Ma vie a BASCULÉ il y a quelques INSTANTS.
Encore une fois: ce que tu as fait n'est certes pas chevaleresque, c'est vrai que tu aurais pu être un peu plus courageux, mais bordel de merde ça n'est grave en rien. Ca arrive, c'est tout.
Eussoued : C'est ça.
Enfin, quand ce gsse m'a craché dessus, je m'apprêtais à le prendre par le col, mais me suis résigné comme un lâche.
LeKhey69: j'ai été immature en rentrant dans le jeu du jeune.mais en quoi, actuellement, je le suis ?
Je ne fais que constater ma grosse lâcheté.
Le 20 novembre 2022 à 00:03:17 :
Eussoued : C'est ça.Enfin, quand ce gsse m'a craché dessus, je m'apprêtais à le prendre par le col, mais me suis résigné comme un lâche.
Mais tu avais peur d'eux ou de l'hypothétique grand-frère du coup ? C'était des chances ?
Le 20 novembre 2022 à 00:02:12 :
Poucave Puceau : je pensais à faire l'indifférent, mais je l'aurai vu comme un aveu de faiblesse, encore plus important que si j'avais réagi.
Sauf que là tu as réagi pour te débiner en dernière vitesse, c'est encore plus humiliant et hilarant pour ces merdeux. C'était que de la gueule et rien derrière. Et un type qui n'en a rien à foutre de se ramasser un doigt par un blaireau de 13 ans ne verra pas ça comme un aveu de faiblesse. Au contraire, il leur montrera qu'il n'a pas de temps à perdre avec eux. Les plus grands combattants ne sont pas les platanes de cité qui essaient de montrer leur force en agressant tout le monde dans la rue à 5 vs 1.
Allez force et courage. Mets toi à l'abri sous ta couette, demain sera un jour meilleur.
Qu'est ce que t'en as à foutre sans déconner, l'op est taré ou quoi ?
Perso un gosse me fait un doigt d'honneur j'esquisse un sourire, après je suis sûr de moi car je fais du jjb depuis plusieurs années, donc je sais que je le retourne dans tous les sens si je veux. Si tu trouves que t'es faible go sports de combat, et t'en auras plus rien à foutre des cassos qui essaient de faire les malins
Le 19 novembre 2022 à 23:57:53 :
Le 19 novembre 2022 à 23:44:08 :
Le 19 novembre 2022 à 23:40:18 :
Le 19 novembre 2022 à 23:31:03 :
Le 19 novembre 2022 à 23:15:08 :
Le 19 novembre 2022 à 23:08:48 :
Le 19 novembre 2022 à 22:57:39 :
C'est un mythe l'honneur que tu prétends défendre avec ce genre d'actions. Il y a des myriades de gens qui auraient agi comme toi. Parmi eux, peut être pas des mecs bouillants au sang chaud, mais certainement quelques sages, avisé, sympathiques, malins, rusés, tout ce que tu veux. Tu viens de prouver que tu n'étais pas Francis Ngannou. Bon, et ensuite? Te focalises pas là dessus. J'ai pas lu les 23 pages mais il ya probablement plein de kheys qui ont laissé un message dans ce genre. Tu sembles les avoir ignorés.Des gamins de 13 ans serieux. Et je sais pas de quel mythe tu parles. Si t'as pas d'honneur n'en fait pas une generalité.
l'honneur c'est pas qu'une question de ça. C'est une question de générosité, de respect de soi certes mais aussi des autres, d'humilité, bref. Je sais pas quel âge vous avez pour croire ça mais les gars dans la vie il y a des trucs plus importants que de tenir tête à qqn qui t'intimides physiquement. Certes, si c'est important dans ton système de valeurs, je comprends que tu t'en veuilles et que ça puisse être déroutant, mais croire que ta valeur d'homme ou même que ton honneur ne tient qu'à ça, c'est être dans l'erreur, ou un énorme cas social.
Je sais pas dans quel monde tu vis mais si t'agis comme ça devant tes gosses ils te renient, devant ta femme elle te quitte, devant ton groupe de pote il te taille pendant des années.
Imagine ton père se faire cracher dessus par des gosses de 13 ans et lâcher des pets de stress. Je le renie perso
Je sais pas quelle femme tu as, quel groupe de potes tu as, quels enfants tu as, mais tout ce petit monde a l'air éclaté au sol.
Si je racontais cette anecdote personnelle à mes potes, soit ils me diraient exactement la même chose que je suis en train de raconter, soit ils me diraient exactement la même chose que je suis en train de raconter et ils me proposeraient d'aller soulever les gars avec eux quand même histoire d'eux.
Si je racontais cette anecdote personnelle à ma meuf, elle serait compatissante et elle me diraient exactement la même chose que je suis en train de raconter.
Vous avez bouffé trop de forom, trop de Kilian sensei et vous savez pas vous entourez les khey, voilà tout.Ayaaaaaaaa va y raconte ça à ta meuf sale bluepilled on verra elle te jette le lendemain comme une capote
Khey t'es même pas capable d'assurer ta propre sécurité face à des marmots tu pourrais la défendre dans aucune circonstance. Il s'agit pas de tabasser des gosses, mais simplement repartir de cette situation de façon digne.Techniquement il s'est fait craché dessus par le petit mais c'est face au grand frère qu'il s'est défilé.
Et c'est marrant que tu dises ça: je parle souvent de ça avec ma meuf, que je suis certes un peu musclé mais que je sais pas me battre pour autant, et que je le déplore. Je lui dis que parfois dans la vie, tu dois parfois (rarement en réalité) faire profil bas si le mec en face fait trop le chaud, parce que tu peux pas lui foutre une branlée. je lui ai déjà raconté des situations que j'ai vécu. Je lui dis qu'elle connait pas trop ça en tant que meuf, parce que personne la cherche dans ce sens là, en mode défi, dans la rue ou au quotidien. A chaque fois elle me répond que c'est complètement con. Que c'est débile de se battre pour des trucs comme ça du quotidien et que c'est beaucoup plus logique d'ignorer ces trucs là.
Alors c'est sur que si ta meuf c'est Anissa pot de peinture qui rêve de faire les anges de la télé réalité, elle en fera un critère important. Si ta meuf ne t'aimes plus ou ne veut plus de toi après une affaire comme ça, c'est que vous aviez une relation très superficielle, sans réel intérêt. Imagine, quelle mère de famille digne de ce nom délaisserait le père de ses enfants pour une histoire d collégiens?
Non la vérité c'est que tu lui racontes des histoires de mafieux alors que ce sont des histoires de bac à sable où tu t'es pissé dessus. Si elle avait une vidéo des altercation susmentionné on verra si elle aurait réagit de la même façon. Évidement qu'il est inutile de s'impliquer dans une quelconque embrouille, mais s'il y en a une tu te fais pas chier dessus par la première merde venue sous le seul prétexte que t'ai juste peur khey, tu fais honte à tout tes ancêtres fragile. Et ne vient pas parler d'intelligence ou de bonne tenue, n'importe quel scientifique, philosophe, n'importe quel dirigeants leurs aurait fait avaler leurs dents.
Même Finkielkraut voulait en découdre lorsqu'il s'est fait insulter au bord de la seine.
Après, c'est pas en rapport avec l'affaire mais il faut toujours éviter de faire le malin dans la rue quand on sait pas à qui on a à faire ou si t'es pas un combattant professionnel ou ex-pro.
Y'a qu'a voir ce flic sur Toulouse qui faisait 1m93 pour 100 kilos et qui s'est fait allonger par une chance qui faisait de la boxe et qui s'est ensuite fait piétiner et qui du coup a trouvé la mort..
Cette nuit-là vers 05h15, Benjamin Quiles vient de sortir de cette discothèque avec l'un de ses amis. Les deux hommes font la queue pour acheter un sandwich à un food-truck garé devant l'établissement de nuit. Michael Sako et son ami arrivent en voiture, en état d'ébriété. L'accusé se dirige directement vers la gérante du food-truck, sans faire la queue, et réclame d'être servi sans délai. Benjamin Quiles, récemment affecté à la brigade spécialisée de terrain (BST) nord de Toulouse, lui fait une réflexion, sans faire état de sa qualité de policier.
Le ton monte et la situation dégénère. Benjamin Quiles reçoit "deux coups de poing" de la part de Michael Sako, boxeur amateur, et "il s'effondre, KO", a retracé Me Laurent Boguet, l’avocat des victimes, à la barre. C'est ensuite un véritable déluge de violences qui s'est abattu sur la victime, au sol. Un acte qualifié de "massacre" par l'ami de Benjamin Quiles, qui n'a rien pu faire. Michael Sako saute sur la tête de la victime à pieds joints, à plusieurs reprises. L'autopsie a relevé pas moins de douze fractures au niveau de son visage et de sa tête. Sa boite crânienne a été défoncée.
Donc vouloir faire le chaud dehors parce qu'on se sent bafoué ça peut se comprendre, mais assurez-vous d'être un bon bagarreur, et même dans ce cas-là vous pouvez parfois tomber sur plus fort que vous.
Le 20 novembre 2022 à 00:12:22 :
Après, c'est pas en rapport avec l'affaire mais il faut toujours éviter de faire le malin dans la rue quand on sait pas à qui on a à faire ou si t'es pas un combattant professionnel ou ex-pro.
Y'a qu'a voir ce flic sur Toulouse qui faisait 1m93 pour 100 kilos et qui s'est fait allonger par une chance qui faisait de la boxe et qui s'est ensuite fait piétiner et qui du coup a trouvé la mort..Cette nuit-là vers 05h15, Benjamin Quiles vient de sortir de cette discothèque avec l'un de ses amis. Les deux hommes font la queue pour acheter un sandwich à un food-truck garé devant l'établissement de nuit. Michael Sako et son ami arrivent en voiture, en état d'ébriété. L'accusé se dirige directement vers la gérante du food-truck, sans faire la queue, et réclame d'être servi sans délai. Benjamin Quiles, récemment affecté à la brigade spécialisée de terrain (BST) nord de Toulouse, lui fait une réflexion, sans faire état de sa qualité de policier.
Le ton monte et la situation dégénère. Benjamin Quiles reçoit "deux coups de poing" de la part de Michael Sako, boxeur amateur, et "il s'effondre, KO", a retracé Me Laurent Boguet, l’avocat des victimes, à la barre. C'est ensuite un véritable déluge de violences qui s'est abattu sur la victime, au sol. Un acte qualifié de "massacre" par l'ami de Benjamin Quiles, qui n'a rien pu faire. Michael Sako saute sur la tête de la victime à pieds joints, à plusieurs reprises. L'autopsie a relevé pas moins de douze fractures au niveau de son visage et de sa tête. Sa boite crânienne a été défoncée.
Donc vouloir faire le chaud dehors parce qu'on se sent bafoué ça peut se comprendre, mais assurez-vous d'être un bon bagarreur, et même dans ce cas-là vous pouvez parfois tomber sur plus fort que vous.
C'est réel, se battre dans la rue c'est le PIRE truc à faire
Y a tellement de moyens que ça se passe mal, tu peux tomber sur un mec qui va te retourner, tu peux te prendre un coup de couteau, etc
C'est le pire truc à faire. À la limite si tu veux faire un sport pour le self défense, tu fais du sprint
Quand je pense que nos ancêtres n'hésitaient pas à mourir pour la France lors des guerres...
Tout ça pour donner des lâches comme moi. On en est là.
Eussoued et ent deter : on est un pays de lâches. J'en suis un.
L'ennemi n'a aucune difficulté à me vaincre.
Le 20 novembre 2022 à 00:19:19 :
Eussoued et ent deter : on est un pays de lâches. J'en suis un.L'ennemi n'a aucune difficulté à me vaincre.
Après si ça t'affecte vraiment à ce point-là tu peux te servir de cette expérience pour te grandir. Inscris toi à des cours de boxe par exemple et remets toi à la muscu en parallèle.
Données du topic
- Auteur
- RM2024
- Date de création
- 19 novembre 2022 à 17:30:07
- Nb. messages archivés
- 649
- Nb. messages JVC
- 603