MAIS BORDEL ABORDEZ LES MEUFS, PORTEZ VOS COUILLES.
J'en ai marre d'entendre ici des kheys se plaindre d'être toujours puceau à 20 ans passé.
LES KHEYS VOUS VOUS IMPOSEZ TROP DE LIMITES BORDEL DE MERDE.
Si une meuf vous plait, osez exprimer vos sentiments.
Vous avez quoi à perdre ?
J'étais un 0 tout jusqu'à mes 24ans puis, j'en ai eu marre et durant ma reprise d'études, j'ai remarqué, qu'il suffisait simplement d'exprimer ses sentiments.
Bien qu'étant un 7/10 de 1m70, je sais qu'aujourd'hui je peux obtenir toutes les femmes que je veux dans mon lit. Il suffit simplement d'être soi-même, de savoir tenir une conversation et d'exprimer le fait que si une femme vous plaît, vous lui dites.
Aujourd'hui je sais que je peux brancher n'importe qui, une meuf qui fait ses courses par exemple, j'en ai croisé une dernièrement, je lui ai simplement dit :
"Bonsoir excusez moi de vous déranger mais je vous trouve vraiment charmante. Ça n'est pas mon genre d'accoster les femmes, je suis plutôt quelqu'un de réservé mais en ce qui vous concerne, je vous trouve simplement sublime. On dit souvent que l'extériorité exprime l'intériorité et j'ose me lancer, je voudrais vous connaitre d'avantage, si bien évidemment, cela ne vous dérange pas."
La meuf en face de moi s'est mise à rougir, il était 19h30, une petite brunette sympathique en plein milieu du rayon bio de carrefour et bien, que vous le croyez ou non, elle m'a donnée son numéro de téléphone, on a parlé quelques minutes ensemble, souriant tous les deux, j'ai été simplement moi-même j'ai exprimé le fait qu'elle me plaisait physiquement et que j'aimerais en connaitre d'avantage sur elle.
Ça s'arrête là, j'aurais pu continuer à la charmer mais vu que ma femme actuelle me plait, je n'ai pas été plus loin, c'était simplement pour expérimenter quelque chose.
On se met trop de limite les kheys, il suffit juste d'accoster.
Une femme vous plait, mais merde, dites lui, osez lui dire et tenez la conversation.
Si vous n'êtes pas un dégénéré, elle se sentira charmé.
Osez dire les choses aux femmes bordel de merde.
Ma femme actuellement est une bombe facilement 8/10 ou 9/10, brunes aux yeux bleus, mais putain, je lui ai clairement exprimé les choses, au premier date avec elle je lui ai dit "Tu es une pure beauté, une rareté sur cette terre, j'ai rarement vu une femme aussi jolie, tu me plais à 200%, j'ai envie d'apprendre à te connaitre, de savoir celle que tu es, tu me plais plus que toutes les femmes que j'ai pu croiser. Je ne peux me lasser de toi, tu me plais, bordel de merde."
Je peux t'assurer que si tu es un pas un 3/10 avec un peu de confiance, face à face après le 3eme verre de bordeaux, la meuf va rougir et elle va s'ouvrir à toi.
Il suffit pas de grande chose, juste, d'exprimer à la meuf qui te plait en gros : "Putain t'es tellement bonne, j'ai envie d'apprendre à te connaitre, je ne veux pas simplement pouvoir t'observer avec mes yeux mais conceptualiser ton essence en profondeur" et elle terminer dans ton lit. Une femme reste une femme, c'est simple à comprendre.
Dis lui qu'elle te plait, ensuite charme la et tu peux être assuré qu'elle va finir envouté par tes phrasés.
Si une meuf te plait, tu la branches, tu trouves un moyen de choper son num ou de lui parler en face et tu l'invites à boire un verre, rien de plus, ensuite, il te suffit d'être décontracté, de déconner un peu avec, de savoir tenir une discussion et 3/4 des meufs, même des 10/10 , à partir du moment où elles se sentent en confiance, s'ouvriront à toi, il te suffit ensuite de disposer d'elles.
Comprendre une femme est en réalité très simple, c'est juste les blocages qu'on se met dans nos têtes qui nous empêchent de les charmer.
putain ce malaise ambulant
1/10
Il y a une Lyonnaise a mon taf le matin qui me plait et ca a l'air de meme pour elle.Je suis sur que je peux conclure pour un rdv,ou boire un cafe et poursuivre.
Mais sa me fou les jetons je bloque avec les femmes .Je suis celib fais chier
Données du topic
- Auteur
- tropbonserieux
- Date de création
- 3 novembre 2022 à 17:47:35
- Nb. messages archivés
- 218
- Nb. messages JVC
- 216