MAIS BORDEL ABORDEZ LES MEUFS, PORTEZ VOS COUILLES.
Bien qu'étant un 7/10 de 1m70
J'ai arrêter de lire ici 7/10 normal que tu baises un minimum
Le 03 novembre 2022 à 18:49:10 :
Le 03 novembre 2022 à 18:43:08 :
Tropbonserieux : tu t'habilles comment ?Assez simplement. Col roulé noir avec un chino beige et des nike blanches, la plupart du temps. Je m'emmerde pas trop. J'ai quasiment que des cols roulés dans ma garde-robe et des chemises blanches. Jeans simple et chinos beiges.
Bien que maintenant ma femme veut que je porte des sweats, je lui ai dis que dans mon dress-code (bien que je m'en branle littéralement, c'est pour faire genre) je ne portes pas de sweat à capuche, qui fait trop jeune. Elle m'a acheté un sweat à capuche D&G gris assez stylé pour mon anniversaire, que je porte pour lui faire plaisir.
Soyez assez sobre et n'hésitez pas à vous adapter à un dress-code vraiment simpliste qui vous donne un caractère mature et sérieux. Col roulé sombre avec un bas clair, par exemple jeans teinté gris ou chino beige. Ça donne un côté sérieux qui fait craquer les meufs.Le 03 novembre 2022 à 18:49:10 :
Le 03 novembre 2022 à 18:43:08 :
Tropbonserieux : tu t'habilles comment ?Assez simplement. Col roulé noir avec un chino beige et des nike blanches, la plupart du temps. Je m'emmerde pas trop. J'ai quasiment que des cols roulés dans ma garde-robe et des chemises blanches. Jeans simple et chinos beiges.
Bien que maintenant ma femme veut que je porte des sweats, je lui ai dis que dans mon dress-code (bien que je m'en branle littéralement, c'est pour faire genre) je ne portes pas de sweat à capuche, qui fait trop jeune. Elle m'a acheté un sweat à capuche D&G gris assez stylé pour mon anniversaire, que je porte pour lui faire plaisir.
Soyez assez sobre et n'hésitez pas à vous adapter à un dress-code vraiment simpliste qui vous donne un caractère mature et sérieux. Col roulé sombre avec un bas clair, par exemple jeans teinté gris ou chino beige. Ça donne un côté sérieux qui fait craquer les meufs.
Le 03 novembre 2022 à 18:13:27 :
J'en AI MARRE DE VOIR DES KHEYS ICI SE PLAINDRE D'ÊTRE TOUJOURS PUCEAU À 20 ANS PASSÉ.
Le pire dans tout ça, c'est que suis persuadé que vous êtes pas si moches que vous le prétendez, c'est juste une question de manque de confiance en vous.
Vous êtes surement des mecs plutôt intelligent et sensibles qui s'ignorent.
Il suffit juste de porter vos couilles. SI UNE FEMME VOUS PLAIT, VOUS LUI DITES, ÇA S'ARRÊTE LÀ.J'ai été un puceau jusqu'à mes 24ans, 0 tout, accroc à World of Warcraft, sans véritable contexte social.
À un moment, j'en ai eu marre, et cette bomba 9/10 brunette de ma promo, j'aurais vendu mon âme pour simplement l'embrasser.
J'ai PORTÉ MES COUILLES ! JE L'AI INVITÉ EN FACE À FACE ET JE LUI AI EXPRIMÉ MON COEUR.
Ça fait 9 mois qu'on est ensemble et on s'aime plus que tout.
Si je n'aurais pas osé, je n'aurais rien à l'heure actuelle. Mais j'ai osé. Il suffit juste d'oser. Ça s'arrête là. OSER PORTER SES COUILLES.
C'est ta première histoire. J'ai aussi porté mes couilles - et n'oublie pas je suis un nain. J'ai fini avec une 7/10 un peu associale.
Résultat : elle m'a quitté car "je peux trouver mieux".
Tu verras que les femmes sont toutes des p*tes.
Je vous kiff les kheys, sachez le.
Je suis persuadé que la moitié des kheys ici sont juste limité par leur environnement.
Déjà, si vous venez ici, c'est que vous êtes en soit, en dehors du système et que vous comprenez un minima le bordel de notre époque et pour ça je vous respecte.
Je suis persuadé que vous êtes beaucoup plus que vous ne l'imaginez. Vous vous limitez simplement, car le système vous a limité.
Si jamais vous avez besoin de conseils, je suis là.
Je vous aime.
les filles se font aborder plusieurs fois par jour, 365 jours par an
tu crois qu'on a la moindre chance de démarrer une relation sérieuse comme ça ?
Non la meilleure solution go expat et attendre que les filles viennent vers vous
Le 03 novembre 2022 à 19:41:38 :
Je suis persuadé que la moitié des kheys ici sont juste limité par leur environnement.
Déjà, si vous venez ici, c'est que vous êtes en soit, en dehors du système et que vous comprenez un minima le bordel de notre époque et pour ça je vous respecte.
Je suis persuadé que vous êtes beaucoup plus que vous ne l'imaginez. Vous vous limitez simplement, car le système vous a limité.Si jamais vous avez besoin de conseils, je suis là.
Je vous aime.
D'accord le 7/10
Le 03 novembre 2022 à 19:46:55 :
Je suis persuadé que vous êtes beaucoup plus que vous ne l'imaginez. Vous vous limitez simplement, car le système vous a limité.Si jamais vous avez besoin de conseils, je suis là.
Je vous aime.
D'accord le 7/10
Il s'agirait de se demander pourquoi tu cherches tant à perdre ton temps avec les femmes, quelque chose te manques, certes, mais tu peux la trouver en toi plutôt que la trouver chez ces êtres qui te feront plus mal que de bien si tu n'es pas beau
Je vous aime.
Khey t'es bourrax ?
Le 03 novembre 2022 à 17:47:35 :
J'en ai marre d'entendre ici des kheys se plaindre d'être toujours puceau à 20 ans passé.
LES KHEYS VOUS VOUS IMPOSEZ TROP DE LIMITES BORDEL DE MERDE.
Si une meuf vous plait, osez exprimer vos sentiments.
Vous avez quoi à perdre ?J'étais un 0 tout jusqu'à mes 24ans puis, j'en ai eu marre et durant ma reprise d'études, j'ai remarqué, qu'il suffisait simplement d'exprimer ses sentiments.
Bien qu'étant un 7/10 de 1m70, je sais qu'aujourd'hui je peux obtenir toutes les femmes que je veux dans mon lit. Il suffit simplement d'être soi-même, de savoir tenir une conversation et d'exprimer le fait que si une femme vous plaît, vous lui dites.
Aujourd'hui je sais que je peux brancher n'importe qui, une meuf qui fait ses courses par exemple, j'en ai croisé une dernièrement, je lui ai simplement dit :
"Bonsoir excusez moi de vous déranger mais je vous trouve vraiment charmante. Ça n'est pas mon genre d'accoster les femmes, je suis plutôt quelqu'un de réservé mais en ce qui vous concerne, je vous trouve simplement sublime. On dit souvent que l'extériorité exprime l'intériorité et j'ose me lancer, je voudrais vous connaitre d'avantage, si bien évidemment, cela ne vous dérange pas."
La meuf en face de moi s'est mise à rougir, il était 19h30, une petite brunette sympathique en plein milieu du rayon bio de carrefour et bien, que vous le croyez ou non, elle m'a donnée son numéro de téléphone, on a parlé quelques minutes ensemble, souriant tous les deux, j'ai été simplement moi-même j'ai exprimé le fait qu'elle me plaisait physiquement et que j'aimerais en connaitre d'avantage sur elle.
Ça s'arrête là, j'aurais pu continuer à la charmer mais vu que ma femme actuelle me plait, je n'ai pas été plus loin, c'était simplement pour expérimenter quelque chose.On se met trop de limite les kheys, il suffit juste d'accoster.
Une femme vous plait, mais merde, dites lui, osez lui dire et tenez la conversation.
Si vous n'êtes pas un dégénéré, elle se sentira charmé.
Comme une contradiction
Croire qu'on peut dépasser le 5/10 avec 1m70
Le 03 novembre 2022 à 20:07:58 :
1m70 et 7/10
Comme une contradiction
Croire qu'on peut dépasser le 5/10 avec 1m70
Pourtant avec moi ça marche.
Données du topic
- Auteur
- tropbonserieux
- Date de création
- 3 novembre 2022 à 17:47:35