J'AI PARLÉ À CETTE FILLE PUTAIN
Le 21 novembre 2022 à 21:08:38 :
Le 21 novembre 2022 à 21:05:20 :
Update n°3J'ai envie de crever....
Vous pensez vraiment que je dois abandonner ?
Si mes intentions sont bonnes (l'aimer à vie, fonder une famille, la rendre heureuse) j'ai aucune raison de lâcher l'affaire/c'est une preuve que je suis pas un "psychopathe" comme vous ditesMais khey calme-toi, tu ne la connais pas
Sois normal avec elle et vois comment vous vous entendez pour commencer
Le 09 février 2023 à 07:31:58 :
L'auteur est certainement un fake mais ça doit vraiment exister des gens comme lui.
jetais comme ça au collège perso
Je vais pas dire taré parce que c'est méchant mais je pense que l'op est la personne la plus inadapté socialement que j'ai vu sur ce forum depuis des années.
La première chose à faire c'est l'acceptation kheyou. Tu dois comprendre que ton cerveau ne fonctionne pas correctement, les pensées qui te traversent l'esprit n'ont aucun sens, arrête de te fier à tes idées sinon tu pourrais devenir dangereux je rigole à moitié
Une fois que tu es prêt, va CONSULTER UN PSY BORDEL, et explique lui, non explique rien, c/c les messages que t'as écrit ici et montre lui parce que je doute sérieusement de ta capacité à retranscrire oralement l'état mental dans lequel tu étais il y a quelques mois.
Ce que t'as dit sur ce forum ça relève de la psychose je suis très sérieux et tu as besoin d'aide TU T'EN SORTIRAS PAS TOUT SEUL TON CERVEAU NE MARCHE PAS CORRECTEMENT RAPPELLE TOI DE ÇA.
enfin c'est pas qu'il marche pas correctement mais à mon avis t'es tellement isolé socialement que t'as un retard monstre niveau relationnel.
désolé d'être aussi cru mais c'est le 18-25 ici pas reddit
Au fond de ma dépression
Merci pour vos quelques messages de soutien même si je n'ai pas eu le courage de répondre à tous
Non je n'ai pas consulté et je ne pense pas que je le ferai, je ne crois pas être aussi taré que vous le dites, j'ai sans doute juste moins bien compris que vous comment fonctionnent les femmes.
Bref ça va toujours très mal mais faut s'accrocher j'imagine
Update n°7
Bon, il s'est passé quelque chose de terrible aujourd'hui.
La nouvelle est tombée, elle s'est mise en couple avec un des gars de l'asso.
Un mec beau, drôle, charismatique, sociable bref le gars parfait, c'était évident qu'il me la prendrait un jour ou l'autre.
L'ironie de la situation c'est que c'est un des gars dont je parlais dans mon update 4 (page 2) et dont j'étais sûr qu'elle cherchait à me rendre jaloux ou un truc du genre.
Je suis au fond du trou, les prochains mois vont être très durs à vivre.
Bref c'est sans doute mérité vu que j'ai pas été capable de me rapprocher d'elle assez (le forum m'en a dissuadé j'aurais peut-être pas dû vous écouter mais bon c'est fait) et maintenant je me retrouve comme un con à devoir faire semblant d'être content pour eux.
Le vie c'est de la merde, pourquoi celle des autres est toujours mieux que la mienne ?
J'en ai marre
Le 01 mars 2023 à 23:18:00 :
Update n°7
Un mec beau, drôle, charismatique, sociable bref le gars parfait, c'était évident qu'il me la prendrait un jour ou l'autre.L'ironie de la situation c'est que c'est un des gars dont je parlais dans mon update 4 (page 2) et dont j'étais sûr qu'elle cherchait à me rendre jaloux ou un truc du genre.
Bref c'est sans doute mérité vu que j'ai pas été capable de me rapprocher d'elle assez (le forum m'en a dissuadé j'aurais peut-être pas dû vous écouter mais bon c'est fait) et maintenant je me retrouve comme un con à devoir faire semblant d'être content pour eux.Le vie c'est de la merde, pourquoi celle des autres est toujours mieux que la mienne ?
J'en ai marre
Y a des milliards d'autres meufs, qu'est-ce que tu baragouines
Le 01 mars 2023 à 23:21:50 :
Update n°7
Un mec beau, drôle, charismatique, sociable bref le gars parfait, c'était évident qu'il me la prendrait un jour ou l'autre.L'ironie de la situation c'est que c'est un des gars dont je parlais dans mon update 4 (page 2) et dont j'étais sûr qu'elle cherchait à me rendre jaloux ou un truc du genre.
Bref c'est sans doute mérité vu que j'ai pas été capable de me rapprocher d'elle assez (le forum m'en a dissuadé j'aurais peut-être pas dû vous écouter mais bon c'est fait) et maintenant je me retrouve comme un con à devoir faire semblant d'être content pour eux.Le vie c'est de la merde, pourquoi celle des autres est toujours mieux que la mienne ?
J'en ai marreY a des milliards d'autres meufs, qu'est-ce que tu baragouines
Oui mais il était amoureux de celle-là.
Le 01 mars 2023 à 23:21:50 :
Update n°7
J'en ai marreY a des milliards d'autres meufs, qu'est-ce que tu baragouines
C'était la meuf parfaite
Si c'était aussi simple mon topic existerait pas
Le 01 mars 2023 à 23:24:50 :
Le 01 mars 2023 à 23:19:51 :
1 an ? Je veux pas te démotiver mais YRR.Un an quoi ?
Un an sans parler à quelqu'un ça partait déjà mal.
Le 01 mars 2023 à 23:25:36 :
félicitations tu peux être fier de toi
?
Le 01 mars 2023 à 23:25:46 :
Le 01 mars 2023 à 23:25:36 :
félicitations tu peux être fier de toi?
pas vu la date dsl mais t'as abordé t'es chaud
Données du topic
- Auteur
- Dadidou442
- Date de création
- 16 novembre 2022 à 22:43:16