Le docteur ABERKANE a BRISE les ZETETICIENS
SuppriméLe 30 novembre 2022 à 13:43:50 :
Les idoles de certains . Aberkane et Benzema
Et voilà les QI à 2 chiffres qui pensent que pour être d'accord avec quelqu'un, faut forcément l'idôlatrer
Ton esprit critique et ton QI frôlent le négatif
Mais qu'est ce qu'on s'en branle de qui est Aberkane ou de ce qu'il disait pour d'autres sujets.
Là pour le coup il dévoile des choses intéressantes et c'est ces choses qui sont intéressantes pas lui ou sa biographie.
Même si c'est un desco raté qui disait ça j'en aurais rien à branler tant qu'il dit la vérité.
Le 30 novembre 2022 à 13:47:06 :
Le 30 novembre 2022 à 13:46:12 :
Le 30 novembre 2022 à 13:43:50 :
Les idoles de certains . Aberkane et Benzemavaut mieux avoir pour idole un mec qui se bat pour nos droits ou pour débunk les conneries de nos élites qui impactent directement nos vies
que débunk des complotistes juste pour des vues youtubes ou pour encaisser les chèques du gouvernement
"se bat pour nos droits"
Concrètement, quels combats sociaux Aberkane a mis à la mode? La crypto?
j'ai bien dit oui les conneries du gouvernement faut lire jusqu'au bout
vos zététiciens ont aucune utilité + le fait qu'on les entends voient jamais sur d'autres sujets, les décrédibilisent à jamais
quand t'as la fake news ou le debunk à géométrie variable t'es juste un clown
Hyperdoctor 50 thèses en 2 mois
N'importe quel scientifique sait à partir de ça que c'est un bonimenteur.
Aucun crédit à lui apporter alors que ses fondamentaux ne reposent sur rien.
Le 30 novembre 2022 à 13:47:34 :
Le 30 novembre 2022 à 13:44:07 :
Le 30 novembre 2022 à 13:40:11 :
Le 30 novembre 2022 à 13:37:57 :
Tu peix expliquer c'est quoi ces réseaux de fact checking et pourquoi il s y est attaqué?En gros les fact-checkers travaillent en réseaux pour diffamer des personnes + blanchir des fausse informations pour créer un narratif
Et le pot au roses a été découvert parce que l'un d'eux battait sa femmeY a des noms à ces "fact checkers"? Parce que c'est vaste comme concept, j'ai pas trop suivi l'affaire, je calcule pas les zététiciens en général, et j'entends juste parler de la tronche en biais.
Les trois principaux qui vont prendre cher : Antoine Daoust le sbire (il a déjà fermé son site), Thomas Durant visé par la plainte pour association de malfaiteurs et Rudy Reichstadt qui est très fortement soupçonné d'être le commanditaire de Daoust
Et t'inquiètes pas ils vont remonter le réseaux ils sont déterminés à les exterminer Aberkane Bercoff Azalbert et Divizio
Moué dans tous les cas je les vois juste comme une opposition contrôlée, t'as 2-3 influenceurs qui vont tomber et d'autres reprendront le flambeau de la propagande gouvernementale
Y en a qui le font déjà gratuitement, y a juste à se servir.
Le 30 novembre 2022 à 13:48:32 :
Mais qu'est ce qu'on s'en branle de qui est Aberkane ou de ce qu'il disait pour d'autres sujets.Là pour le coup il dévoile des choses intéressantes et c'est ces choses qui sont intéressantes pas lui ou sa biographie.
Même si c'est un desco raté qui disait ça j'en aurais rien à branler tant qu'il dit la vérité.
Bravo, ton QI est supérieur à 100, tu es donc à des années lumière de l'intelligence de beaucoup ici
Et oui, je ne plaisante pas, la population moyenne est incapable de faire une réflexion comme tu viens de l'écrire
Le 30 novembre 2022 à 13:49:15 :
Le 30 novembre 2022 à 13:47:06 :
Le 30 novembre 2022 à 13:46:12 :
Les idoles de certains . Aberkane et Benzemavaut mieux avoir pour idole un mec qui se bat pour nos droits ou pour débunk les conneries de nos élites qui impactent directement nos vies
que débunk des complotistes juste pour des vues youtubes ou pour encaisser les chèques du gouvernement
"se bat pour nos droits"
Concrètement, quels combats sociaux Aberkane a mis à la mode? La crypto?j'ai bien dit oui les conneries du gouvernement faut lire jusqu'au bout
vos zététiciens ont aucune utilité + le fait qu'on les entends voient jamais sur d'autres sujets, les décrédibilisent à jamais
quand t'as la fake news ou le debunk à géométrie variable t'es juste un clown
Je trouve autant les zététiciens que l'escroc Aberkane ridicules
Les symboles d'une société qui a préféré brûler les livres pour Tiktok.
Le 30 novembre 2022 à 13:20:47 :
3 thèses en 3 ans c'est déjà une raison pour ne pas écouter ce pharisien.Vous vous faites berner comme avec Soral à l'époque, juste parce qu'il parle rapidement sans buter sur les mots
3 thèses en 6 ans je crois pas 3 déjà zetetichien
Le 30 novembre 2022 à 13:49:41 :
Le 30 novembre 2022 à 13:48:28 :
Du coup il a démontré la conjoncture de Syracuse ou pas ?On s'en branle là n'est pas la question
Veuillez cesser d'allumer des contre-feux
surtout que y'a une stat qui est sortie y'a pas longtemps
au moins 50 % des thèses scientifiques validées depuis 2008 de la grosse merde
si on joue au jeu de celui qui ment on va avoir de droles de surprises
Le 30 novembre 2022 à 13:47:57 :
Les idoles de certains . Aberkane et BenzemaEt voilà les QI à 2 chiffres qui pensent que pour être d'accord avec quelqu'un, faut forcément l'idôlatrer
Ton esprit critique et ton QI frôlent le négatif
Le 30 novembre 2022 à 13:49:30 :
Tu peix expliquer c'est quoi ces réseaux de fact checking et pourquoi il s y est attaqué?
En gros les fact-checkers travaillent en réseaux pour diffamer des personnes + blanchir des fausse informations pour créer un narratif
Et le pot au roses a été découvert parce que l'un d'eux battait sa femmeY a des noms à ces "fact checkers"? Parce que c'est vaste comme concept, j'ai pas trop suivi l'affaire, je calcule pas les zététiciens en général, et j'entends juste parler de la tronche en biais.
Les trois principaux qui vont prendre cher : Antoine Daoust le sbire (il a déjà fermé son site), Thomas Durant visé par la plainte pour association de malfaiteurs et Rudy Reichstadt qui est très fortement soupçonné d'être le commanditaire de Daoust
Et t'inquiètes pas ils vont remonter le réseaux ils sont déterminés à les exterminer Aberkane Bercoff Azalbert et DivizioMoué dans tous les cas je les vois juste comme une opposition contrôlée, t'as 2-3 influenceurs qui vont tomber et d'autres reprendront le flambeau de la propagande gouvernementale
Y en a qui le font déjà gratuitement, y a juste à se servir.
Crois moi ils ont du solide et ils vont tellement les briser que ça va quand même en dissuader beaucoup de jouer à ce petit jeu
Ah et j'ai oublié de citer Karine Lacombe qui est directement impliquée aussi
Le 30 novembre 2022 à 13:50:36 :
Une grosse partie des Français ne fait plus du tout confiance aux grands médias (à raison), les pseudos vérificateurs fast checkers de pacotille étaient un moyen de continuer à embobiner les gens avec leurs magouilles, que ces imposteurs soient démasqués est une bonne chose
On peut toujours compter sur les GÉNIAUX acteurs du cinéma Français pour nous abreuver de vérité vraie !
https://youtu.be/-4zMb7f3jH8?t=210
Données du topic
- Auteur
- Pazn0n0bstant
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 13:15:03
- Date de suppression
- 30 novembre 2022 à 14:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 183