Ce PROF de SIXIÈME est à BOUT de NERFS à cause D'ÉLÈVES TURBULENTS !
SuppriméIl strike les réponses mais bon, il se fait sélectionner tous les jours à 8h donc sélection naturelle pour lui
Qu'il continue de chialer, on sait d'où vient le problème
Bientôt ce sera la fin de l'EN avec d'un côté les établissements privés hors contrats qui fourniront une éducation de qualité et de l'autre garderies à low full shitholes qui ne serviront à rien a part garder les gamins jusqu'à leurs 16ans
Le 29 novembre 2022 à 09:38:06 :
Le 29 novembre 2022 à 09:34:53 :
En 6eme on lançait déjà des pétards, on fumait du shit, on se battait et on criait comme des singes. C’est pas nouveau c’est juste lui qui est mauvaisY a qu’à voir les Choristes, ils étaient déjà turbulents et pourtant pas encore GR
Les choristes c'est une école dans un centre de détention pour délinquants l'histoire
Ben preuve que ça existait déjà à l'époque la délinquance des mineurs.
Le 29 novembre 2022 à 09:39:35 :
Le 29 novembre 2022 à 09:38:06 :
En 6eme on lançait déjà des pétards, on fumait du shit, on se battait et on criait comme des singes. C’est pas nouveau c’est juste lui qui est mauvaisY a qu’à voir les Choristes, ils étaient déjà turbulents et pourtant pas encore GR
Les choristes c'est une école dans un centre de détention pour délinquants l'histoire
Ben preuve que ça existait déjà à l'époque la délinquance des mineurs.
Toi Sukhr on t'a pas sonné
Le 29 novembre 2022 à 09:36:36 :
Le 29 novembre 2022 à 09:35:39 :
Non j’ai 30 ans
Parce que j'ai absolument pas vu ce que tu disais.
Il pouvait y avoir du bordel juste ds quelques cours genre arts plastique car matière sous côté et prof trop gentille. Et le sport quelques fois car dur de contrôler les élèves qui prennent cette matière pr un defouloir.
Ds une classe de 6eme yavait 3-4 fumeurs et c'était dehors cachés.
Maintenant qd je lis ce que je lis pour des classes de primaires je suis choqué
En primaire les gens avaient peur des profs ds les 90s.
La de ce que je lis les gosses n'ont aucune limite. Chaud.
Jamais vu un seul élève répondre du CP au CM2 perso
Le 29 novembre 2022 à 09:31:34 :
Accusé de réception de colis civilisationnel, autruche edition:
Le 29 novembre 2022 à 09:39:26 :
Je précise : rien à voir avec l'origine sociale, ethnique, le type d'établissement, rien de tout cela (je strike le moindre commentaire dans ce sens).
Il va pouvoir chercher encore longtemps les causes si il écarte immédiatement ces critères. Bon courage à lui nonobstant
On pretend s'interroger sur les causes tout en les écartant en amont.
C'est pratique pour ne régler aucun problème.
Les profs sont responsables : on est passé des premiers au test Pisa dans les années 80 aux derniers du classement aujourd'hui. Leur faute.
Jamais de la vie ça me serait venu à l’esprit de tutoyer un adulte quand j’étais petit
[09:43:47] <Galvao>
Déjà j’ai appris qu’en primaire les gamins tutoient le maître / maîtresse. Un ami prof dans un collège me racontait ça, qu’ils avaient du mal à vouvoyer une fois arrivés en 6eme.
Jamais de la vie ça me serait venu à l’esprit de tutoyer un adulte quand j’étais petit
Faut les comprends les gamins aussi, les profs de nos jours ne méritent même pas d'être vouvoyés
Le 29 novembre 2022 à 09:43:47 :
Déjà j’ai appris qu’en primaire les gamins tutoient le maître / maîtresse. Un ami prof dans un collège me racontait ça, qu’ils avaient du mal à vouvoyer une fois arrivés en 6eme.
Quand t'es en maternelle a la limite car tu maîtrises pas .
Mais bon si tes parents / profs font le taf après tu vouvoies normalement
ma mère était prof, c'était une pure gaucho, elle m'a d'ailleurs eu avec un étranger
mais elle a ouvert les yeux vers la fin de sa vie nonobstant
Le 29 novembre 2022 à 09:21:21 :
Prof sans filtre qui filtre ce qui va pas dans son sens
Prof sans filtre qui a glissé son petit bulletin Macron pour faire barrage et qui vient chouiner sur les rs du fruit de l’arbre qu’il a planté
Ayaaa
Données du topic
- Auteur
- Gazagog
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 09:17:05
- Date de suppression
- 29 novembre 2022 à 12:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 353