ne connaissez rien, dans la classe de mon fils de cm1 les deux guignol font chier toute la classe ont des prénoms bien français avec des parents cadre voir cadre supérieur.

> Je connais très bien le papa de l'un d'entre et ils en ont rien a foutre puisque leur enfants sont d'excellents élèves.

> C'est entièrement la faute des parents qui ne corrigent pas leurs enfants quand ils font des conneries. Peu importe l'origine et/ou classe social.

El famoso celle là on l'entend beaucoup chez les gaucho pourtant moi qui suis issu de l’immigration et dans des établissements à problèmes toute ma scolarité je les ai jamais vu les blancs qui foutent la merde
J'en ai pas vu un seul ne serais ce que répondre au prof j'ai envie de dire

Bien le joueur de pipeau?
Je connais plein de blanc qui foutait le bordel en cours tu racontes quoi Arnaud ?

alors pourquoi les classes les pus difficile se trouve dans des zone sombre :question:

Et?tu crois qu'il y a pas de blanc en banlieue ? Vous êtes ravager par les médias .

"Non mais regarde chez vous y'a des tarés et des fouteurs de merde aussi"

Oui sauf que chez nous c'est pas 90% de la communauté https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

Par contre le problème c'est l'éducation parce que les gamins qui arrivent direct du bled ils sont civilisés et corrects autant voir plus que les français. Le problème c'est l"éducation des 2èmes 3èmes générations d'immigrés qui est foirée

Le 29 novembre 2022 à 10:04:46 Alme7919 a écrit :

Le 29 novembre 2022 à 10:00:26 :

Le 29 novembre 2022 à 09:56:59 Alme7919 a écrit :

Le 29 novembre 2022 à 09:55:24 :

Le 29 novembre 2022 à 09:48:31 :
Vous ne connaissez rien, dans la classe de mon fils de cm1 les deux guignol font chier toute la classe ont des prénoms bien français avec des parents cadre voir cadre supérieur.
Je connais très bien le papa de l'un d'entre et ils en ont rien a foutre puisque leur enfants sont d'excellents élèves.
C'est entièrement la faute des parents qui ne corrigent pas leurs enfants quand ils font des conneries. Peu importe l'origine et/ou classe social.

El famoso celle là on l'entend beaucoup chez les gaucho pourtant moi qui suis issu de l’immigration et dans des établissements à problèmes toute ma scolarité je les ai jamais vu les blancs qui foutent la merde
J'en ai pas vu un seul ne serais ce que répondre au prof j'ai envie de dire

Bien le joueur de pipeau?
Je connais plein de blanc qui foutait le bordel en cours tu racontes quoi Arnaud ?

alors pourquoi les classes les pus difficile se trouve dans des zone sombre :question:

Et?tu crois qu'il y a pas de blanc en banlieue ? Vous êtes ravager par les médias .

techniquement ,les magrébins sont caucasien en effet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Il faut un courage bien peu commun pour remettre en cause tout ce en quoi on a cru, surtout lorsqu'on y a engagé sa vie.
Bien-sûr, la foi universaliste des profs gauchistes est en train d'imploser devant le réel. Ils y croient de moins en moins, quoi qu'ils en disent...

C'est parceque les profs en ont plein le cul des élèves

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 29 novembre 2022 à 10:08:41 :

Le 29 novembre 2022 à 10:06:21 :
On a foiré a partir du moment ou on a exclu les parents du cadre scolaire afin de laisser l'exclusive éducation des enfants a l'éducation nationale. Quand maman était à la maison, elle transmettait les valeurs familiales jusqu'à six ans déjà, pour ceux encore qui pouvaient se payer une école. Quand ca allait pas, le daron rentrait le soir et collait un revers bien acidulé et j'en ai pris quelques uns.

Les professeurs étaient en ce temps, des garants de l'éducation qui allaient dans le sens des parents, et les parents quant à eux, écoutaient les professeurs. Fallait pas moufter quand t'avais fait quelque chose de travers. C'était un système plutôt uni car les parents, la société et les professeurs faisaient parti d'un tout.

Maintenant c'est fini, parce que les professeurs et l'école ne sont plus au service des parents mais au service de l'état. L'école est soumise à des idéologies qui échappent totalement aux parents, et avec la rentrée forcée a 2 ou 3 ans, maman qui travaille, eh bien c'est l'école qui est chargée du rôle de parents et aussi du rôle d'instructeur. Y'a plus maman elle bosse, y'a plus papa c'est une serpillère. Le problème c'est que dans une classe de 30 élèves et surtout issu d'une idéologie démissionnaire ou aveugle, le professeur n'a absolument n'a pas les reins pour tenir le rôle de parents.

Quant à ceux qui viennent de nos chères contrées Africaines, eh bien maman est toujours à la maison et ils sont dans tous les cas totalement opaques à ce système "d'école républicaine sensées transmettre les valeurs républicaines et non les valeurs parentales", parce que les valeurs républicaines ne sont évidemment pas leurs valeurs à eux. Les valeurs de la rue ou celles de leurs parents sont plus fortes, tout simplement. D'ailleurs leurs parents sont l'ennemis des profs, par extension car ils sont ennemis des valeurs de la France.

On se retrouve donc avec Charles Henry a qui on va apprendre la "tolérance", l'inclusivité, le LGBTisme ou toute autre idéologie. On va lui foutre des repères multiculturels partout sans que les parents puissent rien en dire, et de l'autre côté y'a Boubakar qui lui n'en a rien a foutre vu que ses repères il les pioche chez lui, du coup il n'écoute rien dans tous les cas.

Au final ca donne une belle merde.

Croire que les mères de ces élèves travaillent :rire:

Non elles travaillent pas justement, si c'est tous des boubakars effectivement. Et justement elles transmettent des valeurs, tant souhaitées par l'école de la république :)

L'école d'aujourd'hui tente juste de transmettre des valeurs républicaines, parce que la population n'est tout simplement plus républicaine. A l'époque ca n'existait pas, parce que les parents avaient les même valeurs que l'école. Si tu laisses aujourd'hui des parents éduquer leurs gosses (ce qui seraient dans la normalité des choses), on vivrait un encore plus grand communautarisme, car toutes les populations ne partagent plus les valeurs de la France.

C'était le point :hap:

Énième golem.
On ne fait pas plus naturelle.
J'espère que la selection sera naturelle pour ce golem de premier choix

Le 29 novembre 2022 à 10:10:05 :

ba ferme ta gueule au lieu d'écrire ce message le gauchiasse de merde
SUCE UN Q SALE PU !!!

Destruction de l’image du père, il ne plus rien dire ou faire, de l’autorité, de la cellule familiale, mise au ban des vieillards qui eux aussi servaient de repère, maintenant ils ne sont que des gâteux plus dans le coup juste bons à consommer leur retraite.

Culte de la jeunesse, de l’instantané et des plaisirs rapides.
Ce qui est l’éducation nationale n’aurait du être à la base que l’instruction nationale, mais les parents abandonnent (contre eux ?) leurs enfants à ce système.

En gros mai 68 + toutes les vagues migratoires dès lors, de populations trop différentes de la nôtre, ça donne ce cocktail là.

Pour l'origine ethnique et sociale il a pas tort arrêtez un peu...

Des parents friqués avec des enfants rois on en connait tous non?
Et l'inverse aussi: parents pauvres qui élèvent bien leurs gosses

Des français cassos et des étrangers cassos on en connait tous

Des français et des étrangers qui sont sévères pareil

:(

"Je précise : rien à voir avec l'origine sociale, ethnique, le type d'établissement, rien de tout cela.
Juste un constat : où est-ce qu'on a merdé, parents, enseignants (ça va pleuvoir le #ProfBashing), société dans son ensemble ?"

Il se plaint des conséquences mais refuse d'identifier les causes. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

"C'est surement la société dans son ensemble voir l'humanité entière le coupable."

Mérité. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 29 novembre 2022 à 10:10:05 :

Pourtant on est tous en train de s'exprimer sauf toi

Je précise : rien à voir avec l'origine sociale, ethnique, le type d'établissement, rien de tout cela
Heureusement qu'il précise on aurait pu croire le contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 29 novembre 2022 à 10:12:59 :

Quel idiot :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Tu mélange tout le problème c'est les proportions
1 bourgeois turbulent en cours vs 20 élèves sur 30 ingérables en REP qui bolossent ceux qui veulent travailler en plus

Données du topic

Auteur
Gazagog
Date de création
29 novembre 2022 à 09:17:05
Date de suppression
29 novembre 2022 à 12:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
353
Nb. messages JVC