Le docteur ABERKANE a BRISE les ZETETICIENS
SuppriméLe 30 novembre 2022 à 14:28:20 :
la fameuse plainte qui n'aboutira jamais, tout ca pour brandir le papier "haha j'ai porté plainte donc j'ai raison je les ai détruit"l'avantage quand t'as une communauté de crédules c'est que tout le monde suit peu importe ce que tu racontes
Hâte de voir s'il va faire une vidéo quand il se fera rembarrer par le tribunal correctionnel
Comme tu veux mais c'est justement parce que c'est un beau parleur et un rusé qu'il va briser les zététiciens jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus se relever
Il est assez roublard pour savoir que quand on lance un campagne comme ça il faut aller jusqu'au bout et détruire son adversaire
Et il est assez malin pour y arriver
Et ? Je peux ne soutenir ni l'un, ni l'autre.
Mais la TEB m'est plus sympathique quand même. Aberkane, c'est vraiment l'escroc typique, sans scrupule. La TEB, c'est l'arrogance, rien de plus.
Le 30 novembre 2022 à 14:28:20 :
la fameuse plainte qui n'aboutira jamais, tout ca pour brandir le papier "haha j'ai porté plainte donc j'ai raison je les ai détruit"l'avantage quand t'as une communauté de crédules c'est que tout le monde suit peu importe ce que tu racontes
Fact ans Furious qui ferme dans la minute où Aberkane publie sa vidéo
TeB qui fais du damage control sur 50 tweets
Rudy Reichstadt qui tente d'allumer des contre-feux dans Libération
Le 30 novembre 2022 à 14:29:40 :
Comme tu veux mais c'est justement parce que c'est un beau parleur et un rusé qu'il va briser les zététiciens jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus se relever
Il est assez roublard pour savoir que quand on lance un campagne comme ça il faut aller jusqu'au bout et détruire son adversaire
Et il est assez malin pour y arriverEt ? Je peux ne soutenir ni l'un, ni l'autre.
Mais la TEB m'est plus sympathique quand même. Aberkane, c'est vraiment l'escroc typique, sans scrupule. La TEB, c'est l'arrogance, rien de plus.
L'arrogance et la manipulation d'une pseudo méthode scientifique.
Le deux sont tout autant néfastes dans leur domaine.
Le 30 novembre 2022 à 14:29:21 :
Le 30 novembre 2022 à 14:27:20 :
Le 30 novembre 2022 à 14:26:36 :
Force à Idriss. Je suis pour la vérité peut importe qui la ditFact-checkered
bah oui fact and furious qui supprime en tout en mode caca culotte
Et il est assez malin pour y arriverEt ? Je peux ne soutenir ni l'un, ni l'autre.
c'est connu y'a pas souvent une corrélation entre arrogance et être possiblement toxique
cette naiveté, la teb qui peut pas s'empêcher de balancer des piques ou mépriser quand ça pense pas comme lui, et même pire il te fait du point godwin des fois
Le 30 novembre 2022 à 14:30:24 :
Le deux sont tout autant néfastes dans leur domaine.
Je trouvais la TEB plutôt rigoureuse, jusqu'à la crise covid. Depuis, ça s'effondre lamentablement vers le pathos et l'arrogance la plus crasse.
Le 30 novembre 2022 à 13:20:20 Anti-golem3 a écrit :
Au début je me foutais de sa gueule comme 90% du forum puis après j’ai vu ses vidéos et les quelques redpill qu’il a distribué et je comprends pourquoi les gelems ont la haine
Après il dit pas mal de conneries aussi, alberkhane.
Mais ça fait plaiz qu'il mettent raz à terre tout ces charlatans zététiciens.
Le 30 novembre 2022 à 14:24:37 :
Ça reste un gourou, et dès qu'il parle science, ça fait souffler du nez les plus paisibles, et hurler les autres. Parmi les vrais scientifiques, j'entends.C'est un escroc, un beau parleur, et il n'a aucune expertise sur les sujets qu'il traite.
Il devrait rester sur le commerce, le marketing, et toutes ces choses là. Ça, il maîtrise.
Mais il a été débunké des dizaines de fois, ça en devient gênant. Même en histoire des techniques il sort des énormités.
"Le premier ordinateur de l'époque de Jules César"
Mais ahi, pitié...
ça s'appelle la Machine d'Anticythère, après c'est pas non plus un ordinateur
Ahi heureusement que le khey au-dessus a supprimé sa réponse.
Pour rappel, il a cité GURUMED pour l'ordinateur de Jules César
Et la page wikipédia de la machine d'Anticythère... qui précise bien qu'il s'agit d'un CALCULATEUR ANALOGIQUE. ANALOGIQUE bordel. Faut savoir lire.
EDIT : Ah non, il persiste et signe ahi.
Le 30 novembre 2022 à 14:32:28 :
Il a rien suivi à l'affaire et il parle bordel ce clown de compet, les complotax du fofo
Le 30 novembre 2022 à 14:31:27 :
Le deux sont tout autant néfastes dans leur domaine.Je trouvais la TEB plutôt rigoureuse, jusqu'à la crise covid. Depuis, ça s'effondre lamentablement vers le pathos et l'arrogance la plus crasse.
Exact. Il s'est enfoncé dans ses propres certitudes tout en oubliant de s'appliquer sa méthode à lui même.
Désormais il n'est là que pour distribuer des étiquettes "complotiste" et déterminer qui a le droit de s'exprimer ou non.
Données du topic
- Auteur
- Pazn0n0bstant
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 13:15:03
- Date de suppression
- 30 novembre 2022 à 14:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC