Topic de RM2024 :

Ma vie a BASCULÉ il y a quelques INSTANTS.

Marcel le gitan: ce n'est pas moi mon gars. Je ne vois pas l'intérêt de vous demander de faire un truc si c'est pour vous ddb par la suite.
Zaap astrub: ceci malheureusement.
Et déjà que ma confiance en moi ne voulait pas haut du tout avant ce soiillage.

Le 19 novembre 2022 à 17:30:07 :
J'ai 22 ans et j'ai vu un groupe de 3 jeunes de 13/15 ans s'amusaient entre eux. L'un d'eux me fait un doigt d'honneur.

Alors, ma réaction, c'est que je vais lui mettre un coup de pression. Sauf que ces trois jeunes courent plus vite que moi, et celui qui a fait le doigt d'honneur a appelé son grand frère en retournant la situation (en faisant croire que je leur voulais du mal, que je voulais les frapper).

Bon ben, mon honneur et ma dignité ont fini à la pisse, j'ai dnc fait croire que je devais régler un truc important. L'un d'eux m'a littéralement craché dessus avant que je ne parte.

Une femme de 40 ans a vu la situation et s'est inquiétée pour moi. Je lui ai dit un vague merci et me suis barré pour rentrer chez moi.

J'ai cru m'être endurci aussi bien physiquement que mentalement, je découvre que non.

Je suis officiellement une serpillère, un enfant, une femmelette.

Je suis officiellement brisé. Plus rien ne sera comme avant, je ne pourrai plus jamais me regarder devant une glace.

C'est terminé, sélection naturelle.
Je me savais fragile mais pas à ce point là.

Insultez moi, menacez moi de mort s'il vous plaît, huez moi, etc.

Faire 1m85 pour 87kg, c'est bin, sauf quand mon honneur et ma dignité sont remis en cause par des gosses de 13 ans.

Je vais vivre avec ça sur ma conscience jusqu'à la fin de ma vie.

Le problème c'est qu'il existe un certain laxisme envers les mineurs qui, par conséquent, s'autorise ce genre d'acte.

Tu vas y penser 3 jours et après ça passera.
GirlLoveJasn: et je suis une lavette.
Ma confiance en moi ne Volait.*

Vous vous faites briser uniquement parce que vous tenez bien trop a votre intégrité physique...
En gros vous avez peur de souffrir physiquement pour réagir comme il faut et préférez vous écraser dans l'espoir que votre agresseur ne vous fera rien.

Grosse erreur, il ne faut pas porter d'importance a la souffrance, il faut simplement l'ignorer et ce dire que votre dignité est bien plus importante que tout le reste, la suite sera simple, il suffit de taper dans le tas jusqu'à que votre agresseur comprenne que vous lui êtes supérieur et que vous ne souffrez pas de son agression.

Quand je me bat généralement mon adversaire abandonne parce que je ne montre aucune forme de peur ou de souffrance :)

L'op est à l'image de 97% des mecs d'ici, des lavettes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563948807-1563886035-greta-01.png

Le 19 novembre 2022 à 22:19:19 :
Vous vous faites briser uniquement parce que vous tenez bien trop a votre intégrité physique...
En gros vous avez peur de souffrir physiquement pour réagir comme il faut et préférez vous écraser dans l'espoir que votre agresseur ne vous fera rien.

Grosse erreur, il ne faut pas porter d'importance a la souffrance, il faut simplement l'ignorer et ce dire que votre dignité est bien plus importante que tout le reste, la suite sera simple, il suffit de taper dans le tas jusqu'à que votre agresseur comprenne que vous lui êtes supérieur et que vous ne souffrez pas de son agression.

Quand je me bat généralement mon adversaire abandonne parce que je ne montre aucune forme de peur ou de souffrance :)

Mais oui Jacky Chan, tu connais le kung fu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/6/1566659469-greta-sourire-zoom.png

L'op est une misérable lopette.
Flagelle toi en allemand
Faut pas avoir peur de la douleur mais pour ça faut avoir déjà prit des coups ou avoir le mental :hap:
Allin: pourquoi en allemand ?
CelestinPaysan: je n'ai jamais pris de coups de la vie, c'est ça le souci.

Le 19 novembre 2022 à 22:20:49 :

Le 19 novembre 2022 à 22:19:19 :

Mais oui Jacky Chan, tu connais le kung fu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/6/1566659469-greta-sourire-zoom.png

Il a raison, et si t'as peur et que tu flippes t'es plus fort que jamais.

Si ça peut te rassurer l'op je connais un gars qui a fini avec son pronostic vital engagé après s'être fait provoquer par des collégiens et il lèche plus de chattes que tous les kheys présents sur ce topic reuni
Anemone23: à qui vas-tu faire croire ça ?

Données du topic

Auteur
RM2024
Date de création
19 novembre 2022 à 17:30:07
Nb. messages archivés
649
Nb. messages JVC
603
En ligne sur JvArchive 409