Fable 4 : Ca avance enfin!
Le 04 novembre 2022 à 20:34:29 :
Le 04 novembre 2022 à 20:33:44 :
dans fable 2 aussi quand tu te remarier avec une autres femme sans tuer la premiere ta femme pouvais traverser les 3000 km qui séparer les bled en une seconde en arrivant en sprint, pour s'engueuler avec moi et la meuf
et ses 2 enfants qui demande "ou est maman" ou "qui est la dame ?"
niquer sous fond noir se reveiller et voir la ville entiere de bowerstone dans ta chambre à applaudire et t'encourager
Le 04 novembre 2022 à 20:36:13 :
Le 04 novembre 2022 à 20:34:29 :
Le 04 novembre 2022 à 20:33:44 :
dans fable 2 aussi quand tu te remarier avec une autres femme sans tuer la premiere ta femme pouvais traverser les 3000 km qui séparer les bled en une seconde en arrivant en sprint, pour s'engueuler avec moi et la meufet ses 2 enfants qui demande "ou est maman" ou "qui est la dame ?"
niquer sous fond noir se reveiller et voir la ville entiere de bowerstone dans ta chambre à applaudire et t'encourager
dire qu'on m'avait vendu "Les Royaumes d'Amalur : Reckoning" comme étant un fables-like... ce f*p de vendeur
y'a pas de mariages, les pnj balec, pas de maison, pas de business rien, 60 boule le jeu à l'epoque
c'est d'ailleurs depuis fable que je ne peux plus jouer à un rpg sans "romance" ou juste mariage pnj random, achat maison etc ahi
Le 04 novembre 2022 à 20:38:40 :
dire qu'on m'avait vendu "Les Royaumes d'Amalur : Reckoning" comme étant un fables... ce f*p de vendeury'a pas de mariages, les pnj balec, pas de maison, pas de business rien, 60 boule le jeu à l'epoque
J'ai jamais retrouvé un jeu avec l'univers et l'atmosphère comme dans Fable khey
Le 04 novembre 2022 à 20:38:40 LabyrinthSage a écrit :
dire qu'on m'avait vendu "Les Royaumes d'Amalur : Reckoning" comme étant un fables-like... ce f*p de vendeury'a pas de mariages, les pnj balec, pas de maison, pas de business rien, 60 boule le jeu à l'epoque
c'est d'ailleurs depuis fable que je ne peux plus jouer à un rpg sans "romance" ou juste mariage pnj random, achat maison etc ahi
nul à chier Amalur Reckoning ça fait mal au cul 60 balles pour cette daube
Heureusement le combo Frappes Multiples Berseker suffisait à finir le jeu à une main
Le 04 novembre 2022 à 20:40:14 :
Le 04 novembre 2022 à 20:38:40 LabyrinthSage a écrit :
dire qu'on m'avait vendu "Les Royaumes d'Amalur : Reckoning" comme étant un fables-like... ce f*p de vendeury'a pas de mariages, les pnj balec, pas de maison, pas de business rien, 60 boule le jeu à l'epoque
nul à chier Amalur Reckoning ça fait mal au cul 60 balles pour cette daube
le pire c'est que au debut je me suis dis, ah oui ça y ressemble niveau paysage, habitation, puis apres...
Le 04 novembre 2022 à 20:32:07 :
Le 04 novembre 2022 à 20:30:36 :
Le 04 novembre 2022 à 20:27:08 :
Le 04 novembre 2022 à 20:25:55 :
Le 04 novembre 2022 à 20:13:30 :
Le 04 novembre 2022 à 20:12:16 :
Y'a que la moitié de l'article, la suite dit quoi ?Y'a rien de plus, juste que c'est en DEVELOPPEMENT et que bordel ca fait 14ans qu'on attend
Par contre pourquoi es tu fan de fable 2 khey ? On est d'accord que le 1 est 100 fois mieux non ?
Parce que j'ai commencé par le 2, que je l'ai torché de fond en comble et que la nostalgie parle beaucoup, il a une énorme place dans mon coeur, je suis un romantique, comme tout bon fan de cette série
Ok j'ai commencé avec le 1, et c'est vraiment allé decrescendo pour moi, même si dans le 2 l'ambiance est vraiment bien taffée
Le 3 j'ai un pavé qui dit en quoi c'est de la merde et le voici :
J'avais arrêté aux deux qui était déjà un énorme étron par rapport au 1, mais alors le 3 nom de dieu :
- Combat ininterressants et casus
- Personnages en dessous de tout auquels on s'attache pas du tout (À la fin y'a un mec important qui meurt je savais meme pas qui cétait nofake)
- Dialogues inssuportables du style "olol on peut dire que les monstres ont un bon comité d'accueil" "Oh vous vous débrouillez bien pour un vieuc débris haha"
- Graphismes dégueulasses même pour l'époque
- Carte du monde totalement différentes du 1 (le seul bon lore de l'univers = on s'en bas les couilles)
- Manque de budget tellement flagrant que ça en deviens inssuportable, par exemple à un moment y'a une sorte de zoo, y'a qu'un seul vrai animal tellement ils ont eu la flemme d'en modéliser d'autres, alors pour les autres ils font des blagues de fdp du style "caméléon sournois" "écureuil discret" "poule invisible" et dans la cage ya rien
Le seul truc qui aurait pu être interessant c'est le scénario avec cette histoire de révolution, je me suis dis que ça allais envoyer du lourd naïf que j'étais
- Quêtes principales torchées en 10 heures, et encore je prend mon temps. Le jeu qui te félicite pour ton avancée vers la révolution alors que t'as traversé un grotte et tué 4 monstres
- La "Révolution" avec 6 soldats qui se battent en fond, ponctuée de blague d'enc*** qui me donnent envie de m'arracher les cheveux
- La bataille finale avec la corruption avec un ville vide, 2 cadavres et 3 soldats
Bordel mais tu m'étonne que Lionhead se fasse fermer quand ils te pondent cette chiasse à côté d'un TW2 ou d'un Skyrim
Fable plus jamais bordel mon enfance est morte et entérrée il est temps de l'accepter
AYaaaa
Le 3 j'ai bien aimé quand tu construits une maison close avec Reavers et que les petits enfants malades pètent le seum
Oui la derniere partie quand tu prend des décisions c'est bien le seul moment interessant
Le 04 novembre 2022 à 20:40:24 sempiternel2 a écrit :
Faire la quête de l'arène dans le 1, ne pas avoir économisé pour pouvoir s'acheter l'armure de plates radieuses qui est la meilleure du jeu et que tu ne pourras plus jamais avoir par la suite (si tu n'as pas l'extension)
Heureusement le combo Frappes Multiples Berseker suffisait à finir le jeu à une main
Le 04 novembre 2022 à 20:43:11 :
Le 04 novembre 2022 à 20:32:07 :
Le 04 novembre 2022 à 20:30:36 :
Le 04 novembre 2022 à 20:27:08 :
Le 04 novembre 2022 à 20:25:55 :
Le 04 novembre 2022 à 20:13:30 :
Le 04 novembre 2022 à 20:12:16 :
Y'a que la moitié de l'article, la suite dit quoi ?Y'a rien de plus, juste que c'est en DEVELOPPEMENT et que bordel ca fait 14ans qu'on attend
Par contre pourquoi es tu fan de fable 2 khey ? On est d'accord que le 1 est 100 fois mieux non ?
Parce que j'ai commencé par le 2, que je l'ai torché de fond en comble et que la nostalgie parle beaucoup, il a une énorme place dans mon coeur, je suis un romantique, comme tout bon fan de cette série
Ok j'ai commencé avec le 1, et c'est vraiment allé decrescendo pour moi, même si dans le 2 l'ambiance est vraiment bien taffée
Le 3 j'ai un pavé qui dit en quoi c'est de la merde et le voici :
J'avais arrêté aux deux qui était déjà un énorme étron par rapport au 1, mais alors le 3 nom de dieu :
- Combat ininterressants et casus
- Personnages en dessous de tout auquels on s'attache pas du tout (À la fin y'a un mec important qui meurt je savais meme pas qui cétait nofake)
- Dialogues inssuportables du style "olol on peut dire que les monstres ont un bon comité d'accueil" "Oh vous vous débrouillez bien pour un vieuc débris haha"
- Graphismes dégueulasses même pour l'époque
- Carte du monde totalement différentes du 1 (le seul bon lore de l'univers = on s'en bas les couilles)
- Manque de budget tellement flagrant que ça en deviens inssuportable, par exemple à un moment y'a une sorte de zoo, y'a qu'un seul vrai animal tellement ils ont eu la flemme d'en modéliser d'autres, alors pour les autres ils font des blagues de fdp du style "caméléon sournois" "écureuil discret" "poule invisible" et dans la cage ya rien
Le seul truc qui aurait pu être interessant c'est le scénario avec cette histoire de révolution, je me suis dis que ça allais envoyer du lourd naïf que j'étais
- Quêtes principales torchées en 10 heures, et encore je prend mon temps. Le jeu qui te félicite pour ton avancée vers la révolution alors que t'as traversé un grotte et tué 4 monstres
- La "Révolution" avec 6 soldats qui se battent en fond, ponctuée de blague d'enc*** qui me donnent envie de m'arracher les cheveux
- La bataille finale avec la corruption avec un ville vide, 2 cadavres et 3 soldats
Bordel mais tu m'étonne que Lionhead se fasse fermer quand ils te pondent cette chiasse à côté d'un TW2 ou d'un Skyrim
Fable plus jamais bordel mon enfance est morte et entérrée il est temps de l'accepter
AYaaaa
Le 3 j'ai bien aimé quand tu construits une maison close avec Reavers et que les petits enfants malades pètent le seumOui la derniere partie quand tu prend des décisions c'est bien le seul moment interessant
s'il y aurait eu ce genre de choix aléatoire constamment, ça aurait un bon petit plus quand tu en a marre d'avancer en ligne droite, genre "bagarre de pecore qui doit etre decapiter ? "
voir construire entièrement sa ville en choisissant emplacement des bâtiments etc
Données du topic
- Auteur
- chauvedopetbg
- Date de création
- 3 novembre 2022 à 13:31:41
- Nb. messages archivés
- 568
- Nb. messages JVC
- 530