Topic de AntoineForum29 :

Les "ARTISTES" qui argument CONTRE l'IA :rire:

Le 25 novembre 2022 à 08:37:54 :

Le 25 novembre 2022 à 08:32:16 :

Le 25 novembre 2022 à 08:30:29 :

Le 25 novembre 2022 à 08:25:14 :
Ton algorithmes c'est l'équivalent d'un pinceau ou d'un crayon sur boosté par l'informatique, qui obéit au commandes que tu lui rentres pour dessiner par lui meme

Ça remplecera jamais un humain

dans quelle tâche ? Parce que dans la plupart si il peut parfaitement.

Affectif ? Oui il peut discuter avec toi, te complimenter...
Dans le code ? Déja remplacé
Dans l'art ? Déja remplacé
Dans la manutention ? Déja remplacé depuis longtemps
Dans l'agriculture ? Déja automatisé
Dans le sport ? ça va venir
Dans la litérature ? Déja remplacé
Dans le transport ? Remplacé

Va y dit moi, qu'est ce que TOI tu sais faire et que l'IA ne pourra jamais faire ?

Marcher...
Ton IA est programmé par qui?
Qui fais la maintenance de tout ça?
C'est des outils et rien d'autre....comme une machine à laver .

La tâche de "laver" n'a pas besoin d'une IA tellement c'est une tâche simple. D'ailleurs ça fait longtemps qu'on ne lave plus à la main.
Mais les tâches cognitives c'est tout nouveau, voila pourquoi vous y opposez de la résistance, vous n'acceptez pas l'idée que notre esprit n'est rien d'autre qu'un réseau neuronal hypercomplexe mais parfaitement physique.

Raisonnement d'athée matérialiste quoi.

Le 25 novembre 2022 à 08:33:59 :
Le principal problème est surtout que mes IA volent les créations de milliers d'artistes. Les datasets des IA ne viennent pas de nulle part.

C'est de la violation de propriété intellectuelle à l'échelle mondiale.
Et c'est trop tard pour faire quoi que ce soit, car suffisamment d'images ont été générées pour elles-mêmes servir de dataset sans avoir à réutiliser les images volées.

Comme d'hab la justice aura des années de retard et surtout ne pourra rien faire. C'est déjà trop tard

la justice on s'en bat lec, si j'avais dut payer tout mes "téléchargements numériques" chaud, je dirais que dans ma vie j'ai dll plus de 1000 films, 50 séries, une cinquantaines de jeu vidéo, des logiciels à + de 1k ( par trentaines )

et encore là c'est sans reflechir, ça doit être pire ahi

qui paie encore des choses en 2022 ?

même mon art c'est gratuit, j'ai prévu de faire des donations totales de mon art, osef de la tune, prenez tout vive l'abondance, nike le droit de propriété, gloire à l'humanité.

Le 25 novembre 2022 à 08:39:27 :

Le 25 novembre 2022 à 08:33:46 :

Le 25 novembre 2022 à 08:32:03 :
Vous surestimez l'humain et son "intelligence" mais les faits sont déjà là, l'IA fait déjà mieux et plus vite que les humains dans certains domaines, le reste suivra.

Faut être naïf pour ne pas le comprendre.

C'est toi qui surestime la machine...qui a créé ça? Les humains ... qui fait les mise à jour?les humains.

Non, je t'ai dis qu'aujourd'hui ils ont réussi à créer une IA qui modifie son code d'elle même. https://openreview.net/forum?id=SKat5ZX5RET

Mais je la debranche et c'est fini .
Sans tout le réseau humain ça tiens pas tout ça.

Ils vont finir au chômage de toute façon…

Le 25 novembre 2022 à 08:39:06 :

Le 25 novembre 2022 à 08:33:59 :
Le principal problème est surtout que mes IA volent les créations de milliers d'artistes. Les datasets des IA ne viennent pas de nulle part.

C'est de la violation de propriété intellectuelle à l'échelle mondiale.
Et c'est trop tard pour faire quoi que ce soit, car suffisamment d'images ont été générées pour elles-mêmes servir de dataset sans avoir à réutiliser les images volées.

Comme d'hab la justice aura des années de retard et surtout ne pourra rien faire. C'est déjà trop tard

Les datasets ont été fait à partir d'image du web et l'IA ne possède pas ces images, elles les as juste "vues" et est capable d'en reproduire les concepts.
Hors pour qu'une propriété intellectuelle soit transgressée il faut que l'IA en fasse une reproduction, sauf que l'I.A ne produit que des images originales à base des concepts appris = La même chose qu'un être humain.

cqfd merci pour ce post

Le 25 novembre 2022 à 08:41:09 :

Le 25 novembre 2022 à 08:39:27 :

Le 25 novembre 2022 à 08:33:46 :

Le 25 novembre 2022 à 08:32:03 :
Vous surestimez l'humain et son "intelligence" mais les faits sont déjà là, l'IA fait déjà mieux et plus vite que les humains dans certains domaines, le reste suivra.

Faut être naïf pour ne pas le comprendre.

C'est toi qui surestime la machine...qui a créé ça? Les humains ... qui fait les mise à jour?les humains.

Non, je t'ai dis qu'aujourd'hui ils ont réussi à créer une IA qui modifie son code d'elle même. https://openreview.net/forum?id=SKat5ZX5RET

Mais je la debranche et c'est fini .
Sans tout le réseau humain ça tiens pas tout ça.

tu peux pas la débrancher, des IA pour faire de l'art, tout le monde peut l'avoir sur son PC aujourd'hui

tout les logiciels sont créés par tout les pays en simultané, y a déjà tout qui est décentralisé, donc instoppable.

c'est comme si tu disais, hé les gars on peut débrancher internet :rire2:

ACCEPTE LA TRANSITION DIGITAL

Et si l'humain est pas derrière il ce passe quoi ? Si elle est pas alimenter par de l'énergie qui sont des réseaux créer et entrenue par les humains il ce passe quoi?

Pareil les machines prendront le relais, tu crois qu'on a besoin de garder 100% des humains parce qu'il faudra qu'une minorité d'humains ?

Ils ne garderont que ceux qui sont au sommet en terme de compétences tous les autres seront laissés à l'abandon, c'est une certitude.

T'es juste dans le déni, un déni dangereux qui plus est c'est ton avenir et celui de ta descendance qui est menacé mais tu préfères jouer l'aveugle et gober les fables des élites qui vous endorment à coup de revenu universel.

Mais vous rêvez bordel, à quel moment vous pouvez encore vous laisser berner par ce genre de "promesses" qui ne les engagent à rien du tout.

De la maintenance c'est ultra basique.

Il ne restera que les indispensables, soit quoi, 5% de la population ?

On va faire quoi du reste ?

Le 25 novembre 2022 à 08:41:09 :

Le 25 novembre 2022 à 08:39:27 :

Le 25 novembre 2022 à 08:33:46 :

Le 25 novembre 2022 à 08:32:03 :
Vous surestimez l'humain et son "intelligence" mais les faits sont déjà là, l'IA fait déjà mieux et plus vite que les humains dans certains domaines, le reste suivra.

Faut être naïf pour ne pas le comprendre.

C'est toi qui surestime la machine...qui a créé ça? Les humains ... qui fait les mise à jour?les humains.

Non, je t'ai dis qu'aujourd'hui ils ont réussi à créer une IA qui modifie son code d'elle même. https://openreview.net/forum?id=SKat5ZX5RET

Mais je la debranche et c'est fini .
Sans tout le réseau humain ça tiens pas tout ça.

Tu te crois dans Terminator ? t'as peur que l'IA se reveille pour te faire du mal ?

Le 25 novembre 2022 à 08:41:09 Alme7919 a écrit :

Le 25 novembre 2022 à 08:39:27 :

Le 25 novembre 2022 à 08:33:46 :

Le 25 novembre 2022 à 08:32:03 :Vous surestimez l'humain et son "intelligence" mais les faits sont déjà là, l'IA fait déjà mieux et plus vite que les humains dans certains domaines, le reste suivra.

Faut être naïf pour ne pas le comprendre.

C'est toi qui surestime la machine...qui a créé ça? Les humains ... qui fait les mise à jour?les humains.

Non, je t'ai dis qu'aujourd'hui ils ont réussi à créer une IA qui modifie son code d'elle même. https://openreview.net/forum?id=SKat5ZX5RET

Mais je la debranche et c'est fini .Sans tout le réseau humain ça tiens pas tout ça.

Le 25 novembre 2022 à 08:41:09 Alme7919 a écrit :

Le 25 novembre 2022 à 08:39:27 :

Le 25 novembre 2022 à 08:33:46 :

Le 25 novembre 2022 à 08:32:03 :Vous surestimez l'humain et son "intelligence" mais les faits sont déjà là, l'IA fait déjà mieux et plus vite que les humains dans certains domaines, le reste suivra.

Faut être naïf pour ne pas le comprendre.

C'est toi qui surestime la machine...qui a créé ça? Les humains ... qui fait les mise à jour?les humains.

Non, je t'ai dis qu'aujourd'hui ils ont réussi à créer une IA qui modifie son code d'elle même. https://openreview.net/forum?id=SKat5ZX5RET

Mais je la debranche et c'est fini .Sans tout le réseau humain ça tiens pas tout ça.

Donc les machines à coudre ne cousent pas mieux que l'humain parce que si un humain les debranche c'est fini ? :(

Mais je la debranche et c'est fini .Sans tout le réseau humain ça tiens pas tout ça.

Donc les machines à coudre ne cousent pas mieux que l'humain parce que si un humain les debranche c'est fini ? :(

Il a des arguments éclatés depuis tout à l'heure.

An an an annntoi toi toi toinnnnn toinnnnn forum forùuuuuuuuummmmmmmeerruuuuuuuuuuuuux

Car ton IA fait pas encore des bronzes peut être? On parle surtout de peinture la.

Bah voila, l'humain sera réduit à nettoyer le cul de l'IA. Voila le job de celui qui n'est rien de demain.

Oui et on parle d'école dans ce cas.
Je suis pas contre car ça reste un "outil" intéressant mais c'est loin du niveau d'un vrai artiste.
Une toile est de base en 3d il y a de la texture chose que l'IA ne peut faire par exemple.

Une imprimante 3D branché à l'IA et elle t'en coule autant que tu veux des bronzes. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Le 25 novembre 2022 à 08:43:29 :

Et si l'humain est pas derrière il ce passe quoi ? Si elle est pas alimenter par de l'énergie qui sont des réseaux créer et entrenue par les humains il ce passe quoi?

Pareil les machines prendront le relais, tu crois qu'on a besoin de garder 100% des humains parce qu'il faudra qu'une minorité d'humains ?

Ils ne garderont que ceux qui sont au sommet en terme de compétences tous les autres seront laissés à l'abandon, c'est une certitude.

T'es juste dans le déni, un déni dangereux qui plus est c'est ton avenir et celui de ta descendance qui est menacé mais tu préfères jouer l'aveugle et gober les fables des élites qui vous endorment à coup de revenu universel.

Mais vous rêvez bordel, à quel moment vous pouvez encore vous laisser berner par ce genre de "promesses" qui ne les engagent à rien du tout.

De la maintenance c'est ultra basique.

Il ne restera que les indispensables, soit quoi, 5% de la population ?

On va faire quoi du reste ?

on va les stériliser et attendre leur morts.

OOPS je crois que..

heureusement 0 dosed me concernantesss ( dis en italien )

Le 25 novembre 2022 à 08:43:24 :

Le 25 novembre 2022 à 08:41:09 :

Le 25 novembre 2022 à 08:39:27 :

Le 25 novembre 2022 à 08:33:46 :

Le 25 novembre 2022 à 08:32:03 :
Vous surestimez l'humain et son "intelligence" mais les faits sont déjà là, l'IA fait déjà mieux et plus vite que les humains dans certains domaines, le reste suivra.

Faut être naïf pour ne pas le comprendre.

C'est toi qui surestime la machine...qui a créé ça? Les humains ... qui fait les mise à jour?les humains.

Non, je t'ai dis qu'aujourd'hui ils ont réussi à créer une IA qui modifie son code d'elle même. https://openreview.net/forum?id=SKat5ZX5RET

Mais je la debranche et c'est fini .
Sans tout le réseau humain ça tiens pas tout ça.

tu peux pas la débrancher, des IA pour faire de l'art, tout le monde peut l'avoir sur son PC aujourd'hui

tout les logiciels sont créés par tout les pays en simultané, y a déjà tout qui est décentralisé, donc instoppable.

c'est comme si tu disais, hé les gars on peut débrancher internet :rire2:

ACCEPTE LA TRANSITION DIGITAL

Oui tu verras ça quand on va te couper l'Électricité en Janvier. :hap:
Internet c'est juste des câbles à couper et finito.
Une bonne IEM et tu va ch... du sang .

Le 25 novembre 2022 à 08:30:29 :

Le 25 novembre 2022 à 08:25:14 :
Ton algorithmes c'est l'équivalent d'un pinceau ou d'un crayon sur boosté par l'informatique, qui obéit au commandes que tu lui rentres pour dessiner par lui meme

Ça remplecera jamais un humain

dans quelle tâche ? Parce que dans la plupart si il peut parfaitement.

Affectif ? Oui il peut discuter avec toi, te complimenter...

Des taches basiques, tout le monde ici a déjà tenu une conversation avec ces ia et voient les limites des que tu pose des questions poussés , et elles n'ont pas de mémoire, au bout quelques phrases, elles oublient le contexte d'avant et ce qui s'était dit

Dans le code ? Déja remplacé
Dans l'art ? Déja remplacé

On vient de te prouver que non, sinon les artistes n'existeraient plus, t'es totalement delu, l'art c'est ultra vaste, ça comprends la musique le dessin la sculpture, le cinéma etc , il suffit pas d'une phrase affirmative sur jvc pour avoir raison

Dans la manutention ? Déja remplacé depuis longtemps

Non, déjà ce sont pas des ia mais des robot qui executent des programmes, et c'est utilisé pour des tâches precises mais l'humain est bien plus polyvalent, regarde le bordel que c'est pour les robot de boston dynamics pour faire des taches simples, ca peut simplement porter des cartons, ça n'a pas de doigts, ça coute hyper cher alors que n'importe quel debile sait le faire instantanément.

Dans l'agriculture ? Déja automatisé

Pareil, des robots qui executent des logiciels et des algorithmes, tu sais pas ce que veut dire le mot ia

Dans le sport ? ça va venir

J'ai explosé t'a tellement 0 arguments que t'en vient a te rabattre sur une prédiction, moi je te dis que ca va pas venir, ils sont ou les gens qui mattent des compétitions d'echecs joués par l'ordinateur?

Dans la litérature ? Déja remplacé

D'accord, j'attends de voir une ia capable d'écrire un livre par soi même, qui soit cohérent et pas juste un outil comme à l'heure actuelle à la ai dungeon.
Pour l'instant, c'est pas le cas

Dans le transport ? Remplacé

Tu confond ia et algorithmes, tu dois penser au voitures autonomes sauf que y'a aucune intelligence la dedans, ca suit juste des scripts

Va y dit moi, qu'est ce que TOI tu sais faire et que l'IA ne pourra jamais faire ?

Tu troll j'espère ? Je penses moi, contrairement à ton ia qui execute des commandes, sans humain derrière pour leur dire quoi faire, tes algorithmes ils ne fonctionnent meme pas

Un illustrateur digital n'est pas un artiste comme un producteur de MAO n'est pas un musicien

Le 25 novembre 2022 à 08:47:36 :
Un illustrateur digital n'est pas un artiste comme un producteur de MAO n'est pas un musicien

un producteur de MAO n'est pas un musicien :ouch:

bloqué instant toi, pourtant j'ai bloqué personne jusqu'à présent, mais lire une débilité pareil ça peut que être toxique ce qui va suivre.

Le 25 novembre 2022 à 08:48:02 :

Le 25 novembre 2022 à 08:47:36 :
Un illustrateur digital n'est pas un artiste comme un producteur de MAO n'est pas un musicien

un producteur de MAO n'est pas un musicien :ouch:

bloqué instant toi, pourtant j'ai bloqué personne jusqu'à présent, mais lire une débilité pareil ça peut que être toxique ce qui va suivre.

Moi aussi j'ai joué à Music 2000 sur PS1

+ Tu peux rager, ça change rien à la verité des faits

Bordel les types qui te sortent l'argument éclaté : "à l'instant T c'est pas fou, on craint rien".

Parce que vous croyez que ça ne va pas évoluer ?

Vous venez de tomber du nid ou comment ça se passe ?

À quel moment ça va rester en l'état ?

Jamais vu un argument aussi éclaté. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
AntoineForum29
Date de création
25 novembre 2022 à 03:44:22
Nb. messages archivés
1748
Nb. messages JVC
1726
En ligne sur JvArchive 216