Pourquoi vous détestez la Tronche en Biais ici ?
[15:04:35] <Gaulois_Zinzin>
C'est un gauchiste certes. Et en tant que droitard, j'ai de nombreuses divergences avec lui. Mais il faut reconnaître que la plupart des zinzins du forum n'auront jamais sa rigueur intellectuel.On peut l'attaquer mais avec des arguments. "Cuck pro-vax golem légendaire", c'est assez limité.
"rigueur intellectuelle"
Alors qu'il fait un concours de claquettes quand on lui a dit qu'il a soutenu le passe
Incapable d'avouer ses fautes mais tout va bien.
Le 30 novembre 2022 à 15:04:35 Gaulois_Zinzin a écrit :
C'est un gauchiste certes. Et en tant que droitard, j'ai de nombreuses divergences avec lui. Mais il faut reconnaître que la plupart des zinzins du forum n'auront jamais sa rigueur intellectuel.On peut l'attaquer mais avec des arguments. "Cuck pro-vax golem légendaire", c'est assez limité.
A partir du moment ou sa "rigueur" est teintée d'idéologie en permanence, il est automatiquement disqualifié.
Dans le principe, c'est juste vulgariser des trucs trop longs et complexes pour le commun des mortels qui ont pas que ça à faire, comme le font par exemple Nozman ou DirtyBiology.
Dans la pratique les zeteticiens (qui étaient juste des vulgarisateurs à la base) sont juste devenus un groupuscule gauchiste qui noient d'idéologie des concepts scientifiques.
C'est un idéologue, pas un zététicien, il parle de science comme une religion..
C'est surtout une marde qui veut à tout prix être reconnu comme un intellectuel, un chercheur voire scientifique, mais c'est surtout un schizophrène imbu de sa petite personne de rien du tout et c'est ça qui l'énerve, ne pas être pris au sérieux car effectivement, il n'est pas intéressant.
Le 30 novembre 2022 à 15:06:02 > Le 30 novembre 2022 à 14:58:59 :
Le 30 novembre 2022 à 14:57:58 :
Le 30 novembre 2022 à 14:56:24 :
Le 30 novembre 2022 à 14:42:35 :
Moi j'aime perso, même si il faut reconnaître qu'il y a des défauts (comme partout) : assez suffisant sur les bords, gauchiste.
Après je n'ai jamais vu un argument de fond contre leurs propos sur ce forumThis, à chaque fois que je vois quelqu'un le tacler sur le forum c'est que sur le forme aka "il est moche", "il est hautain", jamais sur le fond de ce qu'il dit. Ca ferait pas de mal aux PNJs du forum pour une fois de brancher leurs neurones et d'analyser réellement une de ses vidéos en l'écoutant attentivement du début à la fin sans jugement et ensuite, s'il y a lieu, de répondre à ses arguments de fond sans faire de ad hominem
Bizarrement, y'en a plus d'un qui retourneraient leur veste je pense.Voilà typiquement un tacle sur la forme d'un mec qui essaie de parodier le zététien typique de la manière la plus grossière qui soit, "où sont vos sources", "quelles sont vos chiffres". Bref, PNJ, je suis même pas sûr que t'as une voix mentale
- Tu critiques les gens qui taclent sur la forme et pas sur le fond ?
- Oui, mon premier réflexe est d'accuser mon interlocuteur de ne pas "avoir de voix mentale "
Il est pathétique, en même temps faut bien qu'il garde son pseudo dans la longévité, et pour ça faut être dans les clous, avec une petite réflexion et aucun courage sur ce site
Quand il a peur de tomber sur un résultat déplaisant il sort la carte "je ne sais pas" afin de ne surtout pas creuser le sujet. Très bien, mais il faut tenir compte de cette inconnue dans l'équation parce que ce n'est pas en mettant les éléments qui fâchent sous le tapis que ses analyses seront valides pour autant.
Il croit en la science comme en la religion sans distinguer l'étude rendue publique de l'étude réalisée en interne.
> Le 30 novembre 2022 à 14:42:35 :
>Moi j'aime perso, même si il faut reconnaître qu'il y a des défauts (comme partout) : assez suffisant sur les bords, gauchiste.
> Après je n'ai jamais vu un argument de fond contre leurs propos sur ce forum
This, à chaque fois que je vois quelqu'un le tacler sur le forum c'est que sur le forme aka "il est moche", "il est hautain", jamais sur le fond de ce qu'il dit. Ca ferait pas de mal aux PNJs du forum pour une fois de brancher leurs neurones et d'analyser réellement une de ses vidéos en l'écoutant attentivement du début à la fin sans jugement et ensuite, s'il y a lieu, de répondre à ses arguments de fond sans faire de ad hominem
Bizarrement, y'en a plus d'un qui retourneraient leur veste je pense.Voilà typiquement un tacle sur la forme d'un mec qui essaie de parodier le zététien typique de la manière la plus grossière qui soit, "où sont vos sources", "quelles sont vos chiffres". Bref, PNJ, je suis même pas sûr que t'as une voix mentale
Tu peux répondre à mon message de la première page du coup ?
Oui, que la Tronche en Biais n'est pas le scientifique parfait ni un humain parfait ni un gourou à suivre aveuglément comme le font les disciples de Delavier, de Raoult, et autres énergumènes du genre, et que parfois il se plante ou dit de la merde, et qu'il a plus tendance à se corriger et à admettre qu'il a dit des conneries que ceux qui lui crachent dessus et eux ne se remettent jamais en question (genre toi, typiquement)?
"Ne me croyez pas sur parole, vérifiez les infos que je vous donne par vous-même et si je me trompe, corrigez-moi que je puisse m'améliorer", c'est littéralement le mantra de ses vidéos et des vidéos de zététiques au sens général du terme. Les dogmatiques c'est le camp d'en face
Sur quoi tu te bases au juste pour dire que je ne me remets jamais en question ?
Tu arrives sur ce topic en accusant les "pnj" d'attaquer sur la forme, et pourtant en 2 messages de ma part à ton égard tu te permet d'émettre des jugements personnels drôlement péremptoires tout de même
-Vous savez quand on est pauvre comme moi on a pas les memes chances que les autres
-Mais non j'ai jamais dis ca je suis pas pauvre
Ce passage : https://youtu.be/Oc7kP3Fv7hw?t=262
Le 30 novembre 2022 à 15:10:16 :
[15:04:35] <Gaulois_Zinzin>
"rigueur intellectuelle"
Alors qu'il fait un concours de claquettes quand on lui a dit qu'il a soutenu le passe
Incapable d'avouer ses fautes mais tout va bien.
Le même qui chouine du soi-disant manque de liberté d'expression chez Sud Radio alors que c'est Sud Radio qui lui offre son droit de réponse. Faut croire qu'être déconstruit ça rend bête
Le 30 novembre 2022 à 14:57:58 :
> Le 30 novembre 2022 à 14:42:35 :
>Moi j'aime perso, même si il faut reconnaître qu'il y a des défauts (comme partout) : assez suffisant sur les bords, gauchiste.
> Après je n'ai jamais vu un argument de fond contre leurs propos sur ce forum
This, à chaque fois que je vois quelqu'un le tacler sur le forum c'est que sur le forme aka "il est moche", "il est hautain", jamais sur le fond de ce qu'il dit. Ca ferait pas de mal aux PNJs du forum pour une fois de brancher leurs neurones et d'analyser réellement une de ses vidéos en l'écoutant attentivement du début à la fin sans jugement et ensuite, s'il y a lieu, de répondre à ses arguments de fond sans faire de ad hominem
- Tu critiques les gens qui taclent sur la forme et pas sur le fond ?
- Oui, mon premier réflexe est d'accuser mon interlocuteur de ne pas "avoir de voix mentale "
Il est pathétique, en même temps faut bien qu'il garde son pseudo dans la longévité, et pour ça faut être dans les clous, avec une petite réflexion et aucun courage sur ce site
Et puis il te sort "Les dogmatiques c'est le camp d'en face ", mais c'est les autres qui ne se remettent pas en question
Données du topic
- Auteur
- EmperorTiberius
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 14:36:06
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 162