Ce PROF de SIXIÈME est à BOUT de NERFS à cause D'ÉLÈVES TURBULENTS !
SuppriméLe 29 novembre 2022 à 09:17:46 :
Attention il strike les mauvaises réponseshttps://mobile.twitter.com/ProfSansFiltre/status/1597189640435294209
on peut rien faire pour lui
Pour conduire une voiture il en faut un mais quelque chose d’aussi primordial que ce reproduire c’est open bar
Sinon > pas d’allocations + tu payes l’école etc
Mais bon l’eugénisme est interdit
Le 29 novembre 2022 à 09:51:36 :
Le 29 novembre 2022 à 09:47:40 :
Le 29 novembre 2022 à 09:43:47 :
Déjà j’ai appris qu’en primaire les gamins tutoient le maître / maîtresse. Un ami prof dans un collège me racontait ça, qu’ils avaient du mal à vouvoyer une fois arrivés en 6eme.
Jamais de la vie ça me serait venu à l’esprit de tutoyer un adulte quand j’étais petitBen avant les élèves se levaient et disaient "vous" au maître ou maîtresse en petite classe donc tu leur inculquais le respect dès le plus jeune âge. Respect qui était nécessaire dans le cadre d'une transmission de connaissance
Maintenant, il faut que le prof soit cool, pas authoritaire, tutoie l'élève et soit l'ami et non le prof
Ben le gamin de 8ans ou 10ans il pense que c'est son pote
Sélection naturelle sur l'EN et les profs
Dans 20ans les écoles hors contrats seront la nouvelle norme pour ceux qui auront la thuneExactement. Je me rappelle quand je suis rentré en CP j’avais un quinqua ancien rugbyman bien solide comme prof, il poussait de sacré gueulante mais au final on est sorti de là en sachant lire et écrire, et surtout on l’adorait
Maintenant ils te mettent des gauchistes de 24 ans complètement ravagées comme prof qui laissent trop passer certaines choses
Maintenant, ton rugbyman il se fait conseil de disciplined par le directeur into radiation
Perso j'avais pareil en cm2 une vieille ultra sévère, ultra stricte qui te saquait au moindre truc mais au moins on avait tous un ultra bon niveau et on l'appréciait malgré ça
Le 29 novembre 2022 à 09:49:42 :
Le 29 novembre 2022 à 09:47:05 :
Dans les 80 90 les profs te tartait si tu faisais le zouave avec accord des parents...voilà le changement .
L'Enfant roi voilà le problème.Sans compter le nivellement par le bas pour s'aligner avec des enfants de 3e ou 4e génération qui ne savent pas parler français.
Rien à voir...tu as vu la tronches de nos écoles? Bâtiment communiste des année 60 ,amiante et autre merde .
Je vie en banlieue et jamais eu de bledard qui savait pas parler dans mes classes.
Par contre le niveau de lecture était pitoyable et ça autant chez les blancs que chez les autres .
Le 29 novembre 2022 à 09:53:24 :
Déjà faudrait un permis pour faire un enfant.
Pour conduire une voiture il en faut un mais quelque chose d’aussi primordial que ce reproduire c’est open bar
Mais bon l’eugénisme est interdit
Non c'est la porte ouverte a toutes les dérives.
Juste tu coupes les alloc' si les gosses foutent le zbeul ou viennent pas en cours
Le 29 novembre 2022 à 09:48:31 :
Vous ne connaissez rien, dans la classe de mon fils de cm1 les deux guignol font chier toute la classe ont des prénoms bien français avec des parents cadre voir cadre supérieur.
Je connais très bien le papa de l'un d'entre et ils en ont rien a foutre puisque leur enfants sont d'excellents élèves.
C'est entièrement la faute des parents qui ne corrigent pas leurs enfants quand ils font des conneries. Peu importe l'origine et/ou classe social.
El famoso celle là on l'entend beaucoup chez les gaucho pourtant moi qui suis issu de l’immigration et dans des établissements à problèmes toute ma scolarité je les ai jamais vu les blancs qui foutent la merde
J'en ai pas vu un seul ne serais ce que répondre au prof j'ai envie de dire
Le 29 novembre 2022 à 09:21:21 :
Prof sans filtre qui filtre ce qui va pas dans son sens
Prof sans filtre qui a glissé son petit bulletin Macron pour faire barrage et qui vient chouiner sur les rs du fruit de l’arbre qu’il a planté
Le 29 novembre 2022 à 09:23:20 :
ayaa « sans filtre » mais filtre les réponses
La seule fois où j'ai vu un élève turbulent enfin si on peut dire turbulent
C'était en CM2.
Le mec arrêtait pas de rire, c'était un nouveau arrivé en cours d'année.
Il a fait 2 semaines. La prof a décidé de le virer
Dans une classe actuelle il passerait pour un élève sage
Le 29 novembre 2022 à 09:55:24 :
Vous ne connaissez rien, dans la classe de mon fils de cm1 les deux guignol font chier toute la classe ont des prénoms bien français avec des parents cadre voir cadre supérieur.
Je connais très bien le papa de l'un d'entre et ils en ont rien a foutre puisque leur enfants sont d'excellents élèves.
C'est entièrement la faute des parents qui ne corrigent pas leurs enfants quand ils font des conneries. Peu importe l'origine et/ou classe social.El famoso celle là on l'entend beaucoup chez les gaucho pourtant moi qui suis issu de l’immigration et dans des établissements à problèmes toute ma scolarité je les ai jamais vu les blancs qui foutent la merde
J'en ai pas vu un seul ne serais ce que répondre au prof j'ai envie de dire
Bien le joueur de pipeau?
Je connais plein de blanc qui foutait le bordel en cours tu racontes quoi Arnaud ?
Le 29 novembre 2022 à 09:17:46 :
Attention il strike les mauvaises réponseshttps://mobile.twitter.com/ProfSansFiltre/status/1597189640435294209
"Prof sans filtre"
Il faudrait lui expliquer ce que "filtre" signifie
Je crois qu'il n'a pas compris
Le 29 novembre 2022 à 09:56:23 Cheuns a écrit :
C'est l'éducation des parents le problème, un enfant bien éduqué par ses parents (pas au sens strict) sera sage à l'école, poli, respectueux, bref toutes ses valeurs du bon savoir vivre.
c'est pas aux parents d'eduqué les enfants c'est a l'ecole , c'est marqué "education national " dessus
Le 29 novembre 2022 à 09:56:59 :
Le 29 novembre 2022 à 09:55:24 :
C'est entièrement la faute des parents qui ne corrigent pas leurs enfants quand ils font des conneries. Peu importe l'origine et/ou classe social.El famoso celle là on l'entend beaucoup chez les gaucho pourtant moi qui suis issu de l’immigration et dans des établissements à problèmes toute ma scolarité je les ai jamais vu les blancs qui foutent la merde
J'en ai pas vu un seul ne serais ce que répondre au prof j'ai envie de direBien le joueur de pipeau?
Je connais plein de blanc qui foutait le bordel en cours tu racontes quoi Arnaud ?
Toi Sukhr je t'ai pas parlé
Le 29 novembre 2022 à 09:54:39 :
Le 29 novembre 2022 à 09:53:24 :
Déjà faudrait un permis pour faire un enfant.
Mais bon l’eugénisme est interditNon c'est la porte ouverte a toutes les dérives.
Juste tu coupes les alloc' si les gosses foutent le zbeul ou viennent pas en cours
Ça sert à rien de couper les allocations
De l’argent ils en trouveront ailleurs t’inquiètes pas pour eux
Quand t’as pas les moyens financiers et intellectuels pour élever un enfant, tu t’abstiens, mais visiblement en France c’est impossible
Données du topic
- Auteur
- Gazagog
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 09:17:05
- Date de suppression
- 29 novembre 2022 à 12:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 353
- Nb. messages JVC