[HELP] Je suis en KIFFE total sur ma COLLÈGUE, je pense H24 à elle
L’op t’as déjà posté un topic du style ya pas longtemps non?
C’est bon là c’est le moment ca suffit de tergiverser au pire elle te recale une bonne fois pour toute et tu pourras passer a autre chose au lieu de te lamenter comme ca
Par contre ne lui dis pas « haha tu me plait », mais soit dans la séduction et invite là bientot boire un verre
Si elle a jamais parlé de son mec c’est soit qu’elle est célib, soit que tu l’intéresse au moins un peu (quoique je ne te conseillerais pas d’aller vers une meuf en couple même si elle le veut)
Le 15 novembre 2022 à 22:00:07 :
L’op t’as déjà posté un topic du style ya pas longtemps non?
C’est bon là c’est le moment ca suffit de tergiverser au pire elle te recale une bonne fois pour toute et tu pourras passer a autre chose au lieu de te lamenter comme caPar contre ne lui dis pas « haha tu me plait », mais soit dans la séduction et invite là bientot boire un verre
Si elle a jamais parlé de son mec c’est soit qu’elle est célib, soit que tu l’intéresse au moins un peu (quoique je ne te conseillerais pas d’aller vers une meuf en couple même si elle le veut)
C’est ce topic mais je l’ai revu aujourd’hui mais impossible de lui demander car elle parrassait froide avec moi
Pourtant je me suis préparer psychologiquement
Le 16 novembre 2022 à 20:26:57 :
Salut khey les autres kheyous ont bien résumer, dépêche toi de lui proposer un truc, un recale c'est rien de fou.
Je la revois demain khey
Si elle me semble sympa et ouverte avec moi, je vais essayer
Le 16 novembre 2022 à 20:49:10 :
Le 16 novembre 2022 à 20:26:57 :
Salut khey les autres kheyous ont bien résumer, dépêche toi de lui proposer un truc, un recale c'est rien de fou.Je la revois demain khey
Si elle me semble sympa et ouverte avec moi, je vais essayer
si elle st encore froide, demande lui directement si c est a cause de ton invit
Le 17 novembre 2022 à 19:58:25 :
Alors?
Quelques petites nouvelles
Je l’ai revu hier et j’ai porté un peu mes couilles pour lui proposer de prendre l’air ensemble quelques minutes en tête à tête
Elle a accepté et on a discuté de tout et de rien pendant 10 min Elle me semblait bien, me relançait et souriait beaucoup, le courant passait bien
Je crois qu’elle s attendait à ce que je lui demandais quelque chose en particulier, au vue d’une de ses questions
Mais je n’ai pas osé lui demander de boire un verre vraiment je sentais que c’était pas encore le bon moment
Je pense qu il fait que je lui parle encore un peu, qu’elle se sente bien avec moi et je lui proposerait a ce moment là, après quelques autres pauses
Désolé les clés je pouvais pas encore lui proposer, un mec moins timide l’aurait fait, mais pas moi
Lui demander de prendre l’air en tête à tête a été une véritable épreuve pour moi
Le 22 novembre 2022 à 20:02:51 :
Un peu déçu bordel DEMANDE LUI
Mais c’est dur cle
Le 24 novembre 2022 à 20:46:19 :
17 pages sur un fake, c'est beau ce forum
C’est pas fake cle
Le 19 novembre 2022 à 01:53:45 :
Le 17 novembre 2022 à 19:58:25 :
Alors?Quelques petites nouvelles
Je l’ai revu hier et j’ai porté un peu mes couilles pour lui proposer de prendre l’air ensemble quelques minutes en tête à tête
Elle a accepté et on a discuté de tout et de rien pendant 10 min Elle me semblait bien, me relançait et souriait beaucoup, le courant passait bien
Je crois qu’elle s attendait à ce que je lui demandais quelque chose en particulier, au vue d’une de ses questions
Mais je n’ai pas osé lui demander de boire un verre vraiment je sentais que c’était pas encore le bon moment
Je pense qu il fait que je lui parle encore un peu, qu’elle se sente bien avec moi et je lui proposerait a ce moment là, après quelques autres pauses
Désolé les clés je pouvais pas encore lui proposer, un mec moins timide l’aurait fait, mais pas moi
Lui demander de prendre l’air en tête à tête a été une véritable épreuve pour moi
c est quoi la femeuse question ?
+ t attend quoi exactement pour l inviter mec ? si t attend trop elle ira voir ailleur
Le 30 novembre 2022 à 17:08:24 :
Des nouvelles khey ?
Données du topic
- Auteur
- BebaLaPlusBelle
- Date de création
- 30 octobre 2022 à 10:19:51
- Nb. messages archivés
- 338
- Nb. messages JVC
- 332