Je fais l'amour à la femme de mon voisin depuis des mois (et elle est amoureuse)
Le 12 novembre 2022 à 11:57:06 :
Le 12 novembre 2022 à 11:55:48 :
Toujours pas de photo?
Ce fakeFaut vraiment rien connaître à ce forum pour poster la moindre photo
Faut vraiment prendre tous les forumeurs pour des pyjs pour ne pas être foutu de mettre une photo avec visage flouté
Le 12 novembre 2022 à 11:57:44 :
Ce pavé intersideral
Palu Bezla
Elle passe toute la journée ici + demain aussi, t'inquiète pas khey j'ai le temps
D'habitude on baise dans la douche mais là on s'est réveillé un peu tard, mais ça devrait se faire bientôt
Là elle est dans la cuisine en train de faire comme chez elle
Le 12 novembre 2022 à 11:59:39 :
Le 12 novembre 2022 à 11:57:06 :
Le 12 novembre 2022 à 11:55:48 :
Toujours pas de photo?
Ce fakeFaut vraiment rien connaître à ce forum pour poster la moindre photo
Faut vraiment prendre tous les forumeurs pour des pyjs pour ne pas être foutu de mettre une photo avec visage flouté
La metadata tu connais?
Le 12 novembre 2022 à 12:01:11 :
J'ai vécu un truc similaire avec mon assistante sociale, je pourrai en faire un pavé du genre tellement je l'ai baisé, une brune de 40 ans qui avait un fils de mon âge a l'epoque (19 ans)
Raconte
Elle m'appelle pour prendre la douche avec elle là
Je vais la faire patienter un peu pour que je puisse répondre aux khey et j'irais la rejoindre
Le 12 novembre 2022 à 12:00:02 :
Ce pavé intersideral
Palu Bezla
Elle passe toute la journée ici + demain aussi, t'inquiète pas khey j'ai le temps
D'habitude on baise dans la douche mais là on s'est réveillé un peu tard, mais ça devrait se faire bientôt
Pense a nous quand tu la ramones - lache un ahi ou un issou , on t’en saura tous reconnaissants
elle a forcement pas d'enfants alors, etrange pour une campagnarde qui a toute la vie devant belle
Le 12 novembre 2022 à 12:06:17 :
Le 12 novembre 2022 à 12:00:02 :
Ce pavé intersideral
Palu Bezla