Topic de
AntoineForum29
:
Les "ARTISTES" qui argument CONTRE l'IA :rire:
Oula sacré golem ici
Les gens qui servent à rien qui se font IAed par des ingé dans un bureau qui résolvent tous les problèmes avant de rentrer jouer à pokemon
Le 25 novembre 2022 à 03:46:20 :
Les gens qui servent à rien qui se font IAed par des ingé dans un bureau qui résolvent tous les problèmes avant de rentrer jouer à pokemon
Et le pire c'est qu'ils n'avouent pas leur défaite
L'IA qui bat le champion du monde d'échec
ce n'est que le début d'une nouvelle air
bientôt nous ferons l'amour avec des I.A
not ready
Qu'un mot à dire, ingé master race
Rhabillez vous les "artistes" avec vos performances si originales et profondes qu'un chiotte signé se vend plus cher aux encheres que toute votre vie
Rhabillez vous les "artistes" avec vos performances si originales et profondes qu'un chiotte signé se vend plus cher aux encheres que toute votre vie
Il y aura toujours ces vieux golems aux arguments profondément éclatés qui vont te dire qu'ils sont indispensables malgré leur inutilité, alors qu'ils se font exploser par la technologie
franchement je comprends leur rage, ça doit faire mal de passer sa vie à s'entrainer pour quelque chose qu'un ordinateur peut maintenant faire en moins d'une seconde
Le 25 novembre 2022 à 03:52:19 :
franchement je comprends leur rage, ça doit faire mal de passer sa vie à s'entrainer pour quelque chose qu'un ordinateur peut maintenant faire en moins d'une seconde
Sélection naturelle, ils peuvent rager autant qu'ils veulent ça ne changera rien
c'est comme l'appareil photo ya un siecle ça a tué les peintre réalistes du coup le suréalisme est apparu là l'ia anéantit toute forme d'art c'est comme ça faut peindre là dessus
Ca remplace pas les artistes, les graphistes à la limite mais un artiste plasticien je vois mal comment l'IA va venir le challenger, pareil pour ce qui est des peintres.
j'ai envie de bouffer le fion de 2B
Bah c'est ingrat pour les artistes, l'IA reproduit ce que font les meilleurs artistes d'un seul coup (en récupérant leurs travaux). C'est dommage pour ceux qui bossent.
Données du topic
- Auteur
- AntoineForum29
- Date de création
- 25 novembre 2022 à 03:44:22
- Nb. messages archivés
- 1749
- Nb. messages JVC
- 1678
En ligne sur JvArchive 142