Je fais l'amour à la femme de mon voisin depuis des mois (et elle est amoureuse)
Le 12 novembre 2022 à 11:57:06 :
Le 12 novembre 2022 à 11:55:48 :
Toujours pas de photo?
Ce fakeFaut vraiment rien connaître à ce forum pour poster la moindre photo
Faut vraiment prendre tous les forumeurs pour des pyjs pour ne pas être foutu de mettre une photo avec visage flouté
Le 12 novembre 2022 à 11:57:44 :
Ce pavé intersideral
Palu Bezla
Elle passe toute la journée ici + demain aussi, t'inquiète pas khey j'ai le temps
D'habitude on baise dans la douche mais là on s'est réveillé un peu tard, mais ça devrait se faire bientôt
Là elle est dans la cuisine en train de faire comme chez elle
Le 12 novembre 2022 à 11:59:39 :
Le 12 novembre 2022 à 11:57:06 :
Le 12 novembre 2022 à 11:55:48 :
Toujours pas de photo?
Ce fakeFaut vraiment rien connaître à ce forum pour poster la moindre photo
Faut vraiment prendre tous les forumeurs pour des pyjs pour ne pas être foutu de mettre une photo avec visage flouté
La metadata tu connais?
Le 12 novembre 2022 à 12:01:11 :
J'ai vécu un truc similaire avec mon assistante sociale, je pourrai en faire un pavé du genre tellement je l'ai baisé, une brune de 40 ans qui avait un fils de mon âge a l'epoque (19 ans)
Raconte
Elle m'appelle pour prendre la douche avec elle là
Je vais la faire patienter un peu pour que je puisse répondre aux khey et j'irais la rejoindre
Le 12 novembre 2022 à 12:00:02 :
Ce pavé intersideral
Palu Bezla
Elle passe toute la journée ici + demain aussi, t'inquiète pas khey j'ai le temps
D'habitude on baise dans la douche mais là on s'est réveillé un peu tard, mais ça devrait se faire bientôt
Pense a nous quand tu la ramones - lache un ahi ou un issou , on t’en saura tous reconnaissants
elle a forcement pas d'enfants alors, etrange pour une campagnarde qui a toute la vie devant belle
Le 12 novembre 2022 à 12:06:17 :
Le 12 novembre 2022 à 12:00:02 :
Ce pavé intersideral
Palu Bezla
Pense a nous quand tu la ramones - lache un ahi ou un issou , on t’en saura tous reconnaissants
Non khey désolé pas envie d'être malaisant
Par contre les gars je pense que y'a pas mieux que d'embrasser une MILF bien foutue sous la douche et se faire sucer par elle
Douche Italienne en plus
La prendre en levrette et par le cou et la faire crier pendant que l'eau coule sur son visage
Le 12 novembre 2022 à 12:07:01 :
elle a 40 ans mais où sont ses gosses? Lui 60 elle 40 deja un truc bizarre
elle a forcement pas d'enfants alors, etrange pour une campagnarde qui a toute la vie devant belle
Elle a eu des gosses jeune mais avec un autre homme
Le 12 novembre 2022 à 12:08:52 :
Profite, le jour ou le vieux corse apprendra ce que tu fais à sa femme tu finiras en fait divers
Je sais même pas s'il est Corse mais il y va souvent
Le 12 novembre 2022 à 12:08:55 :
Le 12 novembre 2022 à 12:07:01 :
elle a 40 ans mais où sont ses gosses? Lui 60 elle 40 deja un truc bizarre
elle a forcement pas d'enfants alors, etrange pour une campagnarde qui a toute la vie devant belleElle a eu des gosses jeune mais avec un autre homme
tres jeune alors si ils sont deja parti de chez maman
baise la bien khey
oui fais gaffe j'ai de la famille corse je sais que ca rigole pas les corses
Le 12 novembre 2022 à 12:09:41 :
Tu as tenté le sans capote ?+ attention khey , à la campagne on est tous armé même les petits vieux.
Oui sans capote toujours même les premières fois (au début je les ai ramené on a fait avec puis on a fait sans assez rapidement)
Elle est clean et moi aussi
C'est validé
Données du topic
- Auteur
- Lekheymenace
- Date de création
- 9 novembre 2022 à 20:15:22
- Nb. messages archivés
- 316
- Nb. messages JVC
- 301