[Malaise] Nouvelle HUMILIATION de Castaldi
Le 08 novembre 2022 Ă 10:46:53 :
TMPP c'est le diner de con et Hanouna en est le maitre de cérémonie.Ils ont tous signés et sont bien content du chèque qui tombe. Cessez de chialer pour eux.
Ils gagnent combien ?
Le 08 novembre 2022 Ă 11:05:51 :
Hanouna qui humilie tous ses chroniqueurs, ils n'ont vraiment aucune dignité pour accepter ça
je suis sur qu'en off il lui fait des cadeaux, des augmentations, etc. pour garder son emprise sur lui
puis en public il l'humilie
c'est vraiment son toy goy
Vous pensez que c’est un deal en coulisses entre Hanouna et Castaldi ?
Avec une prime humiliation ?
Sinon je vois pas comment il accepte ça.
Le 08 novembre 2022 Ă 11:08:00 Marmotte22 a Ă©crit :
Vous pensez que c’est un deal en coulisses entre Hanouna et Castaldi ?Avec une prime humiliation ?
Castaldi est endetté. Si c'était une femme il vendrait son corps. Manque de bol c'est un mec, donc il vend sa dignité.
Vous pensez que c’est un deal en coulisses entre Hanouna et Castaldi ?Avec une prime humiliation ?
Parce qu'il est surendetté c'est tout
Et il y a que TMTP qui paye assez pour rembourser ses dettes, il est pas la par choix et c'est pour ça qu'Hannouna enfonce le clou à ce point. Il sait que Castaldi ne PEUT pas se barrer.
Le 08 novembre 2022 Ă 10:46:53 :
TMPP c'est le diner de con et Hanouna en est le maitre de cérémonie.Ils ont tous signés et sont bien content du chèque qui tombe. Cessez de chialer pour eux.
Le 08 novembre 2022 Ă 11:09:39 :
Parce qu'il est surendetté c'est tout
Et il y a que TMTP qui paye assez pour rembourser ses dettes, il est pas la par choix et c'est pour ça qu'Hannouna enfonce le clou à ce point. Il sait que Castaldi ne PEUT pas se barrer.
Il peut vraiment pas faire autre chose ? MĂŞme animer un jeu de merde ?
Données du topic
- Auteur
- Bartinho1
- Date de création
- 8 novembre 2022 Ă 10:08:14
- Nb. messages archivés
- 536
- Nb. messages JVC
- 505