Le docteur ABERKANE a BRISE les ZETETICIENS
SuppriméLe 30 novembre 2022 à 13:33:44 :
Le 30 novembre 2022 à 13:28:56 :
Le 30 novembre 2022 à 13:25:22 :
Le 30 novembre 2022 à 13:21:53 :
Le 30 novembre 2022 à 13:20:47 :
3 thèses en 3 ans c'est déjà une raison pour ne pas écouter ce pharisien.Vous vous faites berner comme avec Soral à l'époque, juste parce qu'il parle rapidement sans buter sur les mots
Comme d'habitude les zététiciens lancent des ad personam au lieu de répondre sur le fond
Ca n'a pas très bien réussi à Thomas Durant lors de son passage chez Bercoff nonobstantLa prochaine fois le "savant" tu me répondras en sachant faire la différence entre Ad Personam et Ad Hominem car tu viens tout simplement de te ridiculiser
"Par ad hominem doivent être désignés les propos qui traitent de notre interlocuteur selon son titre, son statut, ses actions, ses engagements, ses déclarations… Tandis que l’ad personam consiste à traiter… ce même interlocuteur de tous les noms !"
Je traite Aberkane de pharisien parce qu'il usurpe des STATUT & TITRES imaginaires (hyperdocteur)
A votre service
je cite
ce pharisien
Tu le traite bel et bien de tous les noms en plus de dévoiler ton antisémitisme
De plus ce n'est pas le sujet, le sujet c'est qu'Aberkane a bel et bien brisé le monde de la zététique en dépit de ses détracteurs
[13:33:26] <pazn0n0bstant>
Le 30 novembre 2022 à 13:26:50 :
3 thèses en 3 ans c'est déjà une raison pour ne pas écouter ce pharisien.Vous vous faites berner comme avec Soral à l'époque, juste parce qu'il parle rapidement sans buter sur les mots
Comme d'habitude les zététiciens lancent des ad personam au lieu de répondre sur le fond
Ca n'a pas très bien réussi à Thomas Durant lors de son passage chez Bercoff nonobstantEcoute bien, on ne fait JAMAIS 3 thèses complètes en 3 ans.
Une thèse prend 3 ans minimum pour de la socio/économie donc Aberkane n'est pas un génie mais un excellent manipulateur
Personne n'est parfait et des thèses faiblardes on en trouve partout
La réalité c'est que vous ne pouvez pas supporter de voir un petit arabe réussir mieux que vous
Ça vous rend fou et c'est pour ça que vous allez chercher les petits détails pour nier la réalité
Y a pas de question de jalousie, c'est juste énervant de voir un mec qu'on sait être un imposteur avoir une audience et être perçu comme un expert par les gens qui ne connaissent pas le monde de la recherche
Le 30 novembre 2022 à 13:37:57 :
Tu peix expliquer c'est quoi ces réseaux de fact checking et pourquoi il s y est attaqué?
En gros les fact-checkers travaillent en réseaux pour diffamer des personnes + blanchir des fausse informations pour créer un narratif
Et le pot au roses a été découvert parce que l'un d'eux battait sa femme
Le 30 novembre 2022 à 13:36:14 :
Ca n'a pas très bien réussi à Thomas Durant lors de son passage chez Bercoff nonobstantEcoute bien, on ne fait JAMAIS 3 thèses complètes en 3 ans.
Une thèse prend 3 ans minimum pour de la socio/économie donc Aberkane n'est pas un génie mais un excellent manipulateur
La réalité c'est que vous ne pouvez pas supporter de voir un petit arabe réussir mieux que vous
Ça vous rend fou et c'est pour ça que vous allez chercher les petits détails pour nier la réalitéY a pas de question de jalousie, c'est juste énervant de voir un mec qu'on sait être un imposteur avoir une audience et être perçu comme un expert par les gens qui ne connaissent pas le monde de la recherche
Il a l'intelligence de ne pas s'enfermer dans un labo de recherche + il vient de faire la démonstration de son habileté en broyant les zététiciens
Le 30 novembre 2022 à 13:40:11 :
Tu peix expliquer c'est quoi ces réseaux de fact checking et pourquoi il s y est attaqué?En gros les fact-checkers travaillent en réseaux pour diffamer des personnes + blanchir des fausse informations pour créer un narratif
Et le pot au roses a été découvert parce que l'un d'eux battait sa femme
Y a des noms à ces "fact checkers"? Parce que c'est vaste comme concept, j'ai pas trop suivi l'affaire, je calcule pas les zététiciens en général, et j'entends juste parler de la tronche en biais.
Le 30 novembre 2022 à 13:31:57 :
Idriss est déjà loin d'être une référence intellectuelle, mais en plus se faire démonter par lui, je remettrais en cause toute ma zététique sur laquelle je me suis fondé
Idriss n'est pas une référence en math, mais dire qu'il est idiot c'est avoir un QI à 2 chiffres
Comme avec soral il y a du bon et du moins bon, l'essentiel est d'arriver à en sortir des idées intéressantes sans se laisser berner par le reste. Mais ce n'est pas à la portée de tout le monde, la plupart des gens sont des golems qui ont besoin de suivre un gourou
Le 30 novembre 2022 à 13:43:50 :
Les idoles de certains . Aberkane et Benzema
vaut mieux avoir pour idole un mec qui se bat pour nos droits ou pour débunk les conneries de nos élites qui impactent directement nos vies
que débunk des complotistes juste pour des vues youtubes ou pour encaisser les chèques du gouvernement
Le 30 novembre 2022 à 13:36:14 :
Ça vous rend fou et c'est pour ça que vous allez chercher les petits détails pour nier la réalitéY a pas de question de jalousie, c'est juste énervant de voir un mec qu'on sait être un imposteur avoir une audience et être perçu comme un expert par les gens qui ne connaissent pas le monde de la recherche
Soit il est très intelligent à garder une audience en disant de la merde, soit il dit des choses sensées malgré son embellissement de CV
Et oui, un moment faut choisir
Le 30 novembre 2022 à 13:46:12 :
Le 30 novembre 2022 à 13:43:50 :
Les idoles de certains . Aberkane et Benzemavaut mieux avoir pour idole un mec qui se bat pour nos droits ou pour débunk les conneries de nos élites qui impactent directement nos vies
que débunk des complotistes juste pour des vues youtubes ou pour encaisser les chèques du gouvernement
"se bat pour nos droits"
Concrètement, quels combats sociaux Aberkane a mis à la mode? La crypto?
Le 30 novembre 2022 à 13:44:07 :
Le 30 novembre 2022 à 13:40:11 :
Tu peix expliquer c'est quoi ces réseaux de fact checking et pourquoi il s y est attaqué?En gros les fact-checkers travaillent en réseaux pour diffamer des personnes + blanchir des fausse informations pour créer un narratif
Et le pot au roses a été découvert parce que l'un d'eux battait sa femmeY a des noms à ces "fact checkers"? Parce que c'est vaste comme concept, j'ai pas trop suivi l'affaire, je calcule pas les zététiciens en général, et j'entends juste parler de la tronche en biais.
Les trois principaux qui vont prendre cher : Antoine Daoust le sbire (il a déjà fermé son site), Thomas Durant visé par la plainte pour association de malfaiteurs et Rudy Reichstadt qui est très fortement soupçonné d'être le commanditaire de Daoust
Et t'inquiètes pas ils vont remonter le réseaux ils sont déterminés à les exterminer Aberkane Bercoff Azalbert et Divizio
Données du topic
- Auteur
- Pazn0n0bstant
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 13:15:03
- Date de suppression
- 30 novembre 2022 à 14:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC