Topic de Dadidou442 :

J'AI PARLÉ À CETTE FILLE PUTAIN

L'OP ce taré putain ...

Tu oses même pas lui parler et t'es déjà en train de te faire des films ?

L'OP sur un nuage parce qu'il a dit bonjour à une fille de sa classe au bout de 1 an.
Gare à la chute.
C'est fake hein l'op :hap: ?
Tu sais qu'elle ne regarde pas que toi dans les yeux ? :hap:
Et qu'elle parle avec plein de monde.
Tu fais peur sérieux j'espère que je te dirais jamais bonjour :peur:

Le 28 novembre 2022 à 15:45:30 :
Tu es érotomane l'op?

Ah putain merci je cherchais le terme

Le 28 novembre 2022 à 15:45:30 :
Tu es érotomane l'op?

Non je crois juste qu'il faut saisir les bonnes occasions. Et c'est de l'amour que je cherche pas du cul

Profite de cette confiance en toi pour parler à d’autres meufs

Oui il vaut mieux que tu arrêtes d'interpréter les évènements, tu te racontes des histoires. Tu essayes de rationaliser, de saisir le truc, pour te rassurer sans doute mais ce n'est qu'un château de carte.

Sinon oui vas y et suis tes intuitions :ok:

Le 28 novembre 2022 à 15:47:53 :
Profite de cette confiance en toi pour parler à d’autres meufs

Elles veulent pas me parler mdr et elles sont moins belles qu'elle

C'était touchant au début mais là ça devient inquiétant khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947003-risitas-lunettes-main.png
Sérieusement, t'es un combien sur 10 l'OP ?
Et elle ?

Le 28 novembre 2022 à 15:48:18 :
Oui il vaut mieux que tu arrêtes d'interpréter les évènements, tu te racontes des histoires. Tu essayes de rationaliser, de saisir le truc, pour te rassurer sans doute mais ce n'est qu'un château de carte.

Sinon oui vas y et suis tes intuitions :ok:

Merci kheyou !
Ouais faut pas que je m'enflamme trop vite t'as raison

Le 28 novembre 2022 à 15:49:38 :
Sérieusement, t'es un combien sur 10 l'OP ?
Et elle ?

Elle 10
Moi 6-7, peut être plus
Mon soucis c'est pas le physique c'est juste que j'ai aucune capacité sociale du coup je me fais rattraper par tous les gars même moins beaux

Ok Joe Goldberg, il va falloir redescendre maintenant, tous les kheys ont peur que ça finisse mal sur ce topic, ça devrait t'aider à relativiser non ?
Tu sais qu'il y a de (très) fortes chances que cette personne ne pense jamais à toi, et que tu surinterprètes absolument toutes ses réactions ?

Update n°5
Ça fait longtemps, je l'ai revue la semaine dernière et on s'est vaguement salué :)
Du coup j'ai décidé sur cette bonne note de passer à la phase 2 de mon plan !
Mes compétences en informatique (mdr) m'ont permis de trouver des infos persos genre adresse, famille, où elle fait ses études etc...
Du coup je pensais que je pourrais lui poser des questions là dessus la prochaine fois pour lui montrer que je me suis renseigné, elle trouvera ça mignon :)

D'un autre côté je sais pas si elle trouvera pas ça flippant.. Genre si je lui dit un truc du genre "Au fait ta sœur ça se passe bien sa L3 chimie ?" alors qu'elle m'a absolument jamais parlé de ça avant elle le prendra comment ? Ça montre que je m'intéresse à elle mais elle le prendra peut être mal

Des avis ?

OUBLIE CE PLAN ! TU VAS PASSER POUR UN STALKER ET TU VAS LUI FAIRE PEUR !

Parle plutôt avec elle de votre asso, de ce que vous faites, des études..puis de tes passions, des films que tu as aimé etc
Propose lui de boire un verre ou un café un de ces 4 (une fois que vous avez déjà commencé à vous connaître).

Le 16 novembre 2022 à 22:45:57 :

Le 16 novembre 2022 à 22:44:45 :
C’est le début de rien du tout. Un an passé sans être capable de la considérer comme une personne normale ? T’as zéro chance de créer un rapport normal avec elle.

Peut-être mais au moins il se passe enfin un truc dans ma vie!
Même s'il se passe rien je suis fier d'avoir trouvé le courage de l'aborder

Sois fier khey ! et persévère !

Données du topic

Auteur
Dadidou442
Date de création
16 novembre 2022 à 22:43:16
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 291