Il faut dès à présent se renseigner sur les plantes sauvages comestibles
Il faudrait lancer un vaste programme d'introduction de plantes envahissantes à fruits ou à feuilles et tiges comestibles qui puissent s'étendre sans intervention humaine.
Idem pour les bestioles. Les sangliers, ça se reproduit vite si on les laisse tranquille. Les ragondins aussi et on peut en faire du pâté, les silures pareils.
Le 19 novembre 2022 à 17:30:33 :
Croire que tu vas te nourrir de plante.
C'est déjà le cas...
Les légumes, les fruits et les céréales que tu achètes en supermarché sont des plantes...
Il faudrait que tu sois un expert en jardinage et que tu dispose d'un jardin caché assez vaste.
Je pense que c'est faisable.
En hivers tu les trouve ou tes criquets?
Le 19 novembre 2022 à 17:49:57 :
Et du coup tu pense tenir combien de temps avec ta soupe au pissenlit?
ortie + marguerite +pâquerette + cerfeuil des bois + la primevère + la violette odorante + la mâche sauvage + le plantain +la carotte sauvage etc..
Le 19 novembre 2022 à 18:04:58 :
Tu as oublié la bourrache.
Oui, aussi.
Il y en a plein que je n'ai pas citées car il y en a trop.
Le 19 novembre 2022 à 18:04:03 :
Le 19 novembre 2022 à 18:02:48 :
L'auteur qui a cru manger un pissenlit et qui est mort empoisonné.Après le pissenlit, c'est vrai que ce n'est pas la plante la plus simple à reconnaître. Les orties et le lamier sont toutes comestibles cuites donc il y a moins de risque.
Écoute va faire le test un weekend et tu verra que c'est pas aussi simple.
J'ai un puit, une serre où je plante tomates et salades., un fusil ( manger de la chair humaine ne me dérange pas ) et un poêle à bois.
Je vais survivre contrairement à vous.
Données du topic
- Auteur
- Kyubeyanti-EELV
- Date de création
- 19 novembre 2022 à 17:21:20
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 112