Topic de RM2024 :

Ma vie a BASCULÉ il y a quelques INSTANTS.

J'ai 22 ans et j'ai vu un groupe de 3 jeunes de 13/15 ans s'amusaient entre eux. L'un d'eux me fait un doigt d'honneur.

Alors, ma réaction, c'est que je vais lui mettre un coup de pression. Sauf que ces trois jeunes courent plus vite que moi, et celui qui a fait le doigt d'honneur a appelé son grand frère en retournant la situation (en faisant croire que je leur voulais du mal, que je voulais les frapper).

Bon ben, mon honneur et ma dignité ont fini à la pisse, j'ai dnc fait croire que je devais régler un truc important. L'un d'eux m'a littéralement craché dessus avant que je ne parte.

Une femme de 40 ans a vu la situation et s'est inquiétée pour moi. Je lui ai dit un vague merci et me suis barré pour rentrer chez moi.

J'ai cru m'être endurci aussi bien physiquement que mentalement, je découvre que non.

Je suis officiellement une serpillère, un enfant, une femmelette.

Je suis officiellement brisé. Plus rien ne sera comme avant, je ne pourrai plus jamais me regarder devant une glace.

C'est terminé, sélection naturelle.
Je me savais fragile mais pas à ce point là.

Insultez moi, menacez moi de mort s'il vous plaît, huez moi, etc.

Faire 1m85 pour 87kg, c'est bin, sauf quand mon honneur et ma dignité sont remis en cause par des gosses de 13 ans.

Je vais vivre avec ça sur ma conscience jusqu'à la fin de ma vie.

Bah ils t'ont pas frappé je vois pas le problème ?

Tous ces discours que je me répétais en boucle "tu deviendras un homme le jour où tu te prendras des coups".

Ça valait le coup de me les répéter bordel.

Liamrie: tu ne vois pas le souci? Vraiment ? Relis jusqu'au bout.
Pourquoi t'as pas réagi quand ils t'ont craché dessus ? Bien d'être une serpillière à foutre ?
C'est difficile d'être armé face à la méchanceté gratuite. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618066552-ahiconsanguin.png

Le 19 novembre 2022 à 17:31:47 :
Liamrie: tu ne vois pas le souci? Vraiment ? Relis jusqu'au bout.

Je vois vraiment pas le soucis tu t'es fait craché dessus par un gosse de 13 ans d'accord mais osef y a pire je connais un gars de 13 ans qui a defonce un mec de 17 ans dans mon quartier si ça peut te rassurer ?

Un des jeunes de 13 ans qui craché sur un fragile, un faible comme moi de 22 ans.

Je suis une sous race, et ce n'est pas un souci d'après toi.

au moins tu t"en ai rendu compte

yen a qui te dise " gneugneu se battre la violence, cro magnon"

pour justifier leurs faiblesses sans meme comprendre que leurs vies de famille peut finir n'importe a la moindre embrouille dehors

Le 19 novembre 2022 à 17:33:22 :
Un des jeunes de 13 ans qui craché sur un fragile, un faible comme moi de 22 ans.

Je suis une sous race, et ce n'est pas un souci d'après toi.

Lis mon précédent message

Que est ce t'en a foutre qu'on te fasse un doigt d'honneur T'a pas d'autre soucis Dans T'a vie :( ?

Liamrie2: je me suis dit craché et insulter. Et je n'ai rien osé dire.

Je ne peux pas vivre avec ça. Et d'autant moins qu'un femme de 40 ans est allée les engueuler à ma place.

Avec ça, qu'attendez-vous pour m'insulter ?

Ozen Sensei: ce n'est pas ça le problème, le souci, c'est que j'ai perdu mes boules quand ce jeune a appelé son grand frère et que je suis parti la queue entre les jambes.

Je suis pire qu'une couille molle mec. Relis le message.

Le 19 novembre 2022 à 17:35:14 :

Je ne peux pas vivre avec ça. Et d'autant moins qu'un femme de 40 ans est allée les engueuler à ma place.

réjoui toi tu as que 22 ans
t'imagine la meme chose a 40 ans devant ta femme et tes gosses?

des millions d'hommes faible avec une famille n'ont meme pas conscience de ça

Liamrie2 : j'ai lu ton message. Ce n'est pas normal de se faire défoncer/ laisser faire fasse à des gosses.

Le 19 novembre 2022 à 17:37:15 :
Liamrie2 : j'ai lu ton message. Ce n'est pas normal de se faire défoncer/ laisser faire fasse à des gosses.

Pourtant ça arrive à des gens et ton cas est loin d'être le pire

Le 19 novembre 2022 à 17:36:56 :

Le 19 novembre 2022 à 17:35:14 :

réjoui toi tu as que 22 ans
t'imagine la meme chose a 40 ans devant ta femme et tes gosses?

des millions d'hommes faible avec une famille n'ont meme pas conscience de ça

d'ou provient ta signa ? + name ?

Le 19 novembre 2022 à 17:37:15 :

meme des gosses de 14 ans si ils sont juste a 2-3 vont te defoncer, surtout si tu sait pas te battre
et particulièrement si c'est des renoi qui en paraissent déjà 20

Données du topic

Auteur
RM2024
Date de création
19 novembre 2022 à 17:30:07
Nb. messages archivés
649
Nb. messages JVC
603
En ligne sur JvArchive 116