[HELP] Je suis en KIFFE total sur ma COLLÈGUE, je pense H24 à elle
ce que tu peux tenter avec une posture lointaine, un peu sur le côté et avec le sourire (en mode "tu viens tu viens pas c'est la même") :Le 05 novembre 2022 à 11:03:15 :
Le 05 novembre 2022 à 10:59:38 :
atta
le topax date d'une semaine
any avancée sur le sujet ?après faut dire que no zob in job
mais tu peux la jouer adulte
- invite là à boire un café après le boulot
- je voulais t'inviter pour te parler d'un truc : je ne sais pas si ça se voit mais tu ne me laisse pas indifférent
- quelle que soit sa réponse : je t'ai invité pour savoir si c'était que moi, si au contraire l'appréciation est réciproque et du coup pour savoir s'il fallait que je regarde ailleurs ou au contraire
- la balle est dans son camp, tu es fixé
- quelle que soit la réponse, tu dis merci et tu la rassures sur le fait que ça ne changera à rien à la relation professionnelle et que tkt, je vais pas faire des trucs bizarres
- soit elle est en couple etc et YRR
- soit ça va la travailler et c'est elle qui va revenir (PAR CONTRE, POUR QUE CETTE EVENTUALITE MARCHE, IL FAUT QUE TU L'IGNORE UN PEU, pour lui donner ce sentiment de rater quelque chose ou d'avoir perdu quelque chose)
maintenant à toi de jouer
Merci cle pour tes conseils
Faut que je tente l’étape 1
- ouf quelle journée, me prendrais bien une binouze, t'es tentée ?
- des choses de prévues ? petit verre en terrasse à côté ?
- j'ai quelques heures à tuer après le boulot (j'attends des potes, je prends un train, peu importe), tu m'accompagnes pour un café ?
- je voudrais te parler d'un truc, café après le boulot ?
- sylvie, je peux te parler en privé ? après le boulot ?
juste avant d'entamer l'étape 1, go te branler des les chiottes
Le 05 novembre 2022 à 11:11:15 :
de plus, au vue de ta défaillance psychologique à perdre tes moyens à son contact
juste avant d'entamer l'étape 1, go te branler des les chiottes
Je suis pas sûr que ça va rendre plus facile les choses
Le 05 novembre 2022 à 10:52:34 :
Le 05 novembre 2022 à 10:50:43 :
Le 05 novembre 2022 à 10:35:45 :
Est ce que quelqu'un de gentil pourrait me faire un résumé ?Pas grand chose de nouveau cle
Elle me plaît à mort et j’aimerais essayer de l’aborder
Mais je suis timide
J’ai essayé de lui proposer de prendre une pause ensemble cette semaine mais elle ne pouvait pas
Elle m’a envoyé un message 5 min après pour savoir si c était pour lui parler de quelque chose en particulier
J’ai dit que non c’était juste comme ça
Laisse tomber khey
Et t'es spotted
T'es déjà amoureux alors que tu la connais pas. Tu aimes une image d'elle, mais cette image c'est juste une construction de ton cerveau, ce n'est pas elle.
Si elle était en kiff sur toi tu le saurais, y'aurait pas à interpreter et tout comme tu le fais
Ah mince
Key tu respires la fragilité ne te fais pas trop de film tu vas souffrir
Essaye de prendre du recul sur la situation si la fille etait intéressé tu aurais déjà bu un verre avec elle...
Le 06 novembre 2022 à 10:13:10 :
Key tu respires la fragilité ne te fais pas trop de film tu vas souffrirEssaye de prendre du recul sur la situation si la fille etait intéressé tu aurais déjà bu un verre avec elle...
Je sais que je me fais des films
Je pense à plein de trucs que je pourrais faire avec elle comme si c’était ma copine
Le 06 novembre 2022 à 12:44:06 :
Vous avez quel âge et tu travailles dans quoi ?
Moi 27 et elle 28
Je suis dans l’info
Le 06 novembre 2022 à 18:57:26 :
Prends ta vie en main, tu l'invites ou pas, mais ce n'est pas le forum qui t'aideras plus que çà, tu as déjà eu des dizaines de conseils, à toi de voir si tu décides de passer à côté de ta vie ou pas. Désolé d'être cash, mais je crois que tu as besoin de te donner un coup de pied au cul, parceque le bonheur çà se travaille, à trop vouloir de pas souffirir en évitant de se confronter au filles, on évite surtout d'être heureux.
Ok j’arrête de up alors
Données du topic
- Auteur
- BebaLaPlusBelle
- Date de création
- 30 octobre 2022 à 10:19:51
- Nb. messages archivés
- 338
- Nb. messages JVC
- 332