[HELP] Je suis en KIFFE total sur ma COLLÈGUE, je pense H24 à elle
Les kheys je suis pas bien
Je me suis attaché à mort à ma collègue, une super belle fille blonde aux yeux bleues avec tellement de qualités La fille parfaite pour moi, sérieux je suis en train de tomber amoureux d’elle
Ça s’est empiré depuis cette semaine, on a passé une journée à discuter ensemble car je l’aidais pour faire un truc et je me sentais tellement bien à ses côtés
Et la c’est fou, je n’arrête pas de penser à elle, je rêve régulièrement d’elle que je l’embrasse tout ça
Puis en plus je suis quasi sûr qu’elle est en couple Même si elle me l’a jamais dit
Quand on se croise, on se regarde souvent dans les yeux et on se sourit, ça me rend fou. C’est vraiment la fille idéale pour moi
Qu’est ce que je dois faire les clés ? Lui en parler qu’elle me plaît malgré qu’elle risque de mal le prendre ?
Le 30 octobre 2022 à 10:22:02 :
Propose lui de boire un verre après le boulot. Mais faut pas que tu aies l'air trop needy ou malaisant
Oui justement je vaux vraiment pas faire le needy, mais je crains sa réaction de lui demander çà, surtout si elle est en couple
Vanessa je voulais te dire, je me sens bien quand je suis près de toi
Ah bon ? C'est gentil Célestin
Tu veux aller boire un verre avec moi après le boulot ?
Euuh, je ne sais pas trop, mon copain ne va pas apprécier
Après le verre on peut revenir chez moi
Celestin je viens de te dire que j'ai un copain
Il se pourrait même que tu finisse par faire la toupie sur ma bite après que j'ai mis un petit sachet dans ton verre
Le 30 octobre 2022 à 10:24:56 :
Stalke la pour voir si elle est en couple
Elle me donne jamais d’info, elle dit toujours « je je je « quand elle parle des activités qu’elle fait par exemple
Le 30 octobre 2022 à 10:30:02 :
Tu es ridicule
Pourquoi cle ?
Tu es ridicule
Je comprends pas cette mentalité, aimer une femme c'est ce qu'il y a de plus beau au monde
Le 30 octobre 2022 à 10:32:31 :
Tu es ridiculeJe comprends pas cette mentalité, aimer une femme c'est ce qu'il y a de plus beau au monde
Bah oui cle franchement j’ai jamais ressenti ça pour une fille
Le 30 octobre 2022 à 10:19:51 :
Les kheys je suis pas bienJe me suis attaché à mort à ma collègue, une super belle fille blonde aux yeux bleues avec tellement de qualités La fille parfaite pour moi, sérieux je suis en train de tomber amoureux d’elle
Ça s’est empiré depuis cette semaine, on a passé une journée à discuter ensemble car je l’aidais pour faire un truc et je me sentais tellement bien à ses côtés
Et la c’est fou, je n’arrête pas de penser à elle, je rêve régulièrement d’elle que je l’embrasse tout ça
Puis en plus je suis quasi sûr qu’elle est en couple Même si elle me l’a jamais dit
Quand on se croise, on se regarde souvent dans les yeux et on se sourit, ça me rend fou. C’est vraiment la fille idéale pour moi
Qu’est ce que je dois faire les clés ? Lui en parler qu’elle me plaît malgré qu’elle risque de mal le prendre ?
Elle t'a dit un truc qui te laisse penser qu'elle t'aime ? Non ? Alors elle est juste gentille avec toi.
Le 30 octobre 2022 à 10:35:48 :
Le 30 octobre 2022 à 10:19:51 :
Les kheys je suis pas bienJe me suis attaché à mort à ma collègue, une super belle fille blonde aux yeux bleues avec tellement de qualités La fille parfaite pour moi, sérieux je suis en train de tomber amoureux d’elle
Elle t'a dit un truc qui te laisse penser qu'elle t'aime ? Non ? Alors elle est juste gentille avec toi.
Non jamais rien mais je la sens différentes avec moi qu’avec les autres, elle me semble plus douce sur sa manière de me parler
Données du topic
- Auteur
- BebaLaPlusBelle
- Date de création
- 30 octobre 2022 à 10:19:51
- Nb. messages archivés
- 338
- Nb. messages JVC
- 332