Topic de tropbonserieux :

MAIS BORDEL ABORDEZ LES MEUFS, PORTEZ VOS COUILLES.

MAIS BORDEL JE NE TROLL PAS, VOUS FAITES CHIER !

ARRÊTEZ DE VOUS LIMITER, UNE FEMME N'EST PAS SUPÉRIEUR À VOUS, C'EST UN ÊTRE COMME UN AUTRE.
ELLE VOUS PLAIT, VOUS LUI EXPRIMER VOS SENTIMENTS, ÇA SE TERMINE LÀ.
PAS BESOIN D'UN PLAN COMPLEXE POUR ÇA.

ON SE LIMITE TROP ET J'ÉTAIS LE PREMIER À LE FAIRE ALORS QU'EN RÉALITÉ IL SUFFIT SIMPLEMENT D'ASSUMER QUE VOUS KIFFEZ LA MEUF.

La drague de rue fonctionne certe mais à condition d'être franc dès le début https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 03 novembre 2022 à 19:01:32 :

Le 03 novembre 2022 à 19:00:12 :

Le 03 novembre 2022 à 18:58:52 :

Le 03 novembre 2022 à 18:56:32 :
Je sais aujourd'hui qu'avec ma femme actuelle, que j'aime par dessus-tout et bien que nous prévoyons de faire des enfants. J'ai la capacité si elle me lâche du jour au lendemain, je pourrais draguer n'importe qui.
J'ai le cheat-code et ce cheat-code est assez simple :

1- Être naturel, c'est à dire, assumer ses convictions, celui que l'on est avec ses qualités et ses défauts.
2- Osez aborder la femme qui vous plait et ne pas lésigner sur sa beauté, quitte même à oser aborder une femme beaucoup mais alors beaucoup plus belle que vous
3- Porter ses couilles, c'est à dire, assumer simplement l'être que l'on est. En gros : "Tu me plais, j'entre dans une phase de drague avec toi, parce-que tu es juste magnifique et que plus que tout, je voudrais apprendre à te connaitre sur tout les plans de la vie".
4- Parler avec son coeur, être sincère avec soi-même, apprécier une femme belle est juste la nature des choses, si tu es belle, c'est pour être convoité et moi, je te convoite et je te veux. Tu m'entends? JE TE VEUX. PARLE MOI DE TOI, JE VEUX TE CONNAITRE. J'AI DES CHOSES À T'APPORTER ET TU AS SUREMENT DES CHOSES À M'APPORTER.

Mais tu troll non ? :rire:
Enfin que je lis le 3 et le 4 je me dis que c'est pas possible

Bordel ta signature :rire:

Elle remonte le moral hein ? :rire:

Le 03 novembre 2022 à 19:01:32 :

Le 03 novembre 2022 à 19:00:12 :

Le 03 novembre 2022 à 18:58:52 :

Le 03 novembre 2022 à 18:56:32 :
Je sais aujourd'hui qu'avec ma femme actuelle, que j'aime par dessus-tout et bien que nous prévoyons de faire des enfants. J'ai la capacité si elle me lâche du jour au lendemain, je pourrais draguer n'importe qui.
J'ai le cheat-code et ce cheat-code est assez simple :

1- Être naturel, c'est à dire, assumer ses convictions, celui que l'on est avec ses qualités et ses défauts.
2- Osez aborder la femme qui vous plait et ne pas lésigner sur sa beauté, quitte même à oser aborder une femme beaucoup mais alors beaucoup plus belle que vous
3- Porter ses couilles, c'est à dire, assumer simplement l'être que l'on est. En gros : "Tu me plais, j'entre dans une phase de drague avec toi, parce-que tu es juste magnifique et que plus que tout, je voudrais apprendre à te connaitre sur tout les plans de la vie".
4- Parler avec son coeur, être sincère avec soi-même, apprécier une femme belle est juste la nature des choses, si tu es belle, c'est pour être convoité et moi, je te convoite et je te veux. Tu m'entends? JE TE VEUX. PARLE MOI DE TOI, JE VEUX TE CONNAITRE. J'AI DES CHOSES À T'APPORTER ET TU AS SUREMENT DES CHOSES À M'APPORTER.

Mais tu troll non ? :rire:
Enfin que je lis le 3 et le 4 je me dis que c'est pas possible

Bordel ta signature :rire:

Elle remonte le moral hein ? :rire:

Ça j'en sais rien, j'ai pas de problème de côté-là. Par contre ça me fera toujours rire les golems qui croient en la politique :rire:

Le 03 novembre 2022 à 19:03:11 :
"Je peux t'assurer que si tu es un pas un 3/10 avec un peu de confiance"

Voilà ce que l'on est. Encore un qui n'a pas compris.

3/10 c'est vraiment moche, tu dois être un 5 voire un 4

Le 03 novembre 2022 à 19:04:47 :

ARRÊTEZ DE VOUS LIMITER, UNE FEMME N'EST PAS SUPÉRIEUR À VOUS, C'EST UN ÊTRE COMME UN AUTRE.

ON SE LIMITE TROP ET J'ÉTAIS LE PREMIER À LE FAIRE ALORS QU'EN RÉALITÉ IL SUFFIT SIMPLEMENT D'ASSUMER QUE VOUS KIFFEZ LA MEUF.

Bon l'auteur troll.

Ne t'énerves pas tout seul, ça va bien se passer.

Le 03 novembre 2022 à 18:49:10 :

Le 03 novembre 2022 à 18:43:08 :
Tropbonserieux : tu t'habilles comment ?

Assez simplement. Col roulé noir avec un chino beige et des nike blanches, la plupart du temps. Je m'emmerde pas trop. J'ai quasiment que des cols roulés dans ma garde-robe et des chemises blanches. Jeans simple et chinos beiges.
Bien que maintenant ma femme veut que je porte des sweats, je lui ai dis que dans mon dress-code (bien que je m'en branle littéralement, c'est pour faire genre) je ne portes pas de sweat à capuche, qui fait trop jeune. Elle m'a acheté un sweat à capuche D&G gris assez stylé pour mon anniversaire, que je porte pour lui faire plaisir.
Soyez assez sobre et n'hésitez pas à vous adapter à un dress-code vraiment simpliste qui vous donne un caractère mature et sérieux. Col roulé sombre avec un bas clair, par exemple jeans teinté gris ou chino beige. Ça donne un côté sérieux qui fait craquer les meufs.

Tu vis dans quel milieu de ploucs pour que les meufs soient impressionnées par un PUTAIN DE COL ROULE.
Ce forum c'est vraiment un monde parallèle, un beau pull en cachemire, c'est le minimum syndical dans n'importe quelle fac de médecine/droit de province.
Bref.

Le 03 novembre 2022 à 19:06:40 :

Bien sur que c'est moche, je sais à quoi je ressemble, et ne t'en fais pas que les femmes aussi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/6/1643481040-chadrickbasedmanzoom.png " moi aussi les clé je suis un 0 tout introvertie dans mon studio de 19m². Et en fait il suffit d'aborderles meufs voyons. Bon j'avoue je suis un 8/10 mais change rien sauf si vous êtes un 3 sur 10 "

Le 03 novembre 2022 à 19:02:08 :

Le 03 novembre 2022 à 18:53:07 :
- B-Bonsoir madame, je vous trouve très charmante et ... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/5/1663360768-bordelent.png

- https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483197654-malaise.png
- ... l'extériorité exprime l'intériorité ... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/5/1663360768-bordelent.png
- Pardon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483197654-malaise.png
- J-Je vous est vu au rayon fruit et légume et je me suis dit que .... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/5/1663360768-bordelent.png
- Vous cherchez quelque chose ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483197654-malaise.png
- N-Non rien ... merci https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/5/1663360768-bordelent.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596757176-roppers-cours.png

TU M'AS TUÉ ENFOIRÉ MDRRRR

J'avouerais que au départ, ça s'est passé un peu comme ça et quand j'ai vu qu'elle a commencé à rougir j'ai enchainé sur autre chose en lui disant que j'aimais particulièrement les produits bio.
Elle m'a répondu "Moi aussi. Je n'achète que bio"
Je lu ai dit que c'était ce qu'il fallait faire, vu comment l'industrie nous la mettait à l'envers, elle m'a dit que ça n'était pas faux.
Elle a pu voir mon panier rempli de produit bio, je me rappel de son regard se tournant vers mon panier, j'ai vu un sourire sur le coin de ses lèvres du genre "Il ne déconne pas".
Ensuite je lui ai demandé son numéro de téléphone.
Elle me l'a donnée simplement.
Et je lui ai simplement dit, si vous voulez que l'on discute plus amplement ensemble, je serais ravi d'entretenir une discussion avec vous. Accompagné d'un large sourire sincère.

Elle a sourit et rougit simplement. Je lui ai souhaité bonne soirée et elle de même.

Voilà. Il ne suffit de pas grand chose. Simplement d'être jovial et sincère. Un petit sourire, un peu de sincérité et c'est dans la poche.

Il faut savoir rebondir en cas de blanc ou de malaise, ce qui n'est pas leur cas. Mais de toute façon s'ils ne pratiquent pas ils ne s'amélioreront pas donc autant qu'ils le fassent, mais leur faire croire que c'est dans la poche en simplement avouant leur sentiment c'est garantir qu'ils recommenceront plus au premier rateau

Le 03 novembre 2022 à 19:08:17 :

Le 03 novembre 2022 à 19:06:40 :

Bien sur que c'est moche, je sais à quoi je ressemble, et ne t'en fais pas que les femmes aussi.

Go à l'étranger alors, mais saches que le sexe et les femmes c'est pas une obligation

Le 03 novembre 2022 à 18:52:13 :
C'est un peu de la merde ce que dit l'auteur mais y'a un principe à prendre quand même.

En gros quand une meuf vous intéresse, vous devez savoir le plus possible si c'est réciproque ou non et ça passe pas par 4 chemins, soit elle vous a déjà envoyé un signe évidant (pas un truc bullshit comme vous regarder x secondes) soit vous allez lui demander directement

Mais pourquoi attendre un signe extérieur ?
Vous êtes matrixé putain !
La meuf qui me plaisait, je ne lui avais jamais parlé, j'ai demandé son numéro à une de ses potes, elle me l'a refilée.
Je lui ai parlé durant 3 soirs de suite, en lui disant qu'elle me plaisait, pour faire simple.
Je l'ai invité chez moi, j'ai acheté une bonne bouteille de bordeaux, on a bu ensemble tout l'après-midi, je lui ai présenté mon chat, on a discuté de nos études.
Je l'ai de nouveau invité chez moi le week-end, je l'ai embrassé. Je lui ai exprimé mes sentiments et le lendemain elle revenait chez moi, entièrement nu et on a couché ensemble.
Au bout d'1 mois elle a emménagée chez moi et voilà.

Vous vous prenez trop la tête putain. Une femme reste une femme.

Le 03 novembre 2022 à 19:07:31 :

Assez simplement. Col roulé noir avec un chino beige et des nike blanches, la plupart du temps. Je m'emmerde pas trop. J'ai quasiment que des cols roulés dans ma garde-robe et des chemises blanches. Jeans simple et chinos beiges.
Bien que maintenant ma femme veut que je porte des sweats, je lui ai dis que dans mon dress-code (bien que je m'en branle littéralement, c'est pour faire genre) je ne portes pas de sweat à capuche, qui fait trop jeune. Elle m'a acheté un sweat à capuche D&G gris assez stylé pour mon anniversaire, que je porte pour lui faire plaisir.
Soyez assez sobre et n'hésitez pas à vous adapter à un dress-code vraiment simpliste qui vous donne un caractère mature et sérieux. Col roulé sombre avec un bas clair, par exemple jeans teinté gris ou chino beige. Ça donne un côté sérieux qui fait craquer les meufs.

Tu vis dans quel milieu de ploucs pour que les meufs soient impressionnées par un PUTAIN DE COL ROULE.
Ce forum c'est vraiment un monde parallèle, un beau pull en cachemire, c'est le minimum syndical dans n'importe quelle fac de médecine/droit de province.
Bref.

Il troll

4/10 + bègue = n'importe quelle meuf me prend pour un malade mental des que j'ouvre la bouche :hap:

Bien qu'étant un 7/10

Topic clos et ta taille n'est pas un frein non contrairement à ce que le fofo veut faire croire perso 1m85 full puceau je suis moche et toi tes un BG qui croit que c'est aussi simple pour tout le monde

Le 03 novembre 2022 à 19:11:40 :

Bien qu'étant un 7/10

Topic clos et ta taille n'est pas un frein non contrairement à ce que le fofo veut faire croire perso 1m85 full puceau je suis moche et toi tes un BG qui croit que c'est aussi simple pour tout le monde

La taille est un critère extrêmement important, ou sont plutôt un gros gros avantage

Le 03 novembre 2022 à 19:10:57 :

Le 03 novembre 2022 à 19:07:31 :

Bref.

Il troll

Non je ne troll pas.
J'en ai eu simplement marre de penser que les meufs m'étaient inaccessible.
J'ai porté mes couilles, j'ai visé le haut du panier, la plus belle meuf de ma promo en me disant au départ que si ça ne marchait pas avec elle, je pourrais viser plus bas, sans savoir que ça marcherait.
Alors que des types plus beaux que moi et plus grands sont encore puceaux.

Quand je viens sur le fofo et que je vois des types avoir peur d'aborder une meuf alors que je suis certain qu'ils ne sont pas si moches que ça, n'osent pas, ça me rend dingue. Ils se privent de choses merveilleuse simplement par peur de prendre des risques. Ça m'énerve.

Le 03 novembre 2022 à 19:11:14 :
4/10 + bègue = n'importe quelle meuf me prend pour un malade mental des que j'ouvre la bouche :hap:

ayaaa t'as essayé des thérapies ou la PNL pour te débarrasser de cette merde ?

Taille etc + photo sinon ferme là

Données du topic

Auteur
tropbonserieux
Date de création
3 novembre 2022 à 17:47:35
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
216
En ligne sur JvArchive 214