Ma vie a BASCULÉ il y a quelques INSTANTS.
L'auteur tu saurais me passer un peu de ton self-control ? Parce que je suis quelqu'un qui peut vite devenir incontrôlable quand on me cherche. La dernière fois que ça m'est arrivé, deux types ont dû me retenir car j'étais en train d'étrangler violemment le mec contre une table et il criait assez fort de douleur.
Bon en vrai, c'était il y a longtemps et je n'ai jamais eu d'emmerdes car je suis toujours impassible face aux gens qui veulent faire les malins en les regardant droit dans les yeux s'il le faut.
Le 19 novembre 2022 à 23:00:02 :
Ouais... Mais en même temps, je suis moyennement convaincu que ce gens que tu cites soient aussi lâches que moi.
Il y a beaucoup plus lâche que ça. Tu n'as mis personne en danger, tu n'as fait de mal à personne. La véritable lâcheté se trouve dans des situations avec bien davantage d'enjeux. On s'en branle qu'un collégien t'ait craché dessus. Je connais des tas de gens que j'admire d'une ou plusieurs manières qui auraient réagi comme ou ou même de façon plus docile .
Le 19 novembre 2022 à 22:57:39 :
C'est un mythe l'honneur que tu prétends défendre avec ce genre d'actions. Il y a des myriades de gens qui auraient agi comme toi. Parmi eux, peut être pas des mecs bouillants au sang chaud, mais certainement quelques sages, avisé, sympathiques, malins, rusés, tout ce que tu veux. Tu viens de prouver que tu n'étais pas Francis Ngannou. Bon, et ensuite? Te focalises pas là dessus. J'ai pas lu les 23 pages mais il ya probablement plein de kheys qui ont laissé un message dans ce genre. Tu sembles les avoir ignorés.
Des gamins de 13 ans serieux. Et je sais pas de quel mythe tu parles. Si t'as pas d'honneur n'en fait pas une generalité.
Vernon: je suis sincèrement désolé, mais je ne crois pas ce que tu me dis.
Tu admires des gens qui se laissent cracher dessus ? Tu t'en fiches qu'un mioche m'ait craché dessus et que je sois au summum de ma soumission ?
Je suis désolé encore un fois, mais c'est à ne plus rien y comprendre.
Le 19 novembre 2022 à 23:05:49 :
Ouais... Mais en même temps, je suis moyennement convaincu que ce gens que tu cites soient aussi lâches que moi.Il y a beaucoup plus lâche que ça. Tu n'as mis personne en danger, tu n'as fait de mal à personne. La véritable lâcheté se trouve dans des situations avec bien davantage d'enjeux. On s'en branle qu'un collégien t'ait craché dessus. Je connais des tas de gens que j'admire d'une ou plusieurs manières qui auraient réagi comme ou ou même de façon plus docile .
Le 19 novembre 2022 à 23:05:49 :
Ouais... Mais en même temps, je suis moyennement convaincu que ce gens que tu cites soient aussi lâches que moi.
Il y a beaucoup plus lâche que ça.Tu n'as mis personne en danger, tu n'as fait de mal à personne. La véritable lâcheté se trouve dans des situations avec bien davantage d'enjeux. On s'en branle qu'un collégien t'ait craché dessus. Je connais des tas de gens que j'admire d'une ou plusieurs manières qui auraient réagi comme ou ou même de façon plus docile .
Un pote à moi ( musclé de dingue)s'est tapé lui même pour faire genre il s'était battu pendant que je tappais contre un sorteur de 100kg quand j'avais 17 ans et je fais pas de muscu ni sport de combat.
Le 19 novembre 2022 à 23:08:48 :
Le 19 novembre 2022 à 22:57:39 :
C'est un mythe l'honneur que tu prétends défendre avec ce genre d'actions. Il y a des myriades de gens qui auraient agi comme toi. Parmi eux, peut être pas des mecs bouillants au sang chaud, mais certainement quelques sages, avisé, sympathiques, malins, rusés, tout ce que tu veux. Tu viens de prouver que tu n'étais pas Francis Ngannou. Bon, et ensuite? Te focalises pas là dessus. J'ai pas lu les 23 pages mais il ya probablement plein de kheys qui ont laissé un message dans ce genre. Tu sembles les avoir ignorés.Des gamins de 13 ans serieux. Et je sais pas de quel mythe tu parles. Si t'as pas d'honneur n'en fait pas une generalité.
l'honneur c'est pas qu'une question de ça. C'est une question de générosité, de respect de soi certes mais aussi des autres, d'humilité, bref. Je sais pas quel âge vous avez pour croire ça mais les gars dans la vie il y a des trucs plus importants que de tenir tête à qqn qui t'intimides physiquement. Certes, si c'est important dans ton système de valeurs, je comprends que tu t'en veuilles et que ça puisse être déroutant, mais croire que ta valeur d'homme ou même que ton honneur ne tient qu'à ça, c'est être dans l'erreur, ou un énorme cas social.
En grs : il y avait trois morveux.
L'un d'eux m'a fait un doigt. Suite à ça, il a appelé son frère. Alors, je suis resté pendant quelques temps avec eux, pour m'expliquer avec le frère.
Sauf que j'ai perdu mes couilles et que ce jeune m'a craché dessus. Je suis reparti sans honneur, ni dignité.
Mettre un coup de pression a un gamin de 13 ans
Mais pourquoi t'as fait ça? Tu pouvais pas juste laisser couler comme une grande personne?
j'ose pas imaginer ce que tu as pu vivre avant si pour toi ça c'est ta vie qui bascule
Le 19 novembre 2022 à 23:15:32 :
L'un d'eux m'a fait un doigt. Suite à ça, il a appelé son frère. Alors, je suis resté pendant quelques temps avec eux, pour m'expliquer avec le frère.Sauf que j'ai perdu mes couilles et que ce jeune m'a craché dessus. Je suis reparti sans honneur, ni dignité.
Ben la prochaine fois tu feras mieux. Pour certains ca vient avec l'experience. Mais pas avec cette mentalité
Le 19 novembre 2022 à 23:15:32 RM2024 a écrit :
L'un d'eux m'a fait un doigt. Suite à ça, il a appelé son frère. Alors, je suis resté pendant quelques temps avec eux, pour m'expliquer avec le frère.Sauf que j'ai perdu mes couilles et que ce jeune m'a craché dessus. Je suis reparti sans honneur, ni dignité.
la prochaine fois t'enerve pas pour un truc comme ça
tu le traite de puceau et c'est ses potes qui se foutront de sa gueule
Le 19 novembre 2022 à 23:11:12 :
Poucave Puceau: reste comme tu es, si je te passe un pu de mon "self-control", tu seras aussi lâche que moi.
Oui mais il faut un juste milieu et moi je suis dans l'autre extrême. Pourtant, je suis le mec qui se prend le moins la tête et encore plus en soirée mais il suffit d'une étincelle et je vrille sans m'en rendre compte. Heureusement que j'ai une tête de méditerranéen et 1m84. J'évite déjà bien les emmerdes grâce à ça.
C'est pas grave d'avoir réagi comme tu l'as fait. T'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier à qui ça arrive. L'adrénaline a juste parlé trop vite car tu as été confronté à une situation inédite que tu n'as pas su anticiper. Oui tu t'es fait humilier mais du moment que tu en retires des leçons pour te défendre la prochaine fois, c'est un mal pour un bien.
Données du topic
- Auteur
- RM2024
- Date de création
- 19 novembre 2022 à 17:30:07
- Nb. messages archivés
- 649
- Nb. messages JVC
- 603