Fable 4 : Ca avance enfin!
Le 03 novembre 2022 Ă 13:34:08 :
Petit moineau https://www.youtube.com/watch?v=zyGgfqUBun4
Il etait badant le début
J'en peux plus non plus, j'avoue avoir pas aime du tout Fable 3 mais ça fait des années que j'attends un prochain Fable, je suis l'avancée de Fable 4 bien avant le reveal depuis les premiÚres rumeurs environ 2017 je crois
J'en peux plus et va falloir attendre facile 2 ans mini. Juste faites qu'il sorte quand il sera prĂȘt
le 1 par contre j'ai pas aimer du tout, l'histoire se déroule grave mal, à pars au début puis aprÚs ta jack of blade qui déboule de nul pars t'apprend en 2 sec qu'il est pas gentil, c'est chelou
le 2 par contre je l'ai fini plus de 70-90 fois j'avais deja fait un topic dessus
le 3 je l'ai fait juste 2 fois sans plus
j'ai commencer Albion online juste car y'a Albion dans le nom
Le 04 novembre 2022 Ă 20:17:45 :
J'en peux plus non plus, j'avoue avoir pas aime du tout Fable 3 mais ça fait des annĂ©es que j'attends un prochain Fable, je suis l'avancĂ©e de Fable 4 bien avant le reveal depuis les premiĂšres rumeurs environ 2017 je croisJ'en peux plus et va falloir attendre facile 2 ans mini. Juste faites qu'il sorte quand il sera prĂȘt
Oui Fable Legends Ă©tait prĂ©vu en 2016, j'avais pris la One juste pour ça alors que tous mes amis avaient go PS4, au final c'est mĂȘme pas sorti, je te dis pas les boules
Le 03 novembre 2022 Ă 18:17:38 :
Fable n'est pas woke. Rien n'est forcĂ© comme on peut le voir dans les productions Netflix, entre autresTous les dĂ©lires travs, homo, bi, ça sers le jeu, l'humour. Tout ça a un but, c'est pas lĂ juste pour ĂȘtre lĂ et faire des quotas
Cette idĂ©ologie woke n'existait pas Ă l'Ă©poque de toute façon. Ăa prouve bien que tout le monde s'en battait les couilles de tout ça avant quand c'Ă©tait bien intĂ©grĂ© sans forcing.
Ceci
Plus les wokes la ramĂšnent et plus je deviens homophobe, et je ne trolle pas.
Le 04 novembre 2022 Ă 20:23:39 :
Le 03 novembre 2022 Ă 18:17:38 :
Fable n'est pas woke. Rien n'est forcĂ© comme on peut le voir dans les productions Netflix, entre autresTous les dĂ©lires travs, homo, bi, ça sers le jeu, l'humour. Tout ça a un but, c'est pas lĂ juste pour ĂȘtre lĂ et faire des quotas
Cette idĂ©ologie woke n'existait pas Ă l'Ă©poque de toute façon. Ăa prouve bien que tout le monde s'en battait les couilles de tout ça avant quand c'Ă©tait bien intĂ©grĂ© sans forcing.
Ceci
Plus les wokes la ramĂšnent et plus je deviens homophobe, et je ne trolle pas.
Les homosexuels IRL beaucoup sont dans leurs coins et s'en foutent, d'ailleurs j'en connais beaucoup des anti LGBT qui quand je dis que pour moi les gays ca doit rester dans leur coin sont pas choqués.
Y'a que les wokes de merdent et les ksos du forum qui forcent dessus en vrai
Le 04 novembre 2022 Ă 20:13:30 :
Le 04 novembre 2022 Ă 20:12:16 :
Y'a que la moitié de l'article, la suite dit quoi ?Y'a rien de plus, juste que c'est en DEVELOPPEMENT et que bordel ca fait 14ans qu'on attend
Par contre pourquoi es tu fan de fable 2 khey ? On est d'accord que le 1 est 100 fois mieux non ?
Données du topic
- Auteur
- chauvedopetbg
- Date de création
- 3 novembre 2022 Ă 13:31:41
- Nb. messages archivés
- 568
- Nb. messages JVC
- 530