Les "ARTISTES" qui argument CONTRE l'IA :rire:
Le 25 novembre 2022 à 08:05:42 :
Le 25 novembre 2022 à 07:55:39 :
Pas de quoi se vanter pour l'instant, l'humiliation sera bien présente quand l'IA arrêtera de dépendre de ses artistes humains sur lesquels elle se base pour recréer ses oeuvres.Mais en sah, prenez pas trop la conf, l'art est certainement le domaine qui s'en prendra le plus à l'ego de l'homme et c'est bien connu, l'homme est un modèle humilité qui se laissera dominer dans tous les domaines par l'une de ses créations.
J'espère pour vous que les investisseurs trouveront plus d'intérêt à dépenser dans l'art, plutôt que de dépenser pour remplacer votre propre métier d'ingénieur.
Aucun être vivant ne peut s'améliorer s'il n'apprend pas. L'IA apprend, elle apprend, elle apprend, elle s'améliore, elle apprend, et aujourd'hui l'IA peut déja améliorer son propre code, on n'est qu'aux prémices de cette technologie à l'échelle humaine, c'est comme si on était dans les années 1900 et qu'on venait d'inventer le télégramme , regarde comment on a évolué depuis le télégramme. Bah dans 10 ans t'imagine que l'IA aura grandement évolué.
Le monde n'est pas pret pour cette révolution, il y a beaucoup trop d'humains remplaçables demain encore plus qu'aujourd'hui. Il faut vraiment drastiquement réduire la population mondiale
Y'aura un effondrement dû à nos problèmes énergétiques bien avant, et heureusement. C'est minable de tout voir sous le prisme de l'utilitarisme, on est vraiment dans la règne de la quantité tel que le décrivait Guénon.
Le 25 novembre 2022 à 08:06:11 :
Le 25 novembre 2022 à 07:45:37 MySelfIsNoSelf a écrit :
Le 25 novembre 2022 à 07:44:17 :
Le 25 novembre 2022 à 07:41:36 :
Le 25 novembre 2022 à 07:38:13 :
> pourquoi je perds mon temps à répondre à un tel ahuri qui confond même "et" et "est"
arrête de troll
mais montre moi un seul exemple d'une reproduction faite par un "robot" d'une oeuvre d'un grand peintre mis côte à côte sur un mur qui fasse illusion devant quelqu'un, ça n'a jamais été fait car aucune mécanique n'a jamais rien produit de tel en réalité, à part à travers un écran
AI art.
est ce qu'il y a un seul coup de pinceau avec une seul touche de peinture réel sur cette image, non, c'est juste une affiche à la rigueur
90% des commandes en art = affiche, couvertures, logos
bien sûr l'élite sera pas remplacé par l'IA, elle travaillera avec.
pourquoi je dessinerais 50 heures en numériques quand je peux faire du "patchwork" et générer les références et les formes que je veux.
ça remplacera pas les grands artistes et les visionnaires, ça réduira le nombre de médiocres.
et les gens se focaliseront plus sur faire des idées excellentes au lieu de "farm la texture"
Sauf qu'entre un artiste visionnaire et un médiocre il y a une marche beaucoup plus petite que tu le crois. Le jour où elle pourra complètement écraser le mediocre sera la veille ou elle écrasera le plus grand génie de l'histoire, tout comme elle a pas attendu 10 plombes pour passer de "meilleur qu'un joueur d'échec moyen" à "gagne 1000 parties à 0 face au plus grands maitre d'échecs"
bah cool on pourra passer notre vie à se droguer et à baiser et on peindra par pure délire / jeu, finito le travail.
à ce moment là c'est l'eden, parfait, j'attends que ça
ZANARKAND ET VITE !!
Le 25 novembre 2022 à 08:06:38 :
Le problème c'pas qu'elle finisse par remplacer les meilleurs dans chaque domaine c'est qu'elle peut remplacer 90% des gens en terme de compétences/savoir-faire/productivité.Ce sont, nous, les médiocres qui seront remplacés.
Bientôt des robots à la tête des entreprises.
c'est ça, l'élite et les génies ( comme moi ) on s'en fou;
enfin le règne des weirdos et des skyzos
MANGEZ VOS RACES LES NORMIES HAHAHAHA
PSYCHEDELIC PARTY everyday
Le problème c'pas qu'elle finisse par remplacer les meilleurs dans chaque domaine c'est qu'elle peut remplacer 90% des gens en terme de compétences/savoir-faire/productivité.Ce sont, nous, les médiocres qui seront remplacés.
Sauf qu'en contre partie tu auras un monde 100x plus productif, plus facile à vivre, plus fascinant, plus pertinent, plus beau.
Comme à chaque évolution, à l'époque on avait le même discours sur l'imprimerie, ça a juste rendu le monde bien meilleur.
En plus il y aura des problèmes de droits car l'IA va pomper sur la toile des oeuvres existante.
Pas de quoi se vanter pour l'instant, l'humiliation sera bien présente quand l'IA arrêtera de dépendre de ses artistes humains sur lesquels elle se base pour recréer ses oeuvres.Mais en sah, prenez pas trop la conf, l'art est certainement le domaine qui s'en prendra le plus à l'ego de l'homme et c'est bien connu, l'homme est un modèle humilité qui se laissera dominer dans tous les domaines par l'une de ses créations.
J'espère pour vous que les investisseurs trouveront plus d'intérêt à dépenser dans l'art, plutôt que de dépenser pour remplacer votre propre métier d'ingénieur.
Aucun être vivant ne peut s'améliorer s'il n'apprend pas. L'IA apprend, elle apprend, elle apprend, elle s'améliore, elle apprend, et aujourd'hui l'IA peut déja améliorer son propre code, on n'est qu'aux prémices de cette technologie à l'échelle humaine, c'est comme si on était dans les années 1900 et qu'on venait d'inventer le télégramme , regarde comment on a évolué depuis le télégramme. Bah dans 10 ans t'imagine que l'IA aura grandement évolué.
Le monde n'est pas pret pour cette révolution, il y a beaucoup trop d'humains remplaçables demain encore plus qu'aujourd'hui. Il faut vraiment drastiquement réduire la population mondiale
Chaud, t'as littéralement rien apporter comme élément de réponse à mon message, dommage que tu ne sois pas une IA, tu l'aurais compris plus vite.
Le 25 novembre 2022 à 08:07:55 MySelfIsNoSelf a écrit :
Le 25 novembre 2022 à 08:06:11 :
Le 25 novembre 2022 à 07:45:37 https://www.jeuxvideo.com/profil/myselfisnoself?mode=infos a écrit :
Le 25 novembre 2022 à 07:44:17 :
> Le 25 novembre 2022 à 07:38:13 :
>
> > pourquoi je perds mon temps à répondre à un tel ahuri qui confond même "et" et "est"
>
> arrête de troll
>
> mais montre moi un seul exemple d'une reproduction faite par un "robot" d'une oeuvre d'un grand peintre mis côte à côte sur un mur qui fasse illusion devant quelqu'un, ça n'a jamais été fait car aucune mécanique n'a jamais rien produit de tel en réalité, à part à travers un écran
AI art.
est ce qu'il y a un seul coup de pinceau avec une seul touche de peinture réel sur cette image, non, c'est juste une affiche à la rigueur
90% des commandes en art = affiche, couvertures, logos
bien sûr l'élite sera pas remplacé par l'IA, elle travaillera avec.
pourquoi je dessinerais 50 heures en numériques quand je peux faire du "patchwork" et générer les références et les formes que je veux.
ça remplacera pas les grands artistes et les visionnaires, ça réduira le nombre de médiocres.
et les gens se focaliseront plus sur faire des idées excellentes au lieu de "farm la texture"
Sauf qu'entre un artiste visionnaire et un médiocre il y a une marche beaucoup plus petite que tu le crois. Le jour où elle pourra complètement écraser le mediocre sera la veille ou elle écrasera le plus grand génie de l'histoire, tout comme elle a pas attendu 10 plombes pour passer de "meilleur qu'un joueur d'échec moyen" à "gagne 1000 parties à 0 face au plus grands maitre d'échecs"
bah cool on pourra passer notre vie à se droguer et à baiser et on peindra par pure délire / jeu, finito le travail.
à ce moment là c'est l'eden, parfait, j'attends que ça
ZANARKAND ET VITE !!
Oui, y'a forcément un moment (sauf si l'effondrement arrive) où la seule plus value d'un artiste humain, ce sera que ça a été fait par un humain, sauf à voir une espèce d'essence métaphysique qui ne pourrait jamais qu'être propre à l'être humain, mais dans ce cas tu devrais toujours pouvoir différencier les productions humaines des productions numériques
Le 25 novembre 2022 à 08:09:44 :
Sauf qu'en contre partie tu auras un monde 100x plus productif, plus facile à vivre, plus fascinant, plus pertinent, plus beau.
Comme à chaque évolution, à l'époque on avait le même discours sur l'imprimerie, ça a juste rendu le monde bien meilleur.
Et comment tu vas te payer ta bouffe si ce sont des robots qui occupent les emplois ?
Qui va payer des impôts pour financer la société si plus personne bosse ?
Le 25 novembre 2022 à 08:07:03 :
Y'aura un effondrement dû à nos problèmes énergétiques bien avant, et heureusement. C'est minable de tout voir sous le prisme de l'utilitarisme, on est vraiment dans la règne de la quantité tel que le décrivait Guénon.
faux on a inventé un nouveau type de central nucléaire même
https://surfeo.eu/the-epr-and-its-technical-innovations-the-reactor-of-tomorrow-in-france/
arrête d'avaler la propagande de dépopulation et de contrôle des masses à la tv
la réalité est qu'il n'y a aucune vrai crise.
Le 25 novembre 2022 à 08:11:39 :
Et comment tu vas te payer ta bouffe si ce sont des robots qui occupent les emplois ?
REVENU UNIVERSEL IS NOT AN OPINION
personne veut bosser, on veut juste la tune pour vivre ( depuis toujours )
QUI VEUT TRAVAILLER DE FORCE EN VRAI A PART LES ESCLAVES ?
Le 25 novembre 2022 à 07:38:13 :
pourquoi je perds mon temps à répondre à un tel ahuri qui confond même "et" et "est"
arrête de troll
mais montre moi un seul exemple d'une reproduction faite par un "robot" d'une oeuvre d'un grand peintre mis côte à côte sur un mur qui fasse illusion devant quelqu'un, ça n'a jamais été fait car aucune mécanique n'a jamais rien produit de tel en réalité, à part à travers un écran
AI art.
Gros problème sur la diffusion de la lumière
Le reflet de lumière sur le vêtement blanc à droite alors que la lumière viens de l'opposer.
Vu en deux secondes et je suis pas un artiste...
Le 25 novembre 2022 à 08:11:39 ArtificialWorld a écrit :
Le 25 novembre 2022 à 08:06:38 :Le problème c'pas qu'elle finisse par remplacer les meilleurs dans chaque domaine c'est qu'elle peut remplacer 90% des gens en terme de compétences/savoir-faire/productivité.
Ce sont, nous, les médiocres qui seront remplacés.
Les robots produisent la richesse dont on décide ensuite du partage
Le 25 novembre 2022 à 08:12:30 :
Qui va financer le revenu universel ?
Le 25 novembre 2022 à 08:13:42 :
Le 25 novembre 2022 à 08:12:30 :
Qui va financer le revenu universel ?
l'abondance infini de nos sociétés, jeune golem
à vrai dire ça fait 40 ans qu'on pourrait supprimer la pauvreté et donner 1000€ à chaque être humain sur terre chaque mois sans que ça mène a une "perdition du système", et les riches seraient encore 100x trop riche
Données du topic
- Auteur
- AntoineForum29
- Date de création
- 25 novembre 2022 à 03:44:22
- Nb. messages archivés
- 1749
- Nb. messages JVC
- 1678