Pourquoi vous détestez la Tronche en Biais ici ?
Quand tu rames comme un zététicien en bout de course :
Le 30 novembre 2022 à 16:20:55 :
Le 30 novembre 2022 à 16:19:32 :
parce que les golems n'aiment pas qu'on contre dise leur petite théorie du complotOui oui, il y a eu aucun complot ces 2 dernières années, tout ce délire Covid était parfaitement normal
j'attends toujours les millions de mort du vaccin promis sur ce forum pour l'hiver dernier
Le 30 novembre 2022 à 16:21:52 :
Le 30 novembre 2022 à 16:20:55 :
Le 30 novembre 2022 à 16:19:32 :
parce que les golems n'aiment pas qu'on contre dise leur petite théorie du complotOui oui, il y a eu aucun complot ces 2 dernières années, tout ce délire Covid était parfaitement normal
j'attends toujours les millions de mort du vaccin promis sur ce forum pour l'hiver dernier
Pourquoi tu caricatures le truc à l'extrême ? Les 2 ans de confinement pour une grippe eco+ c'est pas suffisant pour toi ?
c'est un grand couillon, comme Anal génocide et beaucoup d'autres sur les réseaux, des Bouvard ou des Pécuchet, ça amuse ceux qui les suivent, donc à la rigueur on pourrait parler d'amuseurs publiques, ils font quelques petites pièces grâce à leurs prestations, et je crois qu'ils tiennent beaucoup à leurs subsides, donc il lâcheront jamais le morceau devant leurs aficionados, ils ont surement pas grande envie de travailler, ou s'ils travaillent honnêtement à côté, les ressources supplémentaires permettent de garnir l'ordinaire.
Au fond, il a joué sa carte Tronche en Biais.
Si Musk n'avait pas changé le game en rachetant Twitter, Thomas Durand aurait pu continuer son petit business de police de la pensée du système sur les réseaux sociaux, sans qu'il soit possible de lui apporter la contradiction.
Il aurait pu même être nommé commandant en chef des fausses nouvelles si la société avait continué à aller dans cette direction toujours plus totalitaire.
Hélas pour lui, la roue est en train de tourner.
Blanchisseur de fausses informations
Surf sur la notoriété d’un mec plus connu que lui
Insulte les gens qui se posent des questions de complotiste sans aucune nuance…
Les Guignols en chair et en os :
https://twitter.com/MichelJeanDomi1/status/1585358288203702273
Le 30 novembre 2022 à 16:44:19 :
Parce que leurs maîtres à penser leur ont dit que c'était pas bien La Tronche en Biais, donc c'est pas bien.
Tu inverses complètement les rôles le quadruple-dosé. C'est pas nous qui avons cru tout le baratin Covid depuis 2 ans. Oublie pas ton masque quand tu sors, si on veut éviter une 15ème vague.
Le 30 novembre 2022 à 16:45:59 :
Parce que leurs maîtres à penser leur ont dit que c'était pas bien La Tronche en Biais, donc c'est pas bien.Tu inverses complètement les rôles le quadruple-dosé. C'est pas nous qui avons cru tout le baratin Covid depuis 2 ans. Oublie pas ton masque quand tu sors, si on veut éviter une 15ème vague.
Woah, je me sens complètement en tort après cette démonstration de la même réponse robotique que vous sortez depuis deux ans.
Le 30 novembre 2022 à 16:49:36 :
Parce que leurs maîtres à penser leur ont dit que c'était pas bien La Tronche en Biais, donc c'est pas bien.Tu inverses complètement les rôles le quadruple-dosé. C'est pas nous qui avons cru tout le baratin Covid depuis 2 ans. Oublie pas ton masque quand tu sors, si on veut éviter une 15ème vague.
Woah, je me sens complètement en tort après cette démonstration de la même réponse robotique que vous sortez depuis deux ans.
Si tu te sens complètement en tort, c'est qu'au moins tu t'es remis en question, bravo, c'est tout à honneur, continue, tue le golem qui est en toi, deviens un homme libre.
Le 30 novembre 2022 à 16:53:01 :
Le 30 novembre 2022 à 16:49:36 :
Si tu te sens complètement en tort, c'est qu'au moins tu t'es remis en question, bravo, c'est tout à honneur, continue, tue le golem qui est en toi, deviens un homme libre.
Impec, j'avais pas prévu de me faire matrixer par Aberkane et DiVizio dans l'immédiat de toute façon
Position trop favorable au vaccin
Le 30 novembre 2022 à 14:44:54 :
- Tu es docteur en biologie ?
- Oui je me fais humilier par un autre zététicien sur la question "qu'est-ce qu'un garçon ?"
https://cercle-cobalt.com/la-tronche-en-biais-et-schizophrenie-zetetique/
Données du topic
- Auteur
- EmperorTiberius
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 14:36:06
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 162