Topic de tropbonserieux :

MAIS BORDEL ABORDEZ LES MEUFS, PORTEZ VOS COUILLES.

Le 03 novembre 2022 à 19:09:17 :

Le 03 novembre 2022 à 19:08:17 :

Le 03 novembre 2022 à 19:06:40 :

Le 03 novembre 2022 à 19:03:11 :
"Je peux t'assurer que si tu es un pas un 3/10 avec un peu de confiance"

Voilà ce que l'on est. Encore un qui n'a pas compris.

3/10 c'est vraiment moche, tu dois être un 5 voire un 4

Bien sur que c'est moche, je sais à quoi je ressemble, et ne t'en fais pas que les femmes aussi.

Go à l'étranger alors, mais saches que le sexe et les femmes c'est pas une obligation

Je ne veux pas de femme. Ca me fait rire de voir autant de gens être à la limite de la dépression quand ils ne peuvent pas parler à une femmes 15 jours.

Les mecs sont soumis aux femmes, ils ne s'en rendent pas compte. Ils sont prêts à se plier en 4, alors que les femmes n'ont rien à apporter en 2022.

Je ne joue pas à ce petit jeu, bien que des fois, troller en envoyant des mp est assez rigolo. Elles cherchent l'attention en permanence, rien qu'ici déjà.

Bref on est jamais aussi bien servi que par soi-même. Libre de faire ce que l'on veut, ou on veut, ne rendre de compte à personne, et surtout pas à une femme.

chaud ce déconnecté de la réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527806110-img-2279.png

Le 03 novembre 2022 à 19:13:49 :

Le 03 novembre 2022 à 19:11:14 :
4/10 + bègue = n'importe quelle meuf me prend pour un malade mental des que j'ouvre la bouche :hap:

ayaaa t'as essayé des thérapies ou la PNL pour te débarrasser de cette merde ?

J'ai fais plus de 5 ans d'orthophonie, ça a aidé un peu mais c'est toujours présent et tout les docteurs que j'ai eu on le même constat "on a tout tenté il faut accepter et apprendre à vivre avec" ce que jaimerai volontiers si ça ne m'empêcher pas d'avoir la moindre interaction sociale avec d'autres personnes :hap:

Le 03 novembre 2022 à 19:13:47 :

Le 03 novembre 2022 à 19:10:57 :

Le 03 novembre 2022 à 19:07:31 :

Le 03 novembre 2022 à 18:49:10 :

Le 03 novembre 2022 à 18:43:08 :
Tropbonserieux : tu t'habilles comment ?

Assez simplement. Col roulé noir avec un chino beige et des nike blanches, la plupart du temps. Je m'emmerde pas trop. J'ai quasiment que des cols roulés dans ma garde-robe et des chemises blanches. Jeans simple et chinos beiges.
Bien que maintenant ma femme veut que je porte des sweats, je lui ai dis que dans mon dress-code (bien que je m'en branle littéralement, c'est pour faire genre) je ne portes pas de sweat à capuche, qui fait trop jeune. Elle m'a acheté un sweat à capuche D&G gris assez stylé pour mon anniversaire, que je porte pour lui faire plaisir.
Soyez assez sobre et n'hésitez pas à vous adapter à un dress-code vraiment simpliste qui vous donne un caractère mature et sérieux. Col roulé sombre avec un bas clair, par exemple jeans teinté gris ou chino beige. Ça donne un côté sérieux qui fait craquer les meufs.

Tu vis dans quel milieu de ploucs pour que les meufs soient impressionnées par un PUTAIN DE COL ROULE.
Ce forum c'est vraiment un monde parallèle, un beau pull en cachemire, c'est le minimum syndical dans n'importe quelle fac de médecine/droit de province.
Bref.

Il troll

Non je ne troll pas.
J'en ai eu simplement marre de penser que les meufs m'étaient inaccessible.
J'ai porté mes couilles, j'ai visé le haut du panier, la plus belle meuf de ma promo en me disant au départ que si ça ne marchait pas avec elle, je pourrais viser plus bas, sans savoir que ça marcherait.
Alors que des types plus beaux que moi et plus grands sont encore puceaux.

Quand je viens sur le fofo et que je vois des types avoir peur d'aborder une meuf alors que je suis certain qu'ils ne sont pas si moches que ça, n'osent pas, ça me rend dingue. Ils se privent de choses merveilleuse simplement par peur de prendre des risques. Ça m'énerve.

Peut être mais t'es un 7/10

4/10 + bègue = n'importe quelle meuf me prend pour un malade mental des que j'ouvre la bouche :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/6/1643481040-chadrickbasedmanzoom.png " Mais c'estrien ça bro' c'est dans tête. Moi aussi je bègue de temps en temps et elles trouvent ça plutôt charmant "

Le 03 novembre 2022 à 19:15:12 :

Le 03 novembre 2022 à 19:09:17 :

Le 03 novembre 2022 à 19:08:17 :

Le 03 novembre 2022 à 19:06:40 :

Le 03 novembre 2022 à 19:03:11 :
"Je peux t'assurer que si tu es un pas un 3/10 avec un peu de confiance"

Voilà ce que l'on est. Encore un qui n'a pas compris.

3/10 c'est vraiment moche, tu dois être un 5 voire un 4

Bien sur que c'est moche, je sais à quoi je ressemble, et ne t'en fais pas que les femmes aussi.

Go à l'étranger alors, mais saches que le sexe et les femmes c'est pas une obligation

Je ne veux pas de femme. Ca me fait rire de voir autant de gens être à la limite de la dépression quand ils ne peuvent pas parler à une femmes 15 jours.

Les mecs sont soumis aux femmes, ils ne s'en rendent pas compte. Ils sont prêts à se plier en 4, alors que les femmes n'ont rien à apporter en 2022.

Je ne joue pas à ce petit jeu, bien que des fois, troller en envoyant des mp est assez rigolo. Elles cherchent l'attention en permanence, rien qu'ici déjà.

Bref on est jamais aussi bien servi que par soi-même. Libre de faire ce que l'on veut, ou on veut, ne rendre de compte à personne, et surtout pas à une femme.

Très bien, ton physique t'as permis de te rendre compte de cela. Beaucoup de personnes belles (et même moches d'ailleurs) sont toujours dans cette boucle. C'est d'ailleurs le cas de la grande majorité des hommes.

Le 03 novembre 2022 à 19:12:44 :

Le 03 novembre 2022 à 19:11:40 :

Bien qu'étant un 7/10

Topic clos et ta taille n'est pas un frein non contrairement à ce que le fofo veut faire croire perso 1m85 full puceau je suis moche et toi tes un BG qui croit que c'est aussi simple pour tout le monde

La taille est un critère extrêmement important, ou sont plutôt un gros gros avantage

Je suis grand et moche les meufs veulent quelq'un de beau c'est que pour les lambda que la taille compte

"bonjour je voulais vous dire que je voustrouve charmante..." bordel pas à nous l'op :rire:

Le 03 novembre 2022 à 19:15:53 :

J'ai fais plus de 5 ans d'orthophonie, ça a aidé un peu mais c'est toujours présent et tout les docteurs que j'ai eu on le même constat "on a tout tenté il faut accepter et apprendre à vivre avec" ce que jaimerai volontiers si ça ne m'empêcher pas d'avoir la moindre interaction sociale avec d'autres personnes :hap:

Il te reste la science non conventionnelle. Essaye ça peut être intéressant.

L'op a tout dit "7/10" "mais" 5/10 ou 4/10 c'était rateau sur rateau

Le 03 novembre 2022 à 19:18:24 NikeTravis a écrit :
"bonjour je voulais vous dire que je voustrouve charmante..." bordel pas à nous l'op :rire:

Ça marche pas ca

Le 03 novembre 2022 à 19:17:26 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/6/1643481040-chadrickbasedmanzoom.png " Mais c'estrien ça bro' c'est dans tête. Moi aussi je bègue de temps en temps et elles trouvent ça plutôt charmant "

"Se tenir droit et quelques douche froides et elles sont toutes à tes pieds " https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/6/1643481040-chadrickbasedmanzoom.png

Le 03 novembre 2022 à 19:18:24 :

Il est sérieux ce clown en plus

Le 03 novembre 2022 à 19:18:27 :

L'hypnose et ce genre de truc ? Faut y croire pour que ça ai une chance de marcher non ? Car perso j'y crois absolument à toutes ces conneries :hap:

Le 03 novembre 2022 à 19:20:26 :

Le 03 novembre 2022 à 19:18:24 :

Il est sérieux ce clown en plus

C'est un 7/10 il peut dire n'importe quoi que ça va passer il est bloqué dans son monde en mode facile

Le 03 novembre 2022 à 19:21:26 :

L'hypnose et ce genre de truc ? Faut y croire pour que ça ai une chance de marcher non ? Car perso j'y crois absolument à toutes ces conneries :hap:

Oui après faut pas aller voir des gourous. Regarde cette vidéo pour te faire ton avis : https://youtu.be/3aAbxOGFqaY

Le 03 novembre 2022 à 19:26:32 :

Le 03 novembre 2022 à 19:21:26 :

Oui après faut pas aller voir des gourous. Regarde cette vidéo pour te faire ton avis : https://youtu.be/3aAbxOGFqaY

Je vais regarder :hap:

Le 03 novembre 2022 à 18:31:21 :

Le 03 novembre 2022 à 18:21:27 :
Bravo pour ton altruisme, tu veux aider les kheys ça se sent

Tu ne peux imaginer le bonheur ultime que c'est de pouvoir simplement pénétrer la femme la plus belle de ta promo, que l'ensemble de tes amis rêveraient d'avoir dans leur lit alors que tu étais autrefois un 0 tout plus petit d'autant plus que l'ensemble des tes collègues.
C'est juste le bonheur ultime. Et ça, simplement en ayant porté ses couilles. Juste en ayant assumé avec son coeur, les sentiments envers cette femme.
J'aimerais tellement pouvoir faire comprendre aux kheys ici, que ça n'est en rien impossible.
Juste. Porter ses couilles et assumer ses sentiments. Vous êtes des hommes. Si une donzelle vous plait, vous devirez, dans l'élan de votre nature, assumer que vous la trouvez juste tellement bonne que vous ne pouvez résister à sa simple vision.
Ça a marché avec moi et pourtant je n'ai rien de spécial. Et je suis certain que sur ce topic des kheys beaucoup plus élevé que moi que ça soit physiquement ou mentalement sont plus plus capables de ce que j'ai accompli. Ils se limitent simplement.

Tu me motives Quai, merci sincèrement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/6/1596909582-risijeune.png

Putain l'auteur tu es super chaud je sens ta PUISSANCE jusqu'ici

Données du topic

Auteur
tropbonserieux
Date de création
3 novembre 2022 à 17:47:35
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
216
En ligne sur JvArchive 213