Pourquoi vous détestez la Tronche en Biais ici ?
Le 30 novembre 2022 à 14:43:12 :
Le 30 novembre 2022 à 14:42:35 :
Moi j'aime perso, même si il faut reconnaître qu'il y a des défauts (comme partout) : assez suffisant sur les bords, gauchiste.
Après je n'ai jamais vu un argument de fond contre leurs propos sur ce forumGauchiste ? Il s'exprime comme un pur droitard.
Sa manière de s'exprimer je ne sais pas, mais il a clairement des penchants à gauche et il le reconnaît lui-même.
L'autre fois il a affirmé que LePen était r*ciste ce qui en dit long.
Le 30 novembre 2022 à 14:48:28 :
Le 30 novembre 2022 à 14:47:42 :
- Tu fais de la zététique et de la science ?- Oui j'attaque Delavier en le traitant de "gros sexiste, réac, pas déconstruit"
Il a le droit d'avoir ses opinions personnelles, qu'il exprime justement beaucoup moins que la moyenne.
- Tu tires ta légitimité intellectuelle du fait que tu es docteur en biologie ?
- Oui j'explique sur mon twitter qu'une petite fille de 6 ans peut devenir un garçon même si je ne sais pas définir ce qu'est un garçon
Le 30 novembre 2022 à 14:45:21 :
Perso acermendax ça va, alors il a cette surcouche hautaine un peu agaçante, mais vled c'est juste pas possible je peux pas l'encadrer, il fait vraiment trop le moralisateur à 2 francs sur TOUS les sujets qu'ils abordent, putain c'est insupportable
Ceci
Leur comportement et leur manière d'être et de s'exprimer desservent leur cause c'est un peu dommage
Il n'enfonce que les portes ouvertes et occulte complètement les sujets sensibles.
Par exemple: la FDA et ses 450k pages de doc Pfizer il en a parlé ? Daszak qui nous explique que le virus peu pas venir d'un labo via une étude puis qui se fait épingler seulement 1 an après pour conflit d'intérêt ? La direction d'Astrazeneca qui dit clairement ne pas vouloir prendre le risque de payer pour les effets secondaires qui surviendraient au bout de 4 ans ?
Est-ce qu'il s'est au moins interrogé sur le gouv qui achète des doses à Pfizer alors que cette entreprise est tout sauf fiable ? (+crasse commises sur les enfants au N en 2012)
Le quart de kheys restants sont des complotins qui se sentent méprisés par ses vidéos
Le 30 novembre 2022 à 14:53:13 :
Pour les 3/4 des kheys qui l'aime pas parce qu'il est plutôt de gauche et il sont pas capable supporter l'idée quelqu'un soit pas du même bord politique qu'eux
Le quart de kheys restants sont des complotins qui se sentent méprisés dans ses vidéos
Le 30 novembre 2022 à 14:53:13 :
Pour les 3/4 des kheys qui l'aime pas parce qu'il est plutôt de gauche et il sont pas capable supporter l'idée quelqu'un soit pas du même bord politique qu'eux
Le quart de kheys restants sont des complotins qui se sentent méprisés dans ses vidéos
Moi j'aime perso, même si il faut reconnaître qu'il y a des défauts (comme partout) : assez suffisant sur les bords, gauchiste.
Après je n'ai jamais vu un argument de fond contre leurs propos sur ce forum
This, à chaque fois que je vois quelqu'un le tacler sur le forum c'est que sur le forme aka "il est moche", "il est hautain", jamais sur le fond de ce qu'il dit. Ca ferait pas de mal aux PNJs du forum pour une fois de brancher leurs neurones et d'analyser réellement une de ses vidéos en l'écoutant attentivement du début à la fin sans jugement et ensuite, s'il y a lieu, de répondre à ses arguments de fond sans faire de ad hominem
Bizarrement, y'en a plus d'un qui retourneraient leur veste je pense.
Le 30 novembre 2022 à 14:56:24 :
Après je n'ai jamais vu un argument de fond contre leurs propos sur ce forumThis, à chaque fois que je vois quelqu'un le tacler sur le forum c'est que sur le forme aka "il est moche", "il est hautain", jamais sur le fond de ce qu'il dit. Ca ferait pas de mal aux PNJs du forum pour une fois de brancher leurs neurones et d'analyser réellement une de ses vidéos en l'écoutant attentivement du début à la fin sans jugement et ensuite, s'il y a lieu, de répondre à ses arguments de fond sans faire de ad hominem
Bizarrement, y'en a plus d'un qui retourneraient leur veste je pense.
Le 30 novembre 2022 à 14:55:56 :
Au départ c'est pas moi qui le déteste, c'est lui qui me déteste parce que j'ai des opinions qui ne vont pas dans son sens, cf. tous ses tweets à cracher sur les "antivax", sa vidéo "les complotistes sont des cons" bref
Ouais non, joue pas la victime Tu sais très bien qu'à la base c'est lui qui se faisait insulter de toutes part pour ses positions sur le vaccin et ensuite il a répondu sur le même ton (comme on aurait tous fait). Viens pas retourner la situation et jouer les saints maintenant
Le 30 novembre 2022 à 14:41:56 :
Il est tellement hautain. C'est insupportable.Habitant Nancy, tout comme lui, il m'arrive de le croiser. Le contraste est saisissant. Lui qui fait le coq dans ses vidéos a l'air de porter la misère du monde en réalité.
Je savais pas qu'il habitait Nancy, tu le croises souvent au centre?
Données du topic
- Auteur
- EmperorTiberius
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 14:36:06
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 162