Pourquoi vous détestez la Tronche en Biais ici ?
Le 30 novembre 2022 à 15:38:05 KIeamolette29 a écrit :
Le 30 novembre 2022 à 15:26:19 :
Le 30 novembre 2022 à 15:24:50 Neoaueuao a écrit :
Parce que c'est un benêt conformiste prêt à envoyer l'humanité à l'abattoir si une étude scientifique en ""prouve"" le bien-fondé. Ce n'est pas quelqu'un qui pense mais qui répète.on rappelle que lui et tous ses potes avaient soutenu l'étude bidon du lancet, copiloté par une actrice x. Ils n'avaient rien vérifié car ça allati dans leur sens (et celui de leurs financements) et famoso culture du doute
par contre c'est vrai qu'ils sont subventionné par l'état ?
par l'état, par des assos, ils touchent des subventions européenne etc tu crois vraiment qu'ils font ça pour "la sciences"
Le 30 novembre 2022 à 15:33:39 :
Le 30 novembre 2022 à 15:32:33 KIeamolette29 a écrit :
Le 30 novembre 2022 à 15:13:51 :
le forum préfère aduler un étranger avec des faux diplomesça par contre c'est aberant
perso je m'en branle de aberkane je l'aime pas, il fait l'intelligent à citer à tout va on dirait zemmour. Mais bien heureux qu'il dégomme cette raclure de thomas durand
Aberkane c'est fait également longtemps détruire par durant qui à largement démontré sa mythomanie ... avec le spires arguments, et contradictions
Le 30 novembre 2022 à 15:29:05 :
Parce que c'est un benêt conformiste prêt à envoyer l'humanité à l'abattoir si une étude scientifique en ""prouve"" le bien-fondé. Ce n'est pas quelqu'un qui pense mais qui répète.on rappelle que lui et tous ses potes avaient soutenu l'étude bidon du lancet, copiloté par une actrice x. Ils n'avaient rien vérifié car ça allati dans leur sens (et celui de leurs financements) et famoso culture du doute
Le Golem des Etoiles qui supplie le Lancet de démentir le vilain complotiste Raoult
Le 30 novembre 2022 à 15:38:34 :
Le 30 novembre 2022 à 15:36:10 :
Le 30 novembre 2022 à 15:32:45 :
les forumeurs qui utillisent ce "vous" comme si le forum était uniforme idéologiquement ne sont pas des forumeurs moyens.
Toute personne normalement constituée sait que l'intérêt de ce forum est justement une pluralité d'avis, contrairement à d'autres forums comme reddit.
L'usage de ce "vous" est en fait le signe d'une tentative de manipulation psychologique, à savoir la création d'une réalité virtuelle.
C'est pourquoi ceux qui utilisent ce "vous" sont souvent des shills, comme le shill ici présent qui veut défendre l'image désatreuse d'un influenceur officiel aux ordres du pouvoir.c'est faux, le forum a un profil type qui vient ici, on le voit à chaque élection, par exemple celle de 2022, où les sondages du forum donnait zemmour à 70% tandis qu'en réalité il a fait 7%
il y a une petite pluralité, mais il y a surtout un énorme bloc assez homogène qui représente la grande majorité des forumeursc'est totalement faux, ce sont justement les shills qui cherchent à donner cette impression, tout le monde a vu l'arrivée des shills pro-zemmour, c'est pas des vrais gens
tu es naïf ou toi-même un shill
oui oui, donc il n'y a pas un profil type
-> anti-féminisme, anti-woke, anti-pass, anti-immigration, anti-écologie, anti-otan, anti-ue, etc ...
?
ux diplomes
ça par contre c'est aberant
perso je m'en branle de aberkane je l'aime pas, il fait l'intelligent à citer à tout va on dirait zemmour. Mais bien heureux qu'il dégomme cette raclure de thomas durand
Aberkane c'est fait également longtemps détruire par durant qui à largement démontré sa mythomanie ... avec le spires arguments, et contradictions
maybe j'en sais rien je ne le suis pas du tout je l'ai jamais senti ce mec, par contre la tronche en biais c'est une merde finie
Le 30 novembre 2022 à 15:41:00 :
Le 30 novembre 2022 à 15:38:05 KIeamolette29 a écrit :
par l'état, par des assos, ils touchent des subventions européenne etc tu crois vraiment qu'ils font ça pour "la sciences"
Naïvement oui je pensais qu'il avait un tippie , une connerie comme ça ... il en parle au moins de ses subventions ?
Le 30 novembre 2022 à 15:44:25 :
ux diplomesça par contre c'est aberant
maybe j'en sais rien je ne le suis pas du tout je l'ai jamais senti ce mec, par contre la tronche en biais c'est une merde finie
C'est pareil, Aberkane j'en ai littéralement rien à branler, je le trouve un peu bobo et un peu ridicule quand il se met à partir dans des citations à rallonge. Toujours est-il que TE(U)B est un énorme ahuri et son passage chez Bercoff a scellé son sort, 9min de bégaiements incessants en plus de passer totalement à côté de son droit de réponse, tout ça parce qu'il est systématiquement dans l'invective pathétique sauf que préparer une vidéo de 30min dans son coin, c'est pas la même chose qu'un direct
Le 30 novembre 2022 à 14:44:54 :
- Tu es docteur en biologie ?
- Oui je me fais humilier par un autre zététicien sur la question "qu'est-ce qu'un garçon ?"
https://cercle-cobalt.com/la-tronche-en-biais-et-schizophrenie-zetetique/
ncet, copiloté par une actrice x. Ils n'avaient rien vérifié car ça allati dans leur sens (et celui de leurs financements) et famoso culture du doute
Naïvement oui je pensais qu'il avait un tippie , une connerie comme ça ... il en parle au moins de ses subventions ?
Le 30 novembre 2022 à 15:36:10 :
Le 30 novembre 2022 à 15:32:45 :
les forumeurs qui utillisent ce "vous" comme si le forum était uniforme idéologiquement ne sont pas des forumeurs moyens.
Toute personne normalement constituée sait que l'intérêt de ce forum est justement une pluralité d'avis, contrairement à d'autres forums comme reddit.
L'usage de ce "vous" est en fait le signe d'une tentative de manipulation psychologique, à savoir la création d'une réalité virtuelle.
C'est pourquoi ceux qui utilisent ce "vous" sont souvent des shills, comme le shill ici présent qui veut défendre l'image désatreuse d'un influenceur officiel aux ordres du pouvoir.c'est faux, le forum a un profil type qui vient ici, on le voit à chaque élection, par exemple celle de 2022, où les sondages du forum donnait zemmour à 70% tandis qu'en réalité il a fait 7%
il y a une petite pluralité, mais il y a surtout un énorme bloc assez homogène qui représente la grande majorité des forumeurs
Ceci
Le forum 18 25 quoi . Vouloir que les choffas passe et apres c'est pas le cas , demande ou s'expat pour se la jouer patriote mais dans un autre pays en esperant continuer a toucher son RSA AAH .
Se mettre avec une femelle non francaise parceque y a pas trop de choix , la poulette blue blanc rouge ne veut pas de lui et cerise sur le gateau donne du credit sur tout ce qui es theorie du complot
Y a quelques annees c'etait chaud de discuter du voyage sur la lune en 1969 ici . Maintenant que toutes les theories du complot lunaire se sont fait defoncer , plus personne n'en parle
Maintenant la mode c'est aberkhane . La releve nouvelle generation de Jacques Grimault et Roch Sauquerre
Ce n'est qu'une question de temps avant que les pro aberkhane realisent l'arnaque que c'est de ce fameux hyper docteur
Parce qu'il est obsedé par aberkane et jalouse sa reussite, ses videos recentes les plus vues traites de aberkane qui en 2 ans a le triple d'abonné de tronche en biais en 8 ans.
Il est extremement jaloux et qui peut aimer un jaloux ?
Regardez son intervention a sud radio et jugez de son autosuffisance
Le 30 novembre 2022 à 14:36:06 :
C'est quoi l'histoire, je n'ai pas suivi ?
Quels sont tes diplômes l'auteur ?
Tu ne peux pas parler de Tronche en Biais sans au minimum un bachelor en psychologie
La Tronche en Biais ne sait pas ce qu'est un garçon...
https://twitter.com/TroncheBiais/status/1148331201771593729
Mais rassurez-vous, il sait ce qu'est un vaccin ARN, et il vous demande de prendre votre 5ème dose au plus vite, c'est la science qui vous l'ordonne.
Le 30 novembre 2022 à 16:19:32 :
parce que les golems n'aiment pas qu'on contre dise leur petite théorie du complot
Oui oui, il y a eu aucun complot ces 2 dernières années, tout ce délire Covid était parfaitement normal
Données du topic
- Auteur
- EmperorTiberius
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 14:36:06
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 162