Topic de BebaLaPlusBelle :

[HELP] Je suis en KIFFE total sur ma COLLÈGUE, je pense H24 à elle

Fais quelque chose sinon elle va se faire chier avec toi a attendre que tu fasses le premier pas
Est ce que quelqu'un de gentil pourrait me faire un résumé ?
Elle tjr pas répondu op

Le 01 novembre 2022 à 10:20:58 :

Le 01 novembre 2022 à 10:19:28 :

Le 01 novembre 2022 à 09:44:41 :
Tu t'es déjà branlé en pensant à elle où sur ses photos ?

Oui cle plusieurs fois :-(

Sur sa photo LinkedIn, elle l a changé récemment, elle est tellement belle :-(

déjà là on peut déduire que mentalement t'es un looser

ayaaa j'ai ri :rire:

Le 05 novembre 2022 à 10:36:23 :
Elle tjr pas répondu op

Non elle a mis un vu :-(

Le 05 novembre 2022 à 10:35:45 :

Pas grand chose de nouveau cle :-(

Elle me plaît à mort et j’aimerais essayer de l’aborder :-(

Mais je suis timide :-(

J’ai essayé de lui proposer de prendre une pause ensemble cette semaine mais elle ne pouvait pas :-(

Elle m’a envoyé un message 5 min après pour savoir si c était pour lui parler de quelque chose en particulier :-(

J’ai dit que non c’était juste comme ça :-(

Le 05 novembre 2022 à 10:50:43 :

J’ai essayé de lui proposer de prendre une pause ensemble cette semaine mais elle ne pouvait pas :-(

Elle m’a envoyé un message 5 min après pour savoir si c était pour lui parler de quelque chose en particulier :-(

Laisse tomber khey

Et t'es spotted :oui:

T'es déjà amoureux alors que tu la connais pas. Tu aimes une image d'elle, mais cette image c'est juste une construction de ton cerveau, ce n'est pas elle.

Si elle était en kiff sur toi tu le saurais, y'aurait pas à interpreter et tout comme tu le fais

J’ai peut être pas assez insister que ma collègue est probablement en couple :-(

Mais elle m’en a jamais parlé :(

Le 05 novembre 2022 à 10:52:34 :

Le 05 novembre 2022 à 10:50:43 :

Laisse tomber khey

Pourquoi ? :-(

Demande lui un verre en lui faisant comprendre que c'est parce qu'elle te plait cash, si tu fais pas sa t'aura jamais ce qu'il faut déjà tu pars avec un handicap d'être un puceau adulte qui tombe amoureux pour rien

Mets ta raison de côté et ne fais rien, tu vas juste rendre la situation infernal si tu te prends un refus et tu n'auras d'autres choix que de te barrer de ton boulot ou supporter un malaise ambiant car évidemment tout le monde sera au courant.

Jamais, jamais, ne jamais tenter quelque chose au boulot.

Vu ta situation tu as aucune chance de réussir
Abandonne

Le 04 novembre 2022 à 20:59:35 :
"On se regarde souvent dans les yeux et on se sourit, c'est la fille idéale pour moi"
Ok les kheys vous êtes vraiment perchés de chez perchés

This

Après on est nombreux à être passé par là. Mais quand un mec écrit ça, qu'il a jamais couché avec la nana avant, tu sens que ça pue le Célestin insecure et hyper émotif.

Tkt khey j'ai fait la même avant, j'aurais limite pu écrire la même chose que toi :rire:

Le 05 novembre 2022 à 10:54:12 :
Demande lui un verre en lui faisant comprendre que c'est parce qu'elle te plait cash, si tu fais pas sa t'aura jamais ce qu'il faut déjà tu pars avec un handicap d'être un puceau adulte qui tombe amoureux pour rien

Le 05 novembre 2022 à 10:54:29 :
Mets ta raison de côté et ne fais rien, tu vas juste rendre la situation infernal si tu te prends un refus et tu n'auras d'autres choix que de te barrer de ton boulot ou supporter un malaise ambiant car évidemment tout le monde sera au courant.

Jamais, jamais, ne jamais tenter quelque chose au boulot.

Tout le monde me dit des trucs différents, c’est dur de savoir quoi faire :-(

Le 04 novembre 2022 à 23:06:02 :

Le 04 novembre 2022 à 20:06:35 :

Le 04 novembre 2022 à 19:08:39 :
pourquoi tu up ? y a du nouveau depuis ton premier post ?

Oui voir page 11 :-(

Hier, Je lui ai demandé si elle voulait qu on sorte prendre une pause ensemble mais elle disait qu’elle pouvait pas car elle avait une réunion dans 3 min :-(

Puis elle m’a envoyé un message 5 min après pour me demander si c’était pour discuter de quelque chose en particulier. J’ai répondu que non c était juste une proposition comme ça. Elle a vu sans répondre :-(

la t as fail, la meuf se doute bien que c etait pas anodin comme proposition si vous vous tournez autour, t aurais du assumer et dire que t aimerais apprendre a plus la connaitre

Oui limite c'est mieux. Après le mec est fixé

Le 04 novembre 2022 à 23:10:35 :
Si t'as d'autres collègues sympas, propose à tous de boire un verre entre vous déjà. :hap:

Meilleur post !

atta
le topax date d'une semaine
any avancée sur le sujet ? :(

après faut dire que no zob in job

mais tu peux la jouer adulte
  1. invite là à boire un café après le boulot
  2. je voulais t'inviter pour te parler d'un truc : je ne sais pas si ça se voit mais tu ne me laisse pas indifférent
  3. quelle que soit sa réponse : je t'ai invité pour savoir si c'était que moi, si au contraire l'appréciation est réciproque et du coup pour savoir s'il fallait que je regarde ailleurs ou au contraire
  4. la balle est dans son camp, tu es fixé
  5. quelle que soit la réponse, tu dis merci et tu la rassures sur le fait que ça ne changera à rien à la relation professionnelle et que tkt, je vais pas faire des trucs bizarres
  6. soit elle est en couple etc et YRR
  7. soit ça va la travailler et c'est elle qui va revenir (PAR CONTRE, POUR QUE CETTE EVENTUALITE MARCHE, IL FAUT QUE TU L'IGNORE UN PEU, pour lui donner ce sentiment de rater quelque chose ou d'avoir perdu quelque chose)

maintenant à toi de jouer :ok:

Le 05 novembre 2022 à 10:59:38 :
atta
le topax date d'une semaine
any avancée sur le sujet ? :(

après faut dire que no zob in job

mais tu peux la jouer adulte
  1. invite là à boire un café après le boulot
  2. je voulais t'inviter pour te parler d'un truc : je ne sais pas si ça se voit mais tu ne me laisse pas indifférent
  3. quelle que soit sa réponse : je t'ai invité pour savoir si c'était que moi, si au contraire l'appréciation est réciproque et du coup pour savoir s'il fallait que je regarde ailleurs ou au contraire
  4. la balle est dans son camp, tu es fixé
  5. quelle que soit la réponse, tu dis merci et tu la rassures sur le fait que ça ne changera à rien à la relation professionnelle et que tkt, je vais pas faire des trucs bizarres
  6. soit elle est en couple etc et YRR
  7. soit ça va la travailler et c'est elle qui va revenir (PAR CONTRE, POUR QUE CETTE EVENTUALITE MARCHE, IL FAUT QUE TU L'IGNORE UN PEU, pour lui donner ce sentiment de rater quelque chose ou d'avoir perdu quelque chose)

maintenant à toi de jouer :ok:

Merci cle pour tes conseils :-(

Faut que je tente l’étape 1 :-(

Je fav

Tu nous diras comment ça se passe l'op

Données du topic

Auteur
BebaLaPlusBelle
Date de création
30 octobre 2022 à 10:19:51
Nb. messages archivés
338