[Malaise] Nouvelle HUMILIATION de Castaldi
Le 08 novembre 2022 à 11:21:46 :
Le 08 novembre 2022 à 11:19:12 :
Le 08 novembre 2022 à 11:18:08 :
Le 08 novembre 2022 à 11:15:57 :
Le 08 novembre 2022 à 11:13:53 :
Stephane il est énorme dans ses vidéos de coachIl se moque des coach en séduction
astuces pour draguer dans un magasin
le celestin et la meuf sont des acteurs ?
Le 08 novembre 2022 à 11:21:28 :
Le 08 novembre 2022 à 10:54:08 :
Mais personne voit qu'il est au bord des larmes et que ça le touche pour de vrai?Si si ils le voient certainement mais bon le Paf ça a l'air particulièrement malsain comme milieu
Ils sont beaux en apparence et ça s'arrête là, comme pas mal d'autres secteurs
Il a 30 ans de télé lui-même il l'a dit mais il sait que c'est qu'un jeu et que quand ils sortent de l'émission ils savent que c'est fini
Aucun honneur, aucun amour propre.
A sucer hanouna ce démon
Le 08 novembre 2022 à 11:16:59 :
Le 08 novembre 2022 à 11:14:29 :
C'est vraiment dégueulasse
Il faisaient pareil avec doc gyneco, par contre lui a vraiment péter un plomb ahiNon il n'a jamais humilié le doc, juste quelques vannes sur le fait qu'il soit HS sinon il l'aime bien
Pour Benj Cyril le déteste car Casta l'avait insulté dans son livre
Si il était le bouffon de service, un jour le doc était un peu alcoolisé et s'est embrouillé avec eric neaullau
Le 08 novembre 2022 à 11:24:51 :
J'ai retrouvé cette merde putain c'est horrible
Le 08 novembre 2022 à 11:20:13 :
On dirait qu'hanouna cherche à se venger des anciennes stars du petit écrans des années 90-2000 pendant que lui était un petit stagiaire de comédie+, j'ai cette impression là.
Castaldi a du mal lui parler il y'a 20 ans je vois que ça
hanouna a un enorme complexe d'infériorité ça se voit a des kilometre et les rares témoignages des gens qui ont travaillé la bas le prouve c'est une personne detestable autant a l'écran que hors écran
Le 08 novembre 2022 à 11:24:31 :
Le 08 novembre 2022 à 11:16:59 :
Le 08 novembre 2022 à 11:14:29 :
C'est vraiment dégueulasse
Il faisaient pareil avec doc gyneco, par contre lui a vraiment péter un plomb ahiNon il n'a jamais humilié le doc, juste quelques vannes sur le fait qu'il soit HS sinon il l'aime bien
Pour Benj Cyril le déteste car Casta l'avait insulté dans son livreSi il était le bouffon de service, un jour le doc était un peu alcoolisé et s'est embrouillé avec eric neaullau
Oui c'était sérieux et Neaullau faisait le mec à lui manquer de respect
Mais Cyril a toujours défendu le Doc
en fait je retire ce que j'ai dit, méritax
Ce lundi 7 novembre, l'ancien animateur de Loft Story (M6) a évoqué ses années passées chez TF1. Il n'en fallait pas plus pour lancer et inspiré Cyril Hanouna, qui a décidé de faire des révélations sur son chroniqueur. "C’est vrai que c’était un caïd lui. Je vous jure que c'est vrai. Quand Benjamin Castaldi est arrivé sur C8, je l'ai pris un jour dans le couloir et je lui ai dit : 'Dis-moi, il parait qu'à TF1 tu étais une terreur ? Il paraît que tout le monde avait peur de toi ?’ Il m’a répondu : 'Oui, tout le monde avait peur de moi, tous les animateurs. J’étais une terreur, je mettais des coups de pression", a commencé le boss de TPMP. Des propos confirmés par le principal intéressé, qui va alors évoquer un autre animateur bien connu du grand public. "Avec Stéphane Bern, ça a failli très mal tourner, il m'avait agacé", a ajouté Benjamin Castaldi.
Raillé par ses camarades, et plus particulièrement par le tandem Matthieu Delormeau - Kelly Vedovelli, le chroniqueur a pu compter sur le soutien de Cyril Hanouna qui en a alors remis une couche. "Il lançait des coups de pression à tout le monde, j'ai des noms. Ils avaient peur de lui là-bas à TF1 !", a-t-il conclu.
Le 08 novembre 2022 à 11:27:32 :
en fait je retire ce que j'ai dit, méritaxCe lundi 7 novembre, l'ancien animateur de Loft Story (M6) a évoqué ses années passées chez TF1. Il n'en fallait pas plus pour lancer et inspiré Cyril Hanouna, qui a décidé de faire des révélations sur son chroniqueur. "C’est vrai que c’était un caïd lui. Je vous jure que c'est vrai. Quand Benjamin Castaldi est arrivé sur C8, je l'ai pris un jour dans le couloir et je lui ai dit : 'Dis-moi, il parait qu'à TF1 tu étais une terreur ? Il paraît que tout le monde avait peur de toi ?’ Il m’a répondu : 'Oui, tout le monde avait peur de moi, tous les animateurs. J’étais une terreur, je mettais des coups de pression", a commencé le boss de TPMP. Des propos confirmés par le principal intéressé, qui va alors évoquer un autre animateur bien connu du grand public. "Avec Stéphane Bern, ça a failli très mal tourner, il m'avait agacé", a ajouté Benjamin Castaldi.
Raillé par ses camarades, et plus particulièrement par le tandem Matthieu Delormeau - Kelly Vedovelli, le chroniqueur a pu compter sur le soutien de Cyril Hanouna qui en a alors remis une couche. "Il lançait des coups de pression à tout le monde, j'ai des noms. Ils avaient peur de lui là-bas à TF1 !", a-t-il conclu.
au moins c'était du 1v1 vs bern
Le 08 novembre 2022 à 11:25:45 Bobbyluppo a écrit :
Le 08 novembre 2022 à 11:24:51 :
J'ai retrouvé cette merde putain c'est horrible
Le 08 novembre 2022 à 11:27:32 :
en fait je retire ce que j'ai dit, méritaxCe lundi 7 novembre, l'ancien animateur de Loft Story (M6) a évoqué ses années passées chez TF1. Il n'en fallait pas plus pour lancer et inspiré Cyril Hanouna, qui a décidé de faire des révélations sur son chroniqueur. "C’est vrai que c’était un caïd lui. Je vous jure que c'est vrai. Quand Benjamin Castaldi est arrivé sur C8, je l'ai pris un jour dans le couloir et je lui ai dit : 'Dis-moi, il parait qu'à TF1 tu étais une terreur ? Il paraît que tout le monde avait peur de toi ?’ Il m’a répondu : 'Oui, tout le monde avait peur de moi, tous les animateurs. J’étais une terreur, je mettais des coups de pression", a commencé le boss de TPMP. Des propos confirmés par le principal intéressé, qui va alors évoquer un autre animateur bien connu du grand public. "Avec Stéphane Bern, ça a failli très mal tourner, il m'avait agacé", a ajouté Benjamin Castaldi.
Passif agressif, il lui dit ça pour ensuite rajouter une pique comme quoi maintenant c'est lui qui domine benj
Données du topic
- Auteur
- Bartinho1
- Date de création
- 8 novembre 2022 à 10:08:14
- Nb. messages archivés
- 536
- Nb. messages JVC
- 505