Topic de Dadidou442 :

J'AI PARLÉ À CETTE FILLE PUTAIN

Le 21 novembre 2022 à 21:11:33 :

Le 21 novembre 2022 à 21:08:38 :

Le 21 novembre 2022 à 21:05:20 :
Update n°3

J'ai envie de crever....
Vous pensez vraiment que je dois abandonner ?
Si mes intentions sont bonnes (l'aimer à vie, fonder une famille, la rendre heureuse) j'ai aucune raison de lâcher l'affaire/c'est une preuve que je suis pas un "psychopathe" comme vous dites

Mais khey calme-toi, tu ne la connais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Sois normal avec elle et vois comment vous vous entendez pour commencer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ben le courant était bien passé je trouve
Je veux pas griller les étapes non plus mais fonder une famille me paraît être un bon objectif sur le long terme
Évidemment je vais pas lui demander tout de suite mais après quelques temps ça se tente en vrai

c'est un humain elle fait caca comment tout le monde, c'est pas un trophée, tu doit pouvoir l'abandonner demain s'il le faut pour toi
toujours toi d'abord
bordel si tu continue comme ça tu vas te défenestrer par ce qu'elle auras avancer sans toi dans la vie

Le 21 novembre 2022 à 21:18:32 :

Le 21 novembre 2022 à 21:11:33 :

Le 21 novembre 2022 à 21:08:38 :

Le 21 novembre 2022 à 21:05:20 :
Update n°3

J'ai envie de crever....
Vous pensez vraiment que je dois abandonner ?
Si mes intentions sont bonnes (l'aimer à vie, fonder une famille, la rendre heureuse) j'ai aucune raison de lâcher l'affaire/c'est une preuve que je suis pas un "psychopathe" comme vous dites

Mais khey calme-toi, tu ne la connais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Sois normal avec elle et vois comment vous vous entendez pour commencer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ben le courant était bien passé je trouve
Je veux pas griller les étapes non plus mais fonder une famille me paraît être un bon objectif sur le long terme
Évidemment je vais pas lui demander tout de suite mais après quelques temps ça se tente en vrai

c'est un humain elle fait caca comment tout le monde, c'est pas un trophée, tu doit pouvoir l'abandonner demain s'il le faut pour toi
toujours toi d'abord
bordel si tu continue comme ça tu vas te défenestrer par ce qu'elle auras avancer sans toi dans la vie

Plus facile à dire quand tu n'es pas dans l'euphorie du fait de lui avoir parlé ou dans les pensées dépressives à l'idée de jamais pouvoir rien concrétiser avec elle.
Un conseil avisé cependant, je ne suis pas sur pour autant d'être capable de le tenir

Le 16 novembre 2022 à 22:44:45 :
C’est le début de rien du tout. Un an passé sans être capable de la considérer comme une personne normale ? T’as zéro chance de créer un rapport normal avec elle.

Ayaaaa brutale mais vrai

Deviens son pote avant d'espérer d'avoir une chance d'être son copain et encore plus d'imaginer fonder une famille avec elle

Il y a rien de plus flippant qu'un mec qui brûle les étapes (et encore, quand on est à l'étape du couple déjà)
Là tu lui as juste adressé la parole... C'est pas grand chosemême si c'est cool que tu te sois lancer khey mais idéalise pas ça non plus

Et alors la conversation a été riche?

Le 21 novembre 2022 à 21:29:40 :

Pass du tout mdr juste une conversation informative pour faire connaissance
J'osais pas le dire pour pas que vous me preniez pour un taré

Le 21 novembre 2022 à 21:28:50 :
Deviens son pote avant d'espérer d'avoir une chance d'être son copain et encore plus d'imaginer fonder une famille avec elle

Il y a rien de plus flippant qu'un mec qui brûle les étapes (et encore, quand on est à l'étape du couple déjà)
Là tu lui as juste adressé la parole... C'est pas grand chosemême si c'est cool que tu te sois lancer khey mais idéalise pas ça non plus

Ouais mais je sais pas comment on fait pour devenir pote avec une femme

Prend son snap en prétextant que tu as besoin d'un cours car t'étais pas la et ta besoin qu'elle l'envoi ça sera un bon début

Le 21 novembre 2022 à 21:31:25 :

Le 21 novembre 2022 à 21:29:40 :

Pass du tout mdr juste une conversation informative pour faire connaissance
J'osais pas le dire pour pas que vous me preniez pour un taré

Malheureusement t'a

Taré khey désolé.
Laisse la tranquille

Update n°4
Je l'ai revue aujourd'hui mais je n'ai pas osé aller lui reparler. En revanche nos regards se sont croisés à deux moments et même si ça n'a pas duré plus d'une seconde je commence à me dire que peut être qu'elle aussi m'aime et n'a pas osé venir me parler non plus, auquel cas c'est plutôt positif pour moi
D'autant qu'elle a parlé avec tous les autres gars et a même rigolé avec eux, du coup je me dis que c'est sans doute une astuce pour me rendre jaloux
Vous me conseillez de faire quoi maintenant ?

Et avant qu'on me traite de taré et tout, je tiens à préciser que je ne me suis pas senti en compétition avec les autres gars à qui elle a parlé car même s'ils espèrent sans doute eux aussi la pécho, je pense qu'elle ne fait que les utiliser pour se rapprocher de moi donc je suis pas ce genre de débile qui voit des rivaux partout je suis même plutôt serein pour la suite, bien qu'un peu angoissé à l'idée qu'elle finisse quand-même avec l'un d'entre eux

t'as porté tes couilles tu regretteras pas

Le 28 novembre 2022 à 15:35:57 :
Update n°4
Je l'ai revue aujourd'hui mais je n'ai pas osé aller lui reparler. En revanche nos regards se sont croisés à deux moments et même si ça n'a pas duré plus d'une seconde je commence à me dire que peut être qu'elle aussi m'aime et n'a pas osé venir me parler non plus, auquel cas c'est plutôt positif pour moi
D'autant qu'elle a parlé avec tous les autres gars et a même rigolé avec eux, du coup je me dis que c'est sans doute une astuce pour me rendre jaloux

Et avant qu'on me traite de taré et tout, je tiens à préciser que je ne me suis pas senti en compétition avec les autres gars à qui elle a parlé car même s'ils espèrent sans doute eux aussi la pécho, je pense qu'elle ne fait que les utiliser pour se rapprocher de moi donc je suis pas ce genre de débile qui voit des rivaux partout je suis même plutôt serein pour la suite, bien qu'un peu angoissé à l'idée qu'elle finisse quand-même avec l'un d'entre eux

Grand malade

Le 28 novembre 2022 à 15:42:36 :

Update n°4

Grand malade

Ya quoi encore ?

Khey redescends vite que terre, je comprends ta réaction mais elle est exagérée.

En cas de refus tu vas broyer du noir voire peut-être vomir de stress.

Faut vraiment pas que tu t'attaches autant surtout que tu lui as juste adressé la parole

Complément zinzin
Tu te fais des films :rire:

Le 28 novembre 2022 à 15:43:13 :
Khey redescends vite que terre, je comprends ta réaction mais elle est exagérée.

En cas de refus tu vas broyer du noir voire peut-être vomir de stress.

Faut vraiment pas que tu t'attaches autant surtout que tu lui as juste adressé la parole

Ouais je sais j'ai peur de retomber en dépression si ça marche pas
Mais en même temps c'est peut être ma seule occasion

Le 28 novembre 2022 à 15:35:57 Dadidou442 a écrit :
Update n°4

Taraient https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947003-risitas-lunettes-main.png

Update n°4

Oula t'es en train de salement virer là :(

Données du topic

Auteur
Dadidou442
Date de création
16 novembre 2022 à 22:43:16
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 307