[Malaise] Nouvelle HUMILIATION de Castaldi
Putain cette humiliation
Castaldi qui se retient de partir en chialant
Le 08 novembre 2022 à 11:52:00 :
Le 08 novembre 2022 à 11:50:33 AhNanMaisBigLOL a écrit :
+ hier Il enlevé son pantalon. Et il avait des genoux gonflé, du coup il a dit qu'il avait de l'eau qui gonfle ses genoux. Et Delormeau a dit " dommage que c'est pas pareil pour le slip "Lien ?
C'était hier en début d'émission
Même que Castaldi a fait un " HAHAHAHA" en mode mais qu'il est drôle
Le 08 novembre 2022 à 11:53:06 :
Hanouna se venge de l'époque où il buvait de la pisse a la télé et se mettait nu pour percer
Il a déjà bu de la pisse?
Le 08 novembre 2022 à 11:39:40 PseudoNumber7 a écrit :
ahi ca va mal finir, la seule fois ou je me suis fait autant victime c'etait en colo a 12 ans et ca a mal fini (pour tout le monde), les apparences sont parfois trompeuses, tu sais jamais sur qui tu tombes
Cherche pas à reprogrammer tes souvenirs, la réalité c'est que tu as fini la tête dans les chiottes
Meritaxx pour ce Zeta surendetté
Fallait doser sur la coke et les jeux d'argent
Le 08 novembre 2022 à 11:50:41 :
Il tend le bâton pour se faire battre, il a qu'à quitter l'émission mais il est tellement avard qu'il est incapable de se priver de cette source d'argent, quitte à en perdre sa dignité (comme tous les influenceurs finalement)
Castaldi a totalement raison de rester
Castaldi cherche a montrer le vrai visage de Hanouna, les gens commencent à comprendre que Hanouna est une énorme fiente humaine sans empathie
Un jour Hanouna ira beaucoup trop loin, il finira par se cramer
Le 08 novembre 2022 à 11:52:01 :
Le 08 novembre 2022 à 11:49:19 :
Le 08 novembre 2022 à 11:48:11 :
Le 08 novembre 2022 à 11:46:28 :
Bordel le niveau de cette émission et la dégaine du coach en charismeC’est un comédien branlotin, arrête de faire ton mec intelligent
Je le connais pas je regarde pas cette émission de low iq Trisotin
Redescend ton ego, t’es une merde IRL, retourne sur un autre topic dire issou la chancla, cash dans le slibard en te pensant intelligent puceautin
Parle pour toi je suis une femme et je dis jamais ce genre de débilité sur le forum Pucelin
Alors que Hanouna lui même en a un petit
Il va sûrement se suicider
Il est fauché, la risée du paf, ses ex qui l'étouffe, ses gosses qui sont des golems de Haut standing..
Chaud le CastréAldi
Le 08 novembre 2022 à 11:56:03 poulpejeu a écrit :
Hanouna se venge de l'époque où il buvait de la pisse a la télé et se mettait nu pour percer
N'abuse pas, l'argent n'achète pas tout . Il peut faire ce qu'il veut, il aura toujours une dégaine de vendeur de jeans dans le Marais
Le 08 novembre 2022 à 11:55:28 :
Le 08 novembre 2022 à 11:50:41 :
Il tend le bâton pour se faire battre, il a qu'à quitter l'émission mais il est tellement avard qu'il est incapable de se priver de cette source d'argent, quitte à en perdre sa dignité (comme tous les influenceurs finalement)Castaldi a totalement raison de rester
Castaldi cherche a montrer le vrai visage de Hanouna, les gens commencent à comprendre que Hanouna est une énorme fiente humaine sans empathie . Il prend le fric en serrant les dents
Un jour Hanouna ira beaucoup trop loin, il finira par se cramer
Castaldi reste jusqu'à la fin pour le pognon...
Mais le jour où il va quitter, il va balancer sévère..on pari tout ce que vous voulez
Le 08 novembre 2022 à 11:57:27 :
Le 08 novembre 2022 à 11:56:03 poulpejeu a écrit :
Hanouna se venge de l'époque où il buvait de la pisse a la télé et se mettait nu pour percerN'abuse pas, l'argent n'achète pas tout . Il peut faire ce qu'il veut, il aura toujours une dégaine de vendeur de jeans dans le Marais
This.
Mais ds la tête des gens j'ai l'impression que confiance en soi + coupe + fringue de marque = BG
Données du topic
- Auteur
- Bartinho1
- Date de création
- 8 novembre 2022 à 10:08:14
- Nb. messages archivés
- 536
- Nb. messages JVC
- 505