Topic de Dadidou442 :

J'AI PARLÉ À CETTE FILLE PUTAIN

Le 08 décembre 2022 à 21:56:31 :
Update n°5
Ça fait longtemps, je l'ai revue la semaine dernière et on s'est vaguement salué :)
Du coup j'ai décidé sur cette bonne note de passer à la phase 2 de mon plan !
Mes compétences en informatique (mdr) m'ont permis de trouver des infos persos genre adresse, famille, où elle fait ses études etc...
Du coup je pensais que je pourrais lui poser des questions là dessus la prochaine fois pour lui montrer que je me suis renseigné, elle trouvera ça mignon :)

D'un autre côté je sais pas si elle trouvera pas ça flippant.. Genre si je lui dit un truc du genre "Au fait ta sœur ça se passe bien sa L3 chimie ?" alors qu'elle m'a absolument jamais parlé de ça avant elle le prendra comment ? Ça montre que je m'intéresse à elle mais elle le prendra peut être mal

Des avis ?

Elle pensera que tu es un taré !

Le 08 décembre 2022 à 22:00:21 :
OUBLIE CE PLAN ! TU VAS PASSER POUR UN STALKER ET TU VAS LUI FAIRE PEUR !

Parle plutôt avec elle de votre asso, de ce que vous faites, des études..puis de tes passions, des films que tu as aimé etc
Propose lui de boire un verre ou un café un de ces 4 (une fois que vous avez déjà commencé à vous connaître).

C'est ce que je redoutais mdr

aya mais les kheys qui feedent cette imposture. Comment est-ce possible de penser que c'est pas un fake ? :rire:
L'esprit critique c'était en option dans votre éducation ??? :)
L’op en plein « one itis »

Update n°5
Ça fait longtemps, je l'ai revue la semaine dernière et on s'est vaguement salué :)
Mes compétences en informatique (mdr) m'ont permis de trouver des infos persos genre adresse, famille, où elle fait ses études etc...
Du coup je pensais que je pourrais lui poser des questions là dessus la prochaine fois pour lui montrer que je me suis renseigné, elle trouvera ça mignon :)

D'un autre côté je sais pas si elle trouvera pas ça flippant.. Genre si je lui dit un truc du genre "Au fait ta sœur ça se passe bien sa L3 chimie ?" alors qu'elle m'a absolument jamais parlé de ça avant elle le prendra comment ? Ça montre que je m'intéresse à elle mais elle le prendra peut être mal

Des avis ?

Trop mimi :coeur:

Pourquoi j'ai parlé à cette fille putain

Le 08 février 2023 à 22:57:30 :
Pourquoi j'ai parlé à cette fille putain

Si elle lisait le topic ce serait plutôt elle qui regretterait de t'avoir adressé la parole ahi, du moins si elle existe :rire:

Update n°5

Des avis ?

super plan l'op, ça va montrer que t'es un gars rassurant et bien préparé :ok:

n'hésite pas à rajouter des détails croustillants, style à quelle heure elle rentre et pars de chez elle, elle va faire ses courses dans quelle épicerie, n'hésite pas à mettre en avant le fait que "ça ne lui ressemble pas" quand elle arrive en retard à tel ou tel lieu..

Putain l'OP t'es un vrai taré
Tu peux pas lui parler normalement et un jour tu lui demandes si ça lui dit d'aller boire un verre avec toi.
Si elle est intéressée elle dira oui mais arrête tes stratagèmes chelous
Vous répondez à un post d'il y a deux mois c'est bon j'ai compris que c'était une idée de merde

Le 08 février 2023 à 23:11:04 Dadidou442 a écrit :
Vous répondez à un post d'il y a deux mois c'est bon j'ai compris que c'était une idée de merde

Il s'est passé quoi depuis ?

Inutile et souffrance qui arrive

C'est mort , elle est belle j'imagine ?

Chad va passer par la.

Le 08 février 2023 à 23:12:13 :

Le 08 février 2023 à 23:11:04 Dadidou442 a écrit :

Il s'est passé quoi depuis ?

Elle se rapproche d'un autre mec du groupe bien meilleur que moi en tout points.
Ce soir je les ai vu rire ensemble et ça crève les yeux qu'ils s'aiment.
C'était prévisible mais ça m'a fait quand-même un choc
Je suis vraiment au fond du trou et je sais que j'ai mérité tout ça

Le 08 février 2023 à 23:13:02 :
C'est mort , elle est belle j'imagine ?

Chad va passer par la.

T'imagine même pas comme elle l'est

raconte :( il s'est passé quoi ?

Le 08 février 2023 à 23:15:46 :
raconte :( il s'est passé quoi ?

Comme j'ai dit plus tôt j'ai réalisé que je m'étais aveuglé tout ce temps quand j'ai vu à quel point elle s'était rapprochée de cet autre gars
Il est parfait en tout point : beau, intelligent, drôle, sociable bref normal qu'il se rapproche d'une fille comme elle

Je reste la même merde pas foutue d'aligner deux mots et j'ai vraiment eu envie de fondre en larmes quand je l'ai vue rire aux éclats avec lui
Quelle vie de merde j'ai et tout ça c'est de ma faute

L’op complètement possédé :rire:

Données du topic

Auteur
Dadidou442
Date de création
16 novembre 2022 à 22:43:16
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 320