Topic de RM2024 :

Ma vie a BASCULÉ il y a quelques INSTANTS.

Vive la France: c'est ça qui me fait peur. J'ai peur d'être une baltringue, et ce, à jamais.

Car comme d'autres KHEYS me l'ont fait savoir, je ne suis plus un homme. C'est fini.

Se mettre dans un état pareil pour un doigt, c'est d'une tristesse.

Il fallait ne rien faire et tracer ton chemin. Ils cherchaient à provoquer, et tu es allé les voir en mode gros naïf.

1m85, bordel tu vaux mieux que ça.

LixhKinh: au risque de me répéter, je suis une sous race. Se défiler face à des collégiens...

Je ne suis même pas sûr de m'en remettre un jour.

"Tu vaux mieux que ça": de base, mon estime de moi était au raz des pâquerettes avant cette agression.
Je ne te dis pas maintenant.

Sinon, je suis en train de chercher un club de boxe pour m'y inscrire.

Si je suis toujours autant une tâche après la boxe, cnest fini, je suis la dernière des sous races.

Le 19 novembre 2022 à 21:37:17 :

Si je suis toujours autant une tâche après la boxe, cnest fini, je suis la dernière des sous races.

T'as toujours pas capter qu'on te met en PLS pour que tu comprennes que l'humiliation et le remord personnel vaut 1 milliards de coup https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
C'est ça que tu dois retenir, et que t'es pas figé tu changes chaque instant, si tu veux te contenter de cette image de toi pour le restant de tes jours libre à toi mais t'as toute les cartes pour changer.

Normalement tu devrais même pas douter, c'est de la torture mentale d'être à ce point une pédale pour quelqu'un qui a de l'honneur. Si tu le savais pas c'est pas grave tu viens de l'apprendre.

Et justement, ça me gangrène l'esprit d'être pire qu'une pédale.

Le 19 novembre 2022 à 21:37:17 RM2024 a écrit :

C'est bon vas-y arrête c'est rien. Go boxe même moi dans pas longtemps je vais m'inscrire dans un club

Et tu as bien fait de partir ils étaient plusieurs ça aurait pu mal finir pour toi.

Je connais ce sentiment de honte, j'ai déjà été dans une situation des gars provoquaient.

La seule chose à faire c'est de laisser couler, surtout quand ils sont plusieurs.

La baston c'est uniquement en dernier recours, sinon privilégier toujours la fuite.

Il y a pas a avoir honte à vouloir sauver sa peau.

Ragondin: les gars avaient 13 ans.
Je n'arrive pas à le croire.
21 pages pour un troll bas de gamme

Le 19 novembre 2022 à 21:57:25 RM2024 a écrit :
Ragondin: les gars avaient 13 ans.
Je n'arrive pas à le croire.

Gros j'ai déjà été insulter par des primaires.

+ c'est pas les gamins de 13 ans qui t'ont fait peur mais le grand frère ( et il faut pas avoir honte ).

Maintenant que tu es conscient de ta situation, tu peux que t'améliorer.

Khey y a rien, imagine tu montes en l'air le grand frère et qu'il ramène toute son équipe.
En vrai t'aurais dû prendre ces doigts d'honneur avec humour c'est tout

Ragondin: il y a un de ces jeunes qui m'a craché dessus.

J'ai feint de vouloir m'en prendre à lui mais je me suis résigné au dernier moment comme une salope que je suis.

Lecheur2pepite: peut-être que me faire monter en l'air m'aurait appris la vie qui sait ?

Le 19 novembre 2022 à 22:03:16 :
Khey y a rien, imagine tu montes en l'air le grand frère et qu'il ramène toute son équipe.
En vrai t'aurais dû prendre ces doigts d'honneur avec humour c'est tout

Il dit lui meme qu'il est pire qu'une pedale ( sic) et qu'il s'en remmetra pas. C'estune cause perdue.

Ragondin: tu as du être insulté par des primaires... Quand tu étais très jeune, et non à 22 ans.

On ne peut pas faire pire lâche que moi, je n'y crois pas une demi seconde.

Mais il troll c'est pas possible un type comme ca.

JesusBelge: puisque je te dis que non, ce n'est pas un troll.

Et comment ça ce n'est pas possible un type comme moi ? Si tu sous entends qu'une pédale pareille, ce n'est pas possible, je suis 100 % d'accord.

Et pourtant...

Le 19 novembre 2022 à 17:35:14 :
Liamrie2: je me suis dit craché et insulter. Et je n'ai rien osé dire.

Je ne peux pas vivre avec ça. Et d'autant moins qu'un femme de 40 ans est allée les engueuler à ma place.

Avec ça, qu'attendez-vous pour m'insulter ?

Jolie tentative, ce Trap a DDB :rire:

Ces collégiens n'ont rien brisé , ils ont juste tapé dans quelqu'un déjà en miette https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg
Ce qui est triste dans l'histoire , c'est que peu importe ce que l'op fera , quand ta dignité est froissé , piétiner , elle l'est à tout jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg
La dignité , chose la plus importante qu'il existe pour un être humain , brisé par des mioches de 13 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Données du topic

Auteur
RM2024
Date de création
19 novembre 2022 à 17:30:07
Nb. messages archivés
649
Nb. messages JVC
603
En ligne sur JvArchive 341