[Malaise] Nouvelle HUMILIATION de Castaldi
Le 08 novembre 2022 à 11:54:27 :
Le 08 novembre 2022 à 11:39:40 PseudoNumber7 a écrit :
ahi ca va mal finir, la seule fois ou je me suis fait autant victime c'etait en colo a 12 ans et ca a mal fini (pour tout le monde), les apparences sont parfois trompeuses, tu sais jamais sur qui tu tombesCherche pas à reprogrammer tes souvenirs, la réalité c'est que tu as fini la tête dans les chiottes
yavait pas de chiotte
non ce qui m'a rendu fou c'est le connard qui m'a mit le doigts dans un verre d'eau quand je dormais, je sais pas si tu connais
Le 08 novembre 2022 à 11:55:52 :
Le 08 novembre 2022 à 11:52:01 :
Le 08 novembre 2022 à 11:49:19 :
Le 08 novembre 2022 à 11:48:11 :
Le 08 novembre 2022 à 11:46:28 :
Bordel le niveau de cette émission et la dégaine du coach en charismeC’est un comédien branlotin, arrête de faire ton mec intelligent
Je le connais pas je regarde pas cette émission de low iq Trisotin
Redescend ton ego, t’es une merde IRL, retourne sur un autre topic dire issou la chancla, cash dans le slibard en te pensant intelligent puceautin
Parle pour toi je suis une femme et je dis jamais ce genre de débilité sur le forum Pucelin
Nan mais regarde comment t’es à faire ton hautain sur un topic où on rigole,
Pete un coup détends toi, et si tu veux que du contenue super intelligent, faire la high QI, va sur un autre topic ?
On s’en branle que tu dises « émission de low QI gne gne, et regardez moi je suis intelligent, ici là donnez moi de l’attention »
Le 08 novembre 2022 à 11:59:40 :
Hanouna il s'habille comme un iencli de 20 ans
T'as tout dit. Enfin quelqu'un de lucide. Passé un certain âge ce look ça fait gros iencli.
Pareil pour Arthur et David Guetta+sauf qu'eux c'est moins pire.
Le 08 novembre 2022 à 11:55:28 :
Le 08 novembre 2022 à 11:50:41 :
Il tend le bâton pour se faire battre, il a qu'à quitter l'émission mais il est tellement avard qu'il est incapable de se priver de cette source d'argent, quitte à en perdre sa dignité (comme tous les influenceurs finalement)Castaldi a totalement raison de rester
Castaldi cherche a montrer le vrai visage de Hanouna, les gens commencent à comprendre que Hanouna est une énorme fiente humaine sans empathie . Il prend le fric en serrant les dents
Un jour Hanouna ira beaucoup trop loin, il finira par se cramer
j'espère qu'il finira par se cramé le hanouna j'attend ça depuis des années
Il squatte les vestes avec écussons pourris + treillis militaire pourri en sweat + jean + baskets faussement djeun's
Le 08 novembre 2022 à 12:01:15 :
Le 08 novembre 2022 à 12:00:10 :
En plus il est très très très N R V qu'on tienne ce genre de discussion. Il l'a déjà dit dans TPMP, qu'en gros on est des teubés qui lui inventions une vie, alors qu'il n'y a rien avec Hanouna. Tout se passe très bien
Le 08 novembre 2022 à 10:14:07 :
Le 08 novembre 2022 à 10:12:31 :
Il se retient de le fracasserLe pire c'est qu'il l'enverrait à l'hopital ce soyboy
Il l'envoie nul part. Hanouna est ceinture noire de taekwondo hein.
Le 08 novembre 2022 à 11:54:23 :
Le 08 novembre 2022 à 11:53:06 :
Hanouna se venge de l'époque où il buvait de la pisse a la télé et se mettait nu pour percerIl a déjà bu de la pisse?
Il a tout fait
Il va faire ca sur chaque chroniqueur
Hanouna qui va humilier les chroniqueurs un par un et ils vont devoir faire semblant de rigoler pour garder leur job ayaaaaa
Il tend le bâton pour se faire battre, il a qu'à quitter l'émission mais il est tellement avard qu'il est incapable de se priver de cette source d'argent, quitte à en perdre sa dignité (comme tous les influenceurs finalement)Castaldi a totalement raison de rester
Castaldi cherche a montrer le vrai visage de Hanouna, les gens commencent à comprendre que Hanouna est une énorme fiente humaine sans empathie . Il prend le fric en serrant les dents
C'est une théorie intéressante
Le 08 novembre 2022 à 12:04:38 :
Sauf qu'il a pas les capacités intellectuelles pour faire ça , il s'en rend même pas compte ce low
Le 08 novembre 2022 à 12:01:26 :
j'espère qu'il finira par se cramé le hanouna j'attend ça depuis des années
Hanouna pourrait s'entourer de ses vrais amis dans son émission et avoir une relation d'égalité
Mais certaines personnes prennent bien plus de plaisir à côtoyer des gens pour les humilier
Le 08 novembre 2022 à 12:03:07 :
Le 08 novembre 2022 à 12:02:07 :
Castaldi s'habille comme son âge mais très très mal par contre.
Il squatte les vestes avec écussons pourris + treillis militaire pourri en sweat + jean + baskets faussement djeun's
Oui c'est mieux que hanouna le iencli déjà
Le 08 novembre 2022 à 12:05:37 :
Le 08 novembre 2022 à 12:04:38 :
Sauf qu'il a pas les capacités intellectuelles pour faire ça , il s'en rend même pas compte ce low
Ouai clairement Castaldi est pas le couteau le plus affûté du tiroir, mais il est suffisamment malin pour faire ce coup ( tout du moins un de ces proches lui a souffler l'idée et il a décider de faire ça )
Données du topic
- Auteur
- Bartinho1
- Date de création
- 8 novembre 2022 à 10:08:14
- Nb. messages archivés
- 536
- Nb. messages JVC
- 505