[HELP] Je suis en KIFFE total sur ma COLLÈGUE, je pense H24 à elle
Bordel, c'est exactement ce qu'il s'est passé avec un collègue de travail... sauf que c'était un mec
Un peu le même manque d'info, le sentiment d'être bien à ses côtés.... mais très peu probable qu'il soit du même bord
Au final ça a duré 3 ans, puis il s'est barré et je lui ai envoyé un message plutôt bien écrit pour lui avouer sereinement : il ne m'a même pas répondu
Le 01 novembre 2022 à 12:48:44 :
Bordel, c'est exactement ce qu'il s'est passé avec un collègue de travail... sauf que c'était un mecUn peu le même manque d'info, le sentiment d'être bien à ses côtés.... mais très peu probable qu'il soit du même bord
Au final ça a duré 3 ans, puis il s'est barré et j'ai envoyé un message assez nuancé pour lui avouer tranquillou, il ne m'a pas répondu
Un collègue gay ?
Le 01 novembre 2022 à 12:49:51 :
Le 01 novembre 2022 à 12:48:44 :
Bordel, c'est exactement ce qu'il s'est passé avec un collègue de travail... sauf que c'était un mecUn peu le même manque d'info, le sentiment d'être bien à ses côtés.... mais très peu probable qu'il soit du même bord
Au final ça a duré 3 ans, puis il s'est barré et j'ai envoyé un message assez nuancé pour lui avouer tranquillou, il ne m'a pas répondu
Un collègue gay ?
Moi oui - ça se voit pas par contre - lui non (mais je m'attendais pas spécialement à ce qu'il le soit, juste qu'il le prenne bien)
Ça m'a fait pas mal de mal par moment, mais évidemment une fois parti tu passes vite à autre chose comme à chaque fois en fait
Le 01 novembre 2022 à 12:53:04 :
Aider une fille = tomber amoureux, c’est un théorème mon clé
Justement je l’aide pour beaucoup de choses en y mettant beaucoup de mien
Je sens que ça lui fait plaisir
Et plus je l’aide, plus je m’attache à elle
En gros l'OP tu laches des alors que t'as rien tenté ?
T'as surtout l'air d'avoir peur de tenter quoi que ce soit et dans ce cas, on peut pas grand chose pour toi khey Faut te lancer avec un peu de finesse pour tater le terrain, car même si elle est attirée à force elle va te prendre pour un gentil homme soja
Le 01 novembre 2022 à 13:48:24 :
En gros l'OP tu laches des alors que t'as rien tenté ?T'as surtout l'air d'avoir peur de tenter quoi que ce soit et dans ce cas, on peut pas grand chose pour toi khey Faut te lancer avec un peu de finesse pour tater le terrain, car même si elle est attirée à force elle va te prendre pour un gentil homme soja
Non j’ai rien tenté c’est vrai
Et je lache des parce que ça me rend triste et j’aurai aimé dans un monde idéal qu’elle vienne vers moi m aborder clairement en me proposant de sortir ou de faire une activité ensemble pour se rapprocher car je suis très timide
Normalement je la revois cette semaine je vais essayer au mois de lui proposer de prendre une pause ensemble pour commencer que tous les 2
Le 01 novembre 2022 à 12:55:30 :
Aider une fille = tomber amoureux, c’est un théorème mon cléJustement je l’aide pour beaucoup de choses en y mettant beaucoup de mien
Ce simp
Khey, fais au moins en sorte de tater le terrain sans te griller
Vois ça comme un jeu et surtout comme une expérience pour plus tard
Plus t'attends, plus t'accumules du retard avec les filles
Même s'il est attirée par toi, y a de grandes chances qu'elle ne tente rien car "c'est pas à elle de le faire"
Et si ça foire, t'en retiendras certainement des leçons
Le 01 novembre 2022 à 13:51:59 :
Le 01 novembre 2022 à 12:55:30 :
Aider une fille = tomber amoureux, c’est un théorème mon cléJustement je l’aide pour beaucoup de choses en y mettant beaucoup de mien
Ce simp
Si les relations hommes femmes seraient plus simple équilibré avec les femmes qui iraient autant vers les hommes que l’inverse, je serai pas comme ça
Le 01 novembre 2022 à 13:54:53 :
Khey, fais au moins en sorte de tater le terrain sans te grillerVois ça comme un jeu et surtout comme une expérience pour plus tard
Plus t'attends, plus t'accumules du retard avec les fillesMême s'il est attirée par toi, y a de grandes chances qu'elle ne tente rien car "c'est pas à elle de le faire"
Et si ça foire, t'en retiendras certainement des leçons
Je sais je suis conscient cle a 27 ans j’ai un retard irrattrapable
Faut que j’accepte que ça puisse foirer
Le 01 novembre 2022 à 15:56:05 :
Est-ce qu'elle te pose des questions personnelles sur ta vie en dehors du travail? Est-ce qu'elle se touche les cheveux quand elle te parle parfois?
Oui elle pose des questions sur ma vie perso, notamment si je sors, si je rentre chez mes parents le week-end des trucs comme ça
Non jamais fait gaffe pour les cheveux, mais beaucoup de jeu de regards quand on se croise selon moi
Le 01 novembre 2022 à 17:34:10 :
Honnêtement tente le coup de l'inviter à prendre un verre un soir, il faut mieux être déçu par un non que de ne rien tenter,, le bonheur se construit.
J’essayerais de porter mes couilles cle
Tu as raison, faut que je sois fixé
Le 01 novembre 2022 à 17:46:13 :
Le 01 novembre 2022 à 17:34:10 :
Honnêtement tente le coup de l'inviter à prendre un verre un soir, il faut mieux être déçu par un non que de ne rien tenter,, le bonheur se construit.J’essayerais de porter mes couilles cle
Tu as raison, faut que je sois fixé
Tiens nous au courant, entraine toi avant tout seul, histoire de ne pas paraitre trop nerveux.
Données du topic
- Auteur
- BebaLaPlusBelle
- Date de création
- 30 octobre 2022 à 10:19:51
- Nb. messages archivés
- 338
- Nb. messages JVC
- 332