Fable 4 : Ca avance enfin!
Le 04 novembre 2022 à 20:48:39 :
Le 04 novembre 2022 à 20:47:22 LabyrinthSage a écrit :
en vrais à la fin du 2Rose aurait du être ressusciter non ? , elle fait partie des victimes de lucien et donc de la flèches tu reçois une lettre d'elle à la fin je crois mais ça fait partie des innombrables points éclatés au sol dans ce jeu, tout est bâclé et non abouti
Le 04 novembre 2022 à 20:53:18 PoseurDeQues4 a écrit :
en vrais à la fin du 2Rose aurait du être ressusciter non ? , elle fait partie des victimes de lucien et donc de la flèches tu reçois une lettre d'elle à la fin je crois mais ça fait partie des innombrables points éclatés au sol dans ce jeu, tout est bâclé et non abouti Bordel mais c'est vrai, je m'en souvenais pas de ça, Rose est vivante à la fin
en réalité on sait bien pourquoi ce jeu est bâclé, ils n'ont pas mis assez de moyens sur le développement et Molyneux a eu plein d'idées foireuses qui ont pompé l'énergie de l'équipe genre le mulitjoueur qui finalement était claqué au sol
Le 04 novembre 2022 à 20:53:35 :
en vrais à la fin du 2Rose aurait du être ressusciter non ? , elle fait partie des victimes de lucien et donc de la flèches tu reçois une lettre d'elle à la fin je crois mais ça fait partie des innombrables points éclatés au sol dans ce jeu, tout est bâclé et non abouti ouaip je viens de voir que officiellement elle est avec "Scythe"
BORDEL mais oui ça le reviens aussi
Scuthe qui est d'ailleurs le premier roi de l'ancien Royaume
Je connais le lore du 1 alors que j'y ai pas joué depuis 10 ans je suis zinzolax
Le 04 novembre 2022 à 20:55:17 Franklavie16 a écrit :
Le 04 novembre 2022 à 20:53:23 :
Le 04 novembre 2022 à 20:52:54 Franklavie16 a écrit :
Fan inconditionnel du 1 iciJe l'ai refait 2x à la suite cet été, j'écoute également les ost du jeu au moins 1x par jour
Le 04 novembre 2022 à 20:50:40 :
Le 04 novembre 2022 à 20:40:24 :
Faire la quête de l'arène dans le 1, ne pas avoir économisé pour pouvoir s'acheter l'armure de plates radieuses qui est la meilleure du jeu et que tu ne pourras plus jamais avoir par la suite (si tu n'as pas l'extension)
Heureusement le combo Frappes Multiples Berseker suffisait à finir le jeu à une mainToi ça se voit que t'as pas écumé la forêt et le lac de greatwood pour xp, parceque L'armure de plate radieuse est trouvable à la vente chez les marchands itinérants
Je me demande si ils la vendent en entier, je crois ils doivent juste vendre les gants ou les bottes
Le 04 novembre 2022 à 20:56:25 sempiternel2 a écrit :
Faire la quête de l'arène dans le 1, ne pas avoir économisé pour pouvoir s'acheter l'armure de plates radieuses qui est la meilleure du jeu et que tu ne pourras plus jamais avoir par la suite (si tu n'as pas l'extension)
Heureusement le combo Frappes Multiples Berseker suffisait à finir le jeu à une mainToi ça se voit que t'as pas écumé la forêt et le lac de greatwood pour xp, parceque L'armure de plate radieuse est trouvable à la vente chez les marchands itinérants
Je me demande si ils la vendent en entier, je crois ils doivent juste vendre les gants ou les bottes
c'était galère de la trouver mais je crois que tu peux l'avoir en entier même si tu l'as pas achetée à l'arène mais c'est aléatoire tu dois te taper 50 marchands de merde
Votre santé est faible, avez vous des potions, des vivres ?
Vous êtes assez mauvais pour utiliser l'expression doigt !
Le 04 novembre 2022 à 20:57:02 Arthory-Huios a écrit :
Chasse poulet, vous chassez des poulets ?
Le 04 novembre 2022 à 20:56:25 :
Très galère à avoir mais si les marchands itinérant la vende, perso je reset en boucle la zone juste avant l'arène de witchwood et knothole glade
Le 04 novembre 2022 à 20:54:35 :
Le 04 novembre 2022 à 20:53:18 PoseurDeQues4 a écrit :
en vrais à la fin du 2Rose aurait du être ressusciter non ? , elle fait partie des victimes de lucien et donc de la flèches tu reçois une lettre d'elle à la fin je crois mais ça fait partie des innombrables points éclatés au sol dans ce jeu, tout est bâclé et non abouti Bordel mais c'est vrai, je m'en souvenais pas de ça, Rose est vivante à la fin
et on la voit même pas, on se demande ce qu'il s'est passé dans la tête des développeurs en réalité on sait bien pourquoi ce jeu est bâclé, ils n'ont pas mis assez de moyens sur le développement et Molyneux a eu plein d'idées foireuses qui ont pompé l'énergie de l'équipe genre le mulitjoueur qui finalement était claqué au sol
C'est pour ça que le 1 est meilleur, Molyneux avait pas toute les commandes et Microsoft lui ont mis des stop de cow boy quand il partait en couille
Molyneux c'est vraiment le syndrome Romero, très créatif mais faut un manager derrière qui met des limites au bordel et ca fait des bons jeux
Sinon ça fait des merdes infame genre Fable The Journey ou Curiosity
PUTAIN DES FAN DE FABLES
J'ai lu 0 posts et je suis deja hyper excité rien que lire le titre.
Ce jeu divin
Ca fait 15ans que je pense tout les jours a ces jeux, tout mes reves et mon imagination depend de ces jeux.
Je suis un turbo fan.
Le 04 novembre 2022 à 20:58:31 :
Le 04 novembre 2022 à 20:57:02 Arthory-Huios a écrit :
Chasse poulet, vous chassez des poulets ?
Ayaaaaaaa
Le 04 novembre 2022 à 20:58:20 Arthory-Huios a écrit :
Votre santé est faible, avez vous des potions, des vivres ?Vous êtes assez mauvais pour utiliser l'expression doigt !
Le 04 novembre 2022 à 20:56:25 :
Non je t'assure en entier, mais faut vraiment user les bois et refaire les maps des centaines de fois
Je voudrais tellement que le 4 ce soit un retour aux sources, même revenir à l'époque de William Black le premier Archon.
J'avoue le côté steampunk dès le 2 ça perd en magie
Données du topic
- Auteur
- chauvedopetbg
- Date de création
- 3 novembre 2022 à 13:31:41
- Nb. messages archivés
- 568
- Nb. messages JVC
- 530