MAIS BORDEL ABORDEZ LES MEUFS, PORTEZ VOS COUILLES.
Le 03 novembre 2022 à 18:50:25 :
Le 03 novembre 2022 à 18:48:55 :
Le 03 novembre 2022 à 18:47:06 :
comment faire quand on a un insta totalement eclatax peu abonné no photoTu dis que t'es pas un gars des réseaux, et que tu t'en sers juste pour parler à des amis ou la famille et voilà
C'est ce que je fais mais bon j'ai l'impression qu'aujourd'hui c'est devenu éliminatoire le no insta
Parce que tu vas supporter une femelle qui passe sa vie sur les réseaux et poste son cul pour avoir plus de likes ?
C'est un peu de la merde ce que dit l'auteur mais y'a un principe à prendre quand même.
En gros quand une meuf vous intéresse, vous devez savoir le plus possible si c'est réciproque ou non et ça passe pas par 4 chemins, soit elle vous a déjà envoyé un signe évidant (pas un truc bullshit comme vous regarder x secondes) soit vous allez lui demander directement
Le 03 novembre 2022 à 17:51:34 :
Énorme malaise
Le 03 novembre 2022 à 18:52:08 :
comment faire quand on a un insta totalement eclatax peu abonné no photoTu dis que t'es pas un gars des réseaux, et que tu t'en sers juste pour parler à des amis ou la famille et voilà
C'est ce que je fais mais bon j'ai l'impression qu'aujourd'hui c'est devenu éliminatoire le no insta
Parce que tu vas supporter une femelle qui passe sa vie sur les réseaux et poste son cul pour avoir plus de likes ?
Juste pour le sexe court terme mais en tant que relation sérieuse absolument pas
et trouver sa meuf en drague de rue faut quand même avoir beaucoup de chance
Je sais aujourd'hui qu'avec ma femme actuelle, que j'aime par dessus-tout et bien que nous prévoyons de faire des enfants. J'ai la capacité si elle me lâche du jour au lendemain, je pourrais draguer n'importe qui.
J'ai le cheat-code et ce cheat-code est assez simple :
1- Être naturel, c'est à dire, assumer ses convictions, celui que l'on est avec ses qualités et ses défauts.
2- Osez aborder la femme qui vous plait et ne pas lésigner sur sa beauté, quitte même à oser aborder une femme beaucoup mais alors beaucoup plus belle que vous
3- Porter ses couilles, c'est à dire, assumer simplement l'être que l'on est. En gros : "Tu me plais, j'entre dans une phase de drague avec toi, parce-que tu es juste magnifique et que plus que tout, je voudrais apprendre à te connaitre sur tout les plans de la vie".
4- Parler avec son coeur, être sincère avec soi-même, apprécier une femme belle est juste la nature des choses, si tu es belle, c'est pour être convoité et moi, je te convoite et je te veux. Tu m'entends? JE TE VEUX. PARLE MOI DE TOI, JE VEUX TE CONNAITRE. J'AI DES CHOSES À T'APPORTER ET TU AS SUREMENT DES CHOSES À M'APPORTER.
Le 03 novembre 2022 à 18:53:52 :
Juste pour le sexe court terme mais en tant que relation sérieuse absolument pas
et trouver sa meuf en drague de rue faut quand même avoir beaucoup de chance
Oui mais tu vas pas te faire chier à augmenter ton nombre d'abonnés insta et poster des photos juste pour du sexe. En plus même si tu lui donne ton numéro il y a bien un moment où elle te demandera ton insta j'imagine. Sinon snap c'est bien.
Le 03 novembre 2022 à 18:56:32 :
Je sais aujourd'hui qu'avec ma femme actuelle, que j'aime par dessus-tout et bien que nous prévoyons de faire des enfants. J'ai la capacité si elle me lâche du jour au lendemain, je pourrais draguer n'importe qui.
J'ai le cheat-code et ce cheat-code est assez simple :1- Être naturel, c'est à dire, assumer ses convictions, celui que l'on est avec ses qualités et ses défauts.
2- Osez aborder la femme qui vous plait et ne pas lésigner sur sa beauté, quitte même à oser aborder une femme beaucoup mais alors beaucoup plus belle que vous
3- Porter ses couilles, c'est à dire, assumer simplement l'être que l'on est. En gros : "Tu me plais, j'entre dans une phase de drague avec toi, parce-que tu es juste magnifique et que plus que tout, je voudrais apprendre à te connaitre sur tout les plans de la vie".
4- Parler avec son coeur, être sincère avec soi-même, apprécier une femme belle est juste la nature des choses, si tu es belle, c'est pour être convoité et moi, je te convoite et je te veux. Tu m'entends? JE TE VEUX. PARLE MOI DE TOI, JE VEUX TE CONNAITRE. J'AI DES CHOSES À T'APPORTER ET TU AS SUREMENT DES CHOSES À M'APPORTER.
Bon troll l'OP, en plus t'es drôle
J'ai le cheat-code et ce cheat-code est assez simple :1- Être naturel, c'est à dire, assumer ses convictions, celui que l'on est avec ses qualités et ses défauts.
Mais tu troll non ?
Enfin que je lis le 3 et le 4 je me dis que c'est pas possible
Le 03 novembre 2022 à 18:58:52 :
4- Parler avec son coeur, être sincère avec soi-même, apprécier une femme belle est juste la nature des choses, si tu es belle, c'est pour être convoité et moi, je te convoite et je te veux. Tu m'entends? JE TE VEUX. PARLE MOI DE TOI, JE VEUX TE CONNAITRE. J'AI DES CHOSES À T'APPORTER ET TU AS SUREMENT DES CHOSES À M'APPORTER.Mais tu troll non ?
Enfin que je lis le 3 et le 4 je me dis que c'est pas possible
Bordel ta signature
Le 03 novembre 2022 à 18:49:10 :
Le 03 novembre 2022 à 18:43:08 :
Tropbonserieux : tu t'habilles comment ?Assez simplement. Col roulé noir avec un chino beige et des nike blanches, la plupart du temps. Je m'emmerde pas trop. J'ai quasiment que des cols roulés dans ma garde-robe et des chemises blanches. Jeans simple et chinos beiges.
Bien que maintenant ma femme veut que je porte des sweats, je lui ai dis que dans mon dress-code (bien que je m'en branle littéralement, c'est pour faire genre) je ne portes pas de sweat à capuche, qui fait trop jeune. Elle m'a acheté un sweat à capuche D&G gris assez stylé pour mon anniversaire, que je porte pour lui faire plaisir.
Soyez assez sobre et n'hésitez pas à vous adapter à un dress-code vraiment simpliste qui vous donne un caractère mature et sérieux. Col roulé sombre avec un bas clair, par exemple jeans teinté gris ou chino beige. Ça donne un côté sérieux qui fait craquer les meufs.
Le haut plus sombre que le bas ça tourne vite à la faute de goût
Le 03 novembre 2022 à 19:00:12 :
Le 03 novembre 2022 à 18:58:52 :
4- Parler avec son coeur, être sincère avec soi-même, apprécier une femme belle est juste la nature des choses, si tu es belle, c'est pour être convoité et moi, je te convoite et je te veux. Tu m'entends? JE TE VEUX. PARLE MOI DE TOI, JE VEUX TE CONNAITRE. J'AI DES CHOSES À T'APPORTER ET TU AS SUREMENT DES CHOSES À M'APPORTER.Mais tu troll non ?
Enfin que je lis le 3 et le 4 je me dis que c'est pas possibleBordel ta signature
Elle remonte le moral hein ?
Le 03 novembre 2022 à 18:53:07 :
- B-Bonsoir madame, je vous trouve très charmante et ...-
- ... l'extériorité exprime l'intériorité ...
- Pardon ?
- J-Je vous est vu au rayon fruit et légume et je me suis dit que ....
- Vous cherchez quelque chose ?
- N-Non rien ... merci
TU M'AS TUÉ ENFOIRÉ MDRRRR
J'avouerais que au départ, ça s'est passé un peu comme ça et quand j'ai vu qu'elle a commencé à rougir j'ai enchainé sur autre chose en lui disant que j'aimais particulièrement les produits bio.
Elle m'a répondu "Moi aussi. Je n'achète que bio"
Je lu ai dit que c'était ce qu'il fallait faire, vu comment l'industrie nous la mettait à l'envers, elle m'a dit que ça n'était pas faux.
Elle a pu voir mon panier rempli de produit bio, je me rappel de son regard se tournant vers mon panier, j'ai vu un sourire sur le coin de ses lèvres du genre "Il ne déconne pas".
Ensuite je lui ai demandé son numéro de téléphone.
Elle me l'a donnée simplement.
Et je lui ai simplement dit, si vous voulez que l'on discute plus amplement ensemble, je serais ravi d'entretenir une discussion avec vous. Accompagné d'un large sourire sincère.
Elle a sourit et rougit simplement. Je lui ai souhaité bonne soirée et elle de même.
Voilà. Il ne suffit de pas grand chose. Simplement d'être jovial et sincère. Un petit sourire, un peu de sincérité et c'est dans la poche.
"Je peux t'assurer que si tu es un pas un 3/10 avec un peu de confiance"
Voilà ce que l'on est. Encore un qui n'a pas compris.
A un moment dans ma vie j'etais a la fac, et j'ai commencé a aborder des 7-8/10 sur la route. Les échanges se sont toujours bien passés, mais c'etait plus une genre d'expérience sociale plutôt que de la drague.
Mais ca m'a semblé tellement simple en fait.
L'auteur a raison, mais le mieux c'est quand même d'attendre un signe extérieur positif de la meuf pour eviter le râteau qui peut être extrêmement douloureux.
Ce signe n'arrive jamais si tu ne fais pas parti des 20%
Le 03 novembre 2022 à 18:33:07 :
Le 03 novembre 2022 à 18:32:06 :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-66839717-1-0-1-0-102eme-103eme-104eme-105eme-rateaux-pris-aujourd-hui.htmTrop pauvre ou moche ?
Moche, grosse calvasse précoce
Données du topic
- Auteur
- tropbonserieux
- Date de création
- 3 novembre 2022 à 17:47:35
- Nb. messages archivés
- 218
- Nb. messages JVC
- 216