Topic de AtomeDeSavoie :

ma mére est entrain de mourir jpp

Le 22 novembre 2022 à 22:09:56 :

Le 22 novembre 2022 à 22:07:48 :

Le 22 novembre 2022 à 22:04:37 :
khey j'ai perdu ma mère de la SLA il y a un an et je me reconnais dans pas mal de choses.

L'accompagner dans la falaité, aucun traitement possible, on connaissait l'issue.

C'est pas tout à fait pareil que toi car ça a duré 2 ans, mais voire les progressions parfois fulgurantes. Elle pouvait encore bouger les bras et parler, et 1 mois après, elle ne peut plus parler ni se nourrire seule.

La colère est tout à fait normale. J'ai perdu patience plus d'une fois et l'est même parfois engueulée tellement j'étais au bout du rouleau sur la fin.

Je regrette amèrement évidemment. Mais qqun qui n'a pas vécu une situation de proche aidant comme ça ne peut pas comprendre ce sentiment ambigü de colère intense contre elle tout en sachant qu'elle n'y peut rien.

Je me souviens de ton topic :snif:

Vraiment ? Même moi je m'en souviens pas vraiment.

Elle était encore en vie ?

Oulah khey, ça date un peu nan ?

Je.me souviens plus des détails mais ton pseudo m'est immédiatement revenu en tête

Le 22 novembre 2022 à 21:53:04 Scatoboy a écrit :
Photo de la couette ?

Le pseudo et la brutalité du first https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Bon courage, si tu tiens à ce qu'elle reste en vie ne l'emmène surtout pas faire une séance de chimio supplémentaire, ça va aggraver son état.

Tout ceux qui ont eu un proche avec un cancer savent (dont moi) , c'est bien souvent la véritable cause de la mort.

Le 22 novembre 2022 à 22:12:05 :

Le 22 novembre 2022 à 22:11:18 :
Sinon l'OP en tant que muslim croyant je ne peux que te conseiller l'huile de nigelle et même ( et oui les trolls ) l'urine de chameau

Tu trouveras peut-être ça risible ou Moyen-Âgeux mais qui sait ça ne coûte rien d'essayer et c'est le seul maigre conseil que je peux t'apporter :ok:

C'est marrant le troll Donatien

Ça devient très compliqué de pas vous souhaiter que le karma vous revienne en pleine gueule

Tu veux quoi toi ?

Ya pas de mise en place d'une nutrition parentérale ??
Je bosse dans ce milieu donc ya forcément une nutrition artificielle

Je t'envoies de la force khey, la vie d'adulte c'est vraiment pas facile ...

J'ai un peu l'impression de vivre la même situation avec mon père alcoolique, il va en cure et rechute à chaque fois, se bourre de médocs en plus de ces bouteilles et meurt petit à petit.

C'est peut être pas forcément comparable comme maladie mais j'imagine la charge mentale que tu dois subir.

Essaie d'aller go muscu pour soulager un peu ton esprit, aller rouler en bagnole sous la rage c'est pas forcément un bonne idée..

Cpurage Khey, dis lui que tu l'aime :snif:

:coeur: à toutes les mamans

Heureusement que c'est Fake sinon je serais triste

Le 22 novembre 2022 à 21:54:40 :
Courage mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/2/1536096048-i-know-that-feel-bro-owen-07.png
Met la en maison de santé ou un truc du genre si tu peux

Ton topic m'a mis mal, courage.

Le 22 novembre 2022 à 22:15:52 :
Courage à toi mon khey.

Bon courage dans ces moments difficiles

Le 22 novembre 2022 à 22:14:52 :
Bon courage, si tu tiens à ce qu'elle reste en vie ne l'emmène surtout pas faire une séance de chimio supplémentaire, ça va aggraver son état.

Tout ceux qui ont eu un proche avec un cancer savent (dont moi) , c'est bien souvent la véritable cause de la mort.

Études ?

Mon père est décédé il y a quelques jours d'un cancer ...
La chimio n'est jamais agréable mais elle est souvent nécessaire face à la maladie. Il faut faire confiance aux médecins.

Force à toi l'auteur, on est ensemble.

Le 22 novembre 2022 à 21:59:47 :
Courage clé tu m'as ému

Données du topic

Auteur
AtomeDeSavoie
Date de création
22 novembre 2022 à 21:51:58
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
163