[Malaise] Nouvelle HUMILIATION de Castaldi
Le 08 novembre 2022 à 11:08:59 :
Le 08 novembre 2022 à 11:08:00 Marmotte22 a écrit :
Vous pensez que c’est un deal en coulisses entre Hanouna et Castaldi ?Avec une prime humiliation ?
Sinon je vois pas comment il accepte ça.
Castaldi est endetté. Si c'était une femme il vendrait son corps. Manque de bol c'est un mec, donc il vend sa dignité.
Quand une meuf tapine elle vend sa dignité aussi hein
taffer comme
tout le monde
Le 08 novembre 2022 à 11:08:00 :
Vous pensez que c’est un deal en coulisses entre Hanouna et Castaldi ?Avec une prime humiliation ?
Castaldi fait bien de rester pour montrer le vrai visage de Hanouna
Hanouna va toujours plus loin, il passera pour une fiente humaine à la longue
Le 08 novembre 2022 à 11:10:20 :
Le 08 novembre 2022 à 11:09:39 :
Parce qu'il est surendetté c'est tout
Et il y a que TMTP qui paye assez pour rembourser ses dettes, il est pas la par choix et c'est pour ça qu'Hannouna enfonce le clou à ce point. Il sait que Castaldi ne PEUT pas se barrer.Il peut vraiment pas faire autre chose ? Même animer un jeu de merde ?
Plus personne n'en veut et même si c'était le cas, ça biderait et l'émission s'arrêterait en 3 semaines
Il faisaient pareil avec doc gyneco, par contre lui a vraiment péter un plomb ahi
Le 08 novembre 2022 à 11:10:20 Marmotte22 a écrit :
Le 08 novembre 2022 à 11:09:39 :
Parce qu'il est surendetté c'est tout
Et il y a que TMTP qui paye assez pour rembourser ses dettes, il est pas la par choix et c'est pour ça qu'Hannouna enfonce le clou à ce point. Il sait que Castaldi ne PEUT pas se barrer.Il peut vraiment pas faire autre chose ? Même animer un jeu de merde ?
C'est pas aussi simple je crois, surtout quand tu vois le pouvoir qu'a Hanouna dans le monde audiovisuel, je pense qu'il veut garder sa pute pour lui. Tkt qu'ils font bien en sorte qu'il ait pas le choix, et bon sur cette vidéo ca se voit qu'il est a bout.
Il va juste finir par se suicider si ca continue
Le 08 novembre 2022 à 11:14:29 :
C'est vraiment dégueulasse
Il faisaient pareil avec doc gyneco, par contre lui a vraiment péter un plomb ahi
Non il n'a jamais humilié le doc, juste quelques vannes sur le fait qu'il soit HS sinon il l'aime bien
Pour Benj Cyril le déteste car Casta l'avait insulté dans son livre
Le 08 novembre 2022 à 10:32:30 :
Le mec de 30 ans habillé en ados à la fin, ce malaise putain
c'est le meilleur chroniqueur
Le 08 novembre 2022 à 11:06:46 :
Le 08 novembre 2022 à 11:05:51 :
Hanouna qui humilie tous ses chroniqueurs, ils n'ont vraiment aucune dignité pour accepter çaje suis sur qu'en off il lui fait des cadeaux, des augmentations, etc. pour garder son emprise sur lui
puis en public il l'humiliec'est vraiment son toy goy
pas besoin de cadeaux il croule sous les dettes
Données du topic
- Auteur
- Bartinho1
- Date de création
- 8 novembre 2022 à 10:08:14
- Nb. messages archivés
- 536
- Nb. messages JVC
- 505