Topic de AtomeDeSavoie :

ma mére est entrain de mourir jpp

Force à toi mon khey, et toutes mes pensées envers ta mère, toi et toute ta famille. :-(

Ca doit être une sacrée épreuve de merde à vivre, c'est sur... :-(

Le 22 novembre 2022 à 22:09:18 :
Ma femme a la SEP je sais que c'est pas aussi hard qu'une maladie de charcot ou certain cancer mais voilà.
J'ai la haine quand je lis vos topics.

Ma femme a une SEP mais très peu de poussées (et sans traitement). Par contre, elle s'est méga bien renseignée et suit des principes alimentaires assez strict et fait du sport autant que possible. Je sais qu'il y a plusieurs formes de SEP (certaines c'est du charcot ouais :-/ ) et/ou stades d'évolution de la maladie, mais il y a souvent des moyens de "ralentir" la progression, d'éviter des poussées... si jamais ça t'intéresse, n'hésite pas, on peut en parler en MP.

Au bout d'un moment tu peux que accepter l'impuissance. Je me suis fait cette réflexion en allant voir mon grand père qui avait 98 ans.

Lui un homme si fière et puissant agile. Il était juste un vieillard accable de manger. Et se sentir impuissant c'est terrible mon cerveau tourné dans tous les sens mais rien à faire. C'est ça la vie c'est pour ça que je veux pas d'enfants pour qu'ils soient jamais confronté à ça.

Ma mère aussi a été diagnostiquée d’un cancer cette année... j’imagine Pas ton état mon pauvre, je te souhaite bon courage, c’est incroyable ce que tu fais même si ça doit être très dur.
Courage khey

Sinon l'OP en tant que muslim croyant je ne peux que te conseiller l'huile de nigelle et même ( et oui les trolls ) l'urine de chameau

Tu trouveras peut-être ça risible ou Moyen-Âgeux mais qui sait ça ne coûte rien d'essayer et c'est le seul maigre conseil que je peux t'apporter :ok:

Le 22 novembre 2022 à 21:57:41 :
Sois la pour elle .
Pleure devant elle.
Dis lui que tu l'aime.

Y'a que ca que tu puisses faire pour elle. Et pour toi.

Exact

Elle doit se confesser au plus vite clé

Le 22 novembre 2022 à 22:11:18 :
Sinon l'OP en tant que muslim croyant je ne peux que te conseiller l'huile de nigelle et même ( et oui les trolls ) l'urine de chameau

Tu trouveras peut-être ça risible ou Moyen-Âgeux mais qui sait ça ne coûte rien d'essayer et c'est le seul maigre conseil que je peux t'apporter :ok:

C'est marrant le troll Donatien

Ça devient très compliqué de pas vous souhaiter que le karma vous revienne en pleine gueule

Pouah la boule au ventre que tu viens de me mettre, courage khey, essaye de l'accompagner jusqu'à la fin, et découragez vous pas, on est jamais sur de rien, elle va peut être guérir, dans les deux cas soit la pour elle

J'ose même pas imaginer ce que tu dois ressentir, force a toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516920896-cry.png

Bonsoir clé, c'est quel cancer ? Quel stade ?

Ce n'est pas la chimio qui la tue, je sais que les effets sont impressionnants mais c'est la seule manière de guérir certains cancer.

dans l'état où elle est, il faut de toute urgence la faire hospitaliser. Que ce soit pour tenter de la guérir, ou pour la mettre sous morphine en soin palliatif, elle a besoin d'aide et d'un environnement de soignants professionnels.

Putain ça m'a foutu le cafard, courage khey
Il ne faut jamais prendre la chimio. Il faut arrêter de prendre la chimio.

Bon courage l'OP. C'est très dur... Dans le pire du pire des cas, tu peux aussi l'hospitaliser de force, mais c'est difficile de dire si ça risque de précipiter les choses ou non... et elle vous en voudra... :(

Ceci dit, je suis content de voir une solidarité sincère sur ce forum :)

Triste khey, t'as tout mon soutien en dépit elle aurait dû poster https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

cest ma mére putain, j'ai l'impression qu'elle a déja totalement disparu même si elle est encore là, j'arrive pas à penser cest constamment entrain de mouliner là haut, dans la confusion totale, le ventre serré, l'impression de pas pouvoir mettre pause rien qu'une fois

Courage khey, je suis passé par là quand j'avais 16 ans, j'ai reconnu pas mal de choses dans ton récit. Il n'est jamais facile de voir se détériorer l'état de ses proches, surtout lorsque cela touche leur intégrité tout en continuant à porter assistance, en supportant seul cette pression : Tu dois essayer de trouver des moments pour te détendre, entouré si possible.

Concernant l'immunothérapie mon père s'est révélé dans le même cas cet été, après 3 mois d'immuno c'est la chimio qu'il a repris. Peut-être est-ce possible de bénéficier d'une chimio moins dosée ? Renseigne-toi là dessus. :ok:

Pour ton état d'esprit, j'étais dans le même c'est normal de se sentir impuissant puisque la situation l'est.
Tu peux m'envoyer un MP si tu souhaites discuter :oui:

Salut mon khey, vu que ta mère ne supporte pas la chimio, vous pouvez essayer autre chose.
Ce papi a apparemment réussi à se soigner d'une phase terminale en arrêtant de nourrir le cancer.
https://m.youtube.com/@CancerTherapy/videos?itct=CB0Q8JMBGAIiEwjX8Pav2cL7AhUUHAYAHYTQADI%3D

Je ne sais pas exactement ce que ça vaut, si il dit la vérité ou pas mais en tout cas je pense que vous n'avez rien à perdre à entendre ce qu'il dit et conseille et pourquoi pas l'appliquer.
Sois fort.

Données du topic

Auteur
AtomeDeSavoie
Date de création
22 novembre 2022 à 21:51:58
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 301