Topic de AtomeDeSavoie :

ma mére est entrain de mourir jpp

ça vaut vraiment le coup de lui faire une chimio dans ces conditions?
Ton topec m'a mis mal là l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 22 novembre 2022 à 21:57:41 :
Sois la pour elle .
Pleure devant elle.
Dis lui que tu l'aime.

Y'a que ca que tu puisses faire pour elle. Et pour toi.

Ceci, courage clé

Courage à toi et à ta mère vieux. J'espère que ça va s'arranger pour vous
merci pour vos encouragements les clés, et désolé pour ceux qui ont connu ça aussi, courage à vous aussi les gars
T'as des burnes khey, courage.

Le 22 novembre 2022 à 21:57:41 :
Sois la pour elle .
Pleure devant elle.
Dis lui que tu l'aime.

Y'a que ca que tu puisses faire pour elle. Et pour toi.

pleurer devant elle... mais t'es un gros malade toi

Le 22 novembre 2022 à 22:01:43 :
ça vaut vraiment le coup de lui faire une chimio dans ces conditions?

bha justement je me pose la question, vu son état aprés une seule séance, j'arrive même pas à concevoir rien que deux séances de plus là

khey j'ai perdu ma mère de la SLA il y a un an et je me reconnais dans pas mal de choses.

L'accompagner dans la falaité, aucun traitement possible, on connaissait l'issue.

C'est pas tout à fait pareil que toi car ça a duré 2 ans, mais voire les progressions parfois fulgurantes. Elle pouvait encore bouger les bras et parler, et 1 mois après, elle ne peut plus parler ni se nourrire seule.

La colère est tout à fait normale. J'ai perdu patience plus d'une fois et l'est même parfois engueulée tellement j'étais au bout du rouleau sur la fin.

Je regrette amèrement évidemment. Mais qqun qui n'a pas vécu une situation de proche aidant comme ça ne peut pas comprendre ce sentiment ambigü de colère intense contre elle tout en sachant qu'elle n'y peut rien.

J'ai vu ma tante mourir d'un cancer des os dans les mêmes conditions, c'est abominable
Donc subir ça avec sa mère, rien de plus odieux. Qu'elle arrête la chimiothérapie si les chances sont faibles, elle souffre pour rien...

Courage, essaye de profiter au mieux quand elle est lucide

Données du topic

Auteur
AtomeDeSavoie
Date de création
22 novembre 2022 à 21:51:58
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 157