J'AI PARLÉ À CETTE FILLE PUTAIN
Plus d'un an que je la vois toutes les semaines à mon asso étudiante et que j'ose pas lui dire un mot
Mais ce soir JE L'AI FAIT PUTAIN !!!!!
Peut être que c'est le début d'une grande histoire ou d'une grande frustration, mais au moins c'est le début de quelque chose et je suis fier de moi
Me voilà heureux pour ce soir au moins
Le premier pas a été fait, il y en aura beaucoup d'autre à faire.
Mais tu connais comme moi la première loi de Newton : tout objet en mouvement le restera
Persévère
Le 16 novembre 2022 à 22:44:45 :
C’est le début de rien du tout. Un an passé sans être capable de la considérer comme une personne normale ? T’as zéro chance de créer un rapport normal avec elle.
Peut-être mais au moins il se passe enfin un truc dans ma vie!
Même s'il se passe rien je suis fier d'avoir trouvé le courage de l'aborder
Le 16 novembre 2022 à 22:44:16 :
Content pour toi khey
Le premier pas a été fait, il y en aura beaucoup d'autre à faire.
Mais tu connais comme moi la première loi de Newton : tout objet en mouvement le restera
Persévère
Merci kheyou !
J'ai peu d'espoir mais je m'y accrocherai fort
Update n°1
Bordelent j'en peux plus d'attendre de la revoir
Ça fait à peine quelques jours que j'ai finalement osé lui parler et pour une raison qui m'échappe cet événement m'a fait retomber dans une phase de dépression assez puissante
Je me refais le film de la soirée en boucle en repensant aux petits détails de son comportement que j'interprète soit comme le fait qu'elle m'aime bien soit comme le fait qu'elle en a rien à foutre de moi alors que ça a rien a voir
Je devienne fou putain
Bref maintenant plus je réfléchis plus j'ai peur de faire un pas de plus la prochaine fois que je la vois, j'ai trop peur de me faire des films alors que j'ai aucune chance de la séduire, j'envisage de tout abandonner pour pas souffrir plus mais je sais que c'est une idée de merde
J'updaterai de temps en temps ce topic pour archiver la suite de cette histoire et pour donner mon ressenti/l'évolution de mon état d'esprit
Le 19 novembre 2022 à 23:58:47 :
Update n°1
Ça fait à peine quelques jours que j'ai finalement osé lui parler et pour une raison qui m'échappe cet événement m'a fait retomber dans une phase de dépression assez puissante
Je me refais le film de la soirée en boucle en repensant aux petits détails de son comportement que j'interprète soit comme le fait qu'elle m'aime bien soit comme le fait qu'elle en a rien à foutre de moi alors que ça a rien a voir
Je devienne fou putainBref maintenant plus je réfléchis plus j'ai peur de faire un pas de plus la prochaine fois que je la vois, j'ai trop peur de me faire des films alors que j'ai aucune chance de la séduire, j'envisage de tout abandonner pour pas souffrir plus mais je sais que c'est une idée de merde
J'updaterai de temps en temps ce topic pour archiver la suite de cette histoire et pour donner mon ressenti/l'évolution de mon état d'esprit
Bordel ce taré, pauvre meuf qui a juste dit un « bonsoir célestin à la prochaine » et qui se retrouve avec un psychopathe sur le dos
Le 20 novembre 2022 à 00:09:28 :
Le 19 novembre 2022 à 23:58:47 :
Update n°1
Je devienne fou putainBref maintenant plus je réfléchis plus j'ai peur de faire un pas de plus la prochaine fois que je la vois, j'ai trop peur de me faire des films alors que j'ai aucune chance de la séduire, j'envisage de tout abandonner pour pas souffrir plus mais je sais que c'est une idée de merde
Bordel ce taré, pauvre meuf qui a juste dit un « bonsoir célestin à la prochaine » et qui se retrouve avec un psychopathe sur le dos
MDRRRRR
Non plus sérieusement je réagis comme ça parce que je l'aimais déjà avant et comme dit plus haut, ça fait plus d'un an que je me dis "allez la semaine prochaine tu vas lui parler et à chaque fois je repousse"
Donc oui ça me fait de l'effet maintenant que j'ai passé cette étape
Sans vouloir te refroidir, le fait d’avoir attendu autant de temps avant de lui parler ça a sûrement cramé toutes tes chances, crois moi je sais de quoi je parle je suis déjà passé par là, tu vas t’en mordre les doigts vu comment t’as l’air piqué.
Si tu veux un conseil raisonnable fait toi une raison maintenant, car ça va te faire très mal si tu continues sur cette voie
Si tu veux quelque chose avec elle il faut lui faire comprendre dés maintenant ou jamais.
Update n°3
J'ai envie de crever....
Vous pensez vraiment que je dois abandonner ?
Si mes intentions sont bonnes (l'aimer à vie, fonder une famille, la rendre heureuse) j'ai aucune raison de lâcher l'affaire/c'est une preuve que je suis pas un "psychopathe" comme vous dites
Le 21 novembre 2022 à 21:05:20 :
Update n°3J'ai envie de crever....
Si mes intentions sont bonnes (l'aimer à vie, fonder une famille, la rendre heureuse) j'ai aucune raison de lâcher l'affaire/c'est une preuve que je suis pas un "psychopathe" comme vous dites
Mais khey calme-toi, tu ne la connais pas
Sois normal avec elle et vois comment vous vous entendez pour commencer
Le 21 novembre 2022 à 21:08:38 :
Si mes intentions sont bonnes (l'aimer à vie, fonder une famille, la rendre heureuse) j'ai aucune raison de lâcher l'affaire/c'est une preuve que je suis pas un "psychopathe" comme vous ditesMais khey calme-toi, tu ne la connais pas
Ben le courant était bien passé je trouve
Je veux pas griller les étapes non plus mais fonder une famille me paraît être un bon objectif sur le long terme
Évidemment je vais pas lui demander tout de suite mais après quelques temps ça se tente en vrai
Le 21 novembre 2022 à 21:11:33 :
Si mes intentions sont bonnes (l'aimer à vie, fonder une famille, la rendre heureuse) j'ai aucune raison de lâcher l'affaire/c'est une preuve que je suis pas un "psychopathe" comme vous ditesMais khey calme-toi, tu ne la connais pas
Je veux pas griller les étapes non plus mais fonder une famille me paraît être un bon objectif sur le long terme
Évidemment je vais pas lui demander tout de suite mais après quelques temps ça se tente en vrai
Tu as 14 ans ?
Le 21 novembre 2022 à 21:15:54 :
Le 21 novembre 2022 à 21:11:33 :
Évidemment je vais pas lui demander tout de suite mais après quelques temps ça se tente en vraiTu as 14 ans ?
Je suis un nourrisson
Données du topic
- Auteur
- Dadidou442
- Date de création
- 16 novembre 2022 à 22:43:16
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 104