Fable 4 : Ca avance enfin!
Bordel j'attend depuis 10ans un nouveau Fable, j'avais acheté la Xbox One juste pour le 4 avant que LionHead se retire, peut-être aura t on enfin la suite des 2 meilleurs jeux de l'histoire
Synthèse ? + et max Payne 4 et sam Fisher aussi il revient quand ?
Cimer
Le 03 novembre 2022 à 13:41:33 :
Le 03 novembre 2022 à 13:36:23 chauvedopetbg a écrit :
Aucun fan de la licence? Vous savez pas ce que vous avez ratéSurcotax.
Le 1 est sympa mais bon au final c'est juste un beat m all au gameplay dans les fraises.
Alors ok tu peux devenir méchant mais au final ça change absolument rien au jeu.
Y'a une ambiance spécifique a cet univers et à ces jeux que j'ai retrouvé nulle part, apres si dire surcotax comme un golmon de forumeur te fait te sentir subversif grand bien t'en fasses, un j'aime pas aurait été plus approprié, paz néanmoins sur ton être
Le 03 novembre 2022 à 13:44:59 chauvedopetbg a écrit :
Le 1 est sympa mais bon au final c'est juste un beat m all au gameplay dans les fraises.
Alors ok tu peux devenir méchant mais au final ça change absolument rien au jeu.Y'a une ambiance spécifique a cet univers et à ces jeux que j'ai retrouvé nulle part, apres si dire surcotax comme un golmon de forumeur te fait te sentir subversif grand bien t'en fasses, un j'aime pas aurait été plus approprié, paz néanmoins sur ton être
J'ai argumenté gros mongole, je me suis pas contenté de dire que c'est de la merde.
Le 03 novembre 2022 à 13:49:07 :
Le 03 novembre 2022 à 13:44:59 chauvedopetbg a écrit :
Alors ok tu peux devenir méchant mais au final ça change absolument rien au jeu.Y'a une ambiance spécifique a cet univers et à ces jeux que j'ai retrouvé nulle part, apres si dire surcotax comme un golmon de forumeur te fait te sentir subversif grand bien t'en fasses, un j'aime pas aurait été plus approprié, paz néanmoins sur ton être
J'ai argumenté gros mongole, je me suis pas contenté de dire que c'est de la merde.
Le point fort du jeux c'est l'univers, l'ambiance, l'atmosphere, la liberté et tu me parles du gameplay vieillot moi je te dis que soit t'as des gouts de chiottes mais on est en démocratie je juge pas soit t'y as pas touché
Données du topic
- Auteur
- chauvedopetbg
- Date de création
- 3 novembre 2022 à 13:31:41
- Nb. messages archivés
- 568
- Nb. messages JVC
- 530