Fable 4 : Ca avance enfin!
Le 04 novembre 2022 à 21:01:14 Arthory-Huios a écrit :
Je voudrais tellement que le 4 ce soit un retour aux sources, même revenir à l'époque de William Black le premier Archon.J'avoue le côté steampunk dès le 2 ça perd en magie
oui ils ont fait n'importe quoi, supprimé les arcs, les flingues qui tirent balles en secondes
Le 04 novembre 2022 à 21:01:56 :
Le 04 novembre 2022 à 21:01:14 Arthory-Huios a écrit :
Je voudrais tellement que le 4 ce soit un retour aux sources, même revenir à l'époque de William Black le premier Archon.J'avoue le côté steampunk dès le 2 ça perd en magie
oui ils ont fait n'importe quoi, supprimé les arcs, les flingues qui tirent balles en secondes
Par contre dans le 3 j'ai beaucoup aimer nos armes qui évoluer selon nos actions
Jutiliser que celle là du coup
Le 04 novembre 2022 à 21:03:04 sempiternel2 a écrit :
Est ce que tu as un vocaro du petit sifflement en 3 notes quand le maitre de guilde veut te parler ? je pense que ça pourrait faire une bonne sonnerie de notifications
ouais j'ai tous les sons du jeu
celui là ? https://vocaroo.com/1aYQzHyBwFXB
J'ai enquillé sur le 2, mais le framerate me perturbe tellement
Le premier fut une belle surprise.
Bonne histoire pleine de péripéties, des environnements variés et enchanteurs, un système de combat limité mais avec néanmoins beaucoup de sorts, de l'annexe amusant et scénarisé.
Je m'étais dit que je jouerais au 2 s'ils amélioraient les affrontements malheureusement j'ai constaté que le gameplay n'avait pas été approfondi comme je le souhaitais.
Le prochain Fable je l'attends mais ce sera le premier rpg d'un studio qui n'a jusqu'ici fait que des jeux de voiture.
Ce sera donc un premier essai ce qui tempère mes attentes. C'est dommage que le temps de développement soit devenu si long, je doute qu'ils puissent sortir 2 Fable avant que cette gen ne se termine.
https://youtu.be/7ZjFoEKIg2w
Je profite de ce topic d'homme de culture pour vous conseiller l'excellent Black ans white, surtout le premier et l'extension l'île au créature.
C'est aussi des jeux fait par Molyneux ou vous jouez un dieu bon ou mauvais avec une créature et des villageois à gérer
Le 04 novembre 2022 à 21:04:30 :
Le 04 novembre 2022 à 21:03:04 sempiternel2 a écrit :
Est ce que tu as un vocaro du petit sifflement en 3 notes quand le maitre de guilde veut te parler ? je pense que ça pourrait faire une bonne sonnerie de notificationsouais j'ai tous les sons du jeu
celui là ? https://vocaroo.com/1aYQzHyBwFXB
Choisissez vos quêtes a la guilde
Haaaa une carte de quête importante vous attends à la guilde
Le 04 novembre 2022 à 21:05:01 :
Je profite de ce topic d'homme de culture pour vous conseiller l'excellent Black ans white, surtout le premier et l'extension l'île au créature.C'est aussi des jeux fait par Molyneux ou vous jouez un dieu bon ou mauvais avec une créature et des villageois à gérer
Le 04 novembre 2022 à 21:04:52 Limpo a écrit :
Le premier fut une belle surprise.
Bonne histoire pleine de péripéties, des environnements variés et enchanteurs, un système de combat limité mais avec néanmoins beaucoup de sorts, de l'annexe amusant et scénarisé.Je m'étais dit que je jouerais au 2 s'ils amélioraient les affrontements malheureusement j'ai constaté que le gameplay n'avait pas été approfondi comme je le souhaitais.
Le prochain Fable je l'attends mais ce sera le premier rpg d'un studio qui n'a jusqu'ici fait que des jeux de voiture.
Ce sera donc un premier essai ce qui tempère mes attentes. C'est dommage que le temps de développement soit devenu si long, je doute qu'ils puissent sortir 2 Fable avant que cette gen ne se termine.
tu veux dire la génération PS4/Xbox One ?
La prochaine génération sera la dernière car c'est bientôt la WW3
Données du topic
- Auteur
- chauvedopetbg
- Date de création
- 3 novembre 2022 à 13:31:41
- Nb. messages archivés
- 568
- Nb. messages JVC
- 530