Topic de Crixmay7 :

Qui a raté le train pour devenir propriétaire ?

Les taux d'interets qui montent en flèche mais le prix de vente ne chute pas d'autant.
j'ai acheté en 2003 et je regrette pas même si c'est dans une cité assez moche et sans équipements
Ma maison n'est pas parfaite, mais aucun regret d'avoir acheté :peur:
Nan j'ai 300m2 dans l'une des 5 plus grandes villes de France :hap:

Le 27 novembre 2022 à 16:59:36 :
Ma maison n'est pas parfaite, mais aucun regret d'avoir acheté :peur:

Pareil, j'ai acheté y a un an et demi une passoire thermique, aujourd'hui je ne pourrais plus acheter donc sans regret

Perso location à Paris avec ma copine et propriétaire à l'étranger en corée :ok: :(

Je ne suis même pas indépendant donc bon pour devenir propriétaire on repassera https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Néanmoins bravo à ceux qui le sont, profitez au maximum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/1/1593433982-marlou-bras.png

Normal que les prix de vente ne baissent pas. Les propriétaires n'ont pas BESOIN de vendre. Avec la hausse des taux tu augmentes ton nombre de demandeur de location donc les loyers vont sacrément augmenter, c'est tout benef de garder sa propriété.

Je suis en pleine recherche de crédit mon courtier fait le mort depuis 2 semaine j'ai envie de crever

Si on a pas notre maison c'est finito

Qui a sincèrement envie d'être propriétaire dans ce pays qui va être un shitole d'ici 10 ans ?
Je parle même pas de ceux qui habitent à moins de 30 km d'une grande ville vous êtes vraiment pas ready :)

Perso j'ai préféré acheté un voilier habitable

Le 28 novembre 2022 à 08:22:38 :
Qui a sincèrement envie d'être propriétaire dans ce pays qui va être un shitole d'ici 10 ans ?
Je parle même pas de ceux qui habitent à moins de 30 km d'une grande ville vous êtes vraiment pas ready :)

Oui Titouan tu as raison.

J’ai acheté un appartement il y a 4 ans, et j’achète une maison maintenant, le taux est un plus plus élevé mais ça reste encore raisonnable. :(

C'est ça, acheter dans un vieux pavillon avec de l'insécurité le soir dans la gare la plus proche ou dans les HLM proche de la ville :)

J'achèterais jamais en France :rire:

Ah bah entre une maison de plain pied sur la terre ferme et un voilier habitable mon choix est vite fait en effet :rire:

Bonne dérive khey, amuse toi bien avec les poissons

Le 28 novembre 2022 à 08:23:32 :

Oui Titouan tu as raison.

On a du mal à digérer la vérité dis donc
C'est simple mes parents habitent à côté d'une grande ville depuis un ou deux ans c'est masse immigration avec des Turcs qui font des pique-nique dans le parc et des mamas en boubou qui déambulent dans les rues
Il y a 5 ans il y avait quasiment aucune immigration

Faire crédit sur 25 ans avec une femme qui te quittera dans moins de 10 ans :rire:
Acheté à 1,20 il y a 2 ans à la sortie du premier confinement, le taux me semblait pas ouf.
Best choice ever.
Quand je fais le montant des loyers que j'ai littéralement jeté à la poubelle ça fait mal au derche.

Le 28 novembre 2022 à 08:26:27 :
Faire crédit sur 25 ans avec une femme qui te quittera dans moins de 10 ans :rire:

Qui a parlé de femme ?
Bah alors ? T'es incapable de te projeter seul Célestin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Taxe foncière de 3000€ par an ahi
Le meilleur moment pour acheter ce sera quand les prix vont baisser avec un taux élever , car le taux est par la suite négociable, jamais le prix du bien ....

Données du topic

Auteur
Crixmay7
Date de création
27 novembre 2022 à 16:58:14
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 346